Les discussions
Problème résaux internet : cpl !!
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un CPL HD Play Belkin sur Amazon pour pouvoir relier mon PC à internet, qui se trouve 2 étage plus haut que ...
Quel fai sans tv, cpl pour tv ?
Bonjour, Voici ma situation actuelle : SFR neufbox évolution, dégroupé, fix et mobiles illimités, tv adsl et 8Méga. Je déménage pour une zone ...
Temoin cpl ne s'allume pas
Bonjour, j'ai 2 ordi , le 2e est branché par plug, je viens de changer d'opérateur et depuis ,je n'ai plus internet , le temoin cpl du plug n'est ...
Cpl et player v6
Bonjour, j ai depuis 3 jours la freebox v6. installation ok du premier coup. je n'avais pas de prise électrique à proximité du server et du playe...
Cpl et autre fonction
Bonjour, A la maison j'ai déja un boitier CPL depuis 2001 pour réguler mon chauffage electrique vers les convecteurs et j'envisage d'intaller la liv...
Problème avec les cpl belkin 200
Bonjour, alors voila j'ai acheté aujourd'hui le pack de CPL belkin surf 200 ( le lienhttp://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=54...
Stabilité cpl
Bonjour, alors voila mon problème: J'ai un ordinateur loin de ma livebox, et je souhaite l'utiliser pour jouer en ligne. Je ne peux pas faire de tra...
Branchement de prise cpl avec bbox ??- merci
Bonsoir, Je me permets de venir frapper à la porte de ce forum qui me semble bien fourni en cerveau lol je viens de faire l'acquisation de deux pr...
Branchement free box tv et canal sat sur cpl
Bonjour, Je voudrais brancher le décodeur canal sat et ma box free tv sur un même CPL es-ce possible par l'intermédiaire d'un SWITCH ? et quel switc...
Imprimante et cpl
Bonjour, je vais remplacer mon routeur par un CPL ;est ce que n'importe quelle imprimante peut marcher à distance sans etre reliée à l'ordinateur ,...
Message d'erreur à l'installation d'un cpl
Bonjour, mon ordi fonctionne aujourd'hui en wifi (box orange) mais la connexion n'est pas super. J'ai donc acheté des boitiers cpl (essentiel b ...
Branchement cpl
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide pour brancher un boitier cpl avec un modem routeur pour avoir aussi la wifi en fait j'ai déjà un modem wifi mais...
Cpl freebox coupure
Bonjour, Mon opérateur est Free Je me connecte à internet avec un CPL (Courant Porteur en Ligne) Lorsque je branche la Free TV qui, pour se con...
Quel boitier cpl pour bbox-bbox tv ?
Bonjour, je viens de recevoir les deux box Bouygues ,l'une pour internet et l'autre pour tv dans une autre pièce : je dois donc acheter les boitiers c...
Probleme de connexion avec des boitiers cpl
Bonjour a tous, J ai donc branche 3 boitiers cpl pour raccorder mon modem,mon decodeur tv et mon pc mais le probleme était que l image sur mes chai...
Créer un réseau cpl
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un réseau CPL chez moi en utilisant des adaptateurs Devolo dLAN 500 AVplus Network Kit disposant d'une prise él...
Cpl : soucis bizarre
Bonjour, Je viens d'acheter 3 adaptateurs courant/ethernet (CPL) J'estime avoir suivi les instructions : -Cable branché sur la box et sur le coura...
Prise cpl et 2 pc : quels branchements ?
Bonjour, Je vais brancher dans mon bureau une prise CPL afin de connecter mon ordi en ethernet. J'ai un deuxième ordinateur dans la même pièce et...
Prises cpl
Bonjour, Peut-on installer sur le meme réseau des prises cpl 85 et 200?? Merci de vos réponses. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Probleme cpl ???
Bonjour , mon probleme est que je voudrais me creer mon propre pc mais j habite dans une maison avec un rez de chausse et un etage j ai deja un pc au ...
Cpl problème led jaune
RésoluBonjour, je m'explique: J'ai un pack Hercules eplug 200 ( ce sont des cpl) et à chaque fois que je les branche, elles ne se reconnaissent pas... ...
Pb connection cpl suite à coupure de courant
Bonjour, Nous venons d'avoir une coupure de courant, et depuis la prise CPL qui est branchée à la Neufbox TV n'est plus reconnue (voyant ethernet ...
Réseau 2 pc avec cpl
Bonjour, J'ai 2 PC reliés avec un câble croisé pour jouer en réseau. Je voudrais les brancher sur 2 CPL pour avoir internet. Le problème est qu'i...
Internet par cpl connecté sur freeboxv6
Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour connecter un PC (W7) et un portable (XP) avec deux boitiers CPL D-LINK. Sur le réseau local les liaso...
Problème d'instalation de prise cpl
RésoluBonjour, nous avons acheté un jeu de prises CPL (plus précisément des D-link DHP-P30AV) les voyants des côtés sont allumés mais pas celui du centre, ...
Problème cpl connexion au reseau local
Bonjour, Voila j'ai déja chercher sur divers forum qui avait le même problème mais je n'ai pas de trouver de solution a mon problème qui est que l...
Problèmes connexion en cpl
Bonjour, Je vous explique mon problème en éspèrant que quelqu'un puisse m'aider. Alors j'ai un ordinateur fixe branché à mon modem donc là j'ai i...
Adapateur cpl lea voyant ethernet éteind
Bonjour, voila j'ai donc acheté 2adaptateur CPL "léa", mon opérateur est free, et mon but est de pouvoir joué à la xbox en live. J'avais déjà bra...
Port cpl marque club internet
RésoluBonjour, J'ai récupéré une paire de port cpl club internet c'est a dire avec inscrit dessus club internet que jaimerai faire fonctionner avec ma ne...
Probleme debit entre wifi et cpl en meme temp
Bonjour, J'utilise un boitier CPL pour ma conexion internet par freebox, et j'utilise en meme temps un pc portable en wifi, le souci est que ca be...
Cpl devolo décodeur belgacom tv et internet
bonjour, j'ai une connexion entre ma bbox et le décodeur belgacom tv via des cpl devolo 200 mbps. Est-il possible de connecter également et simult...
Problème de prise cpl
Bonjour, Je viens d'acheter 2 prises CPL et j'ai un sérieux soucis , les 3 boutons sont allumé et vert mais je passe toujours en wifi et pas par CP...
1er cpl !
Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai un énorme problème ! Depuis 8heures de luttes, j'essai de connecter deux boitier CPL. Un sur la pri...
Problème connexion livebox-cpl
Bonjour, Comme ma connexion wifi était pas super super j'ais voulu tester le cpl, j'ais donc acheté 2 prises devolo. Je les branches (un a la livebo...
Partage de fichiers par reseau cpl
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment moi, ma soeur et mes parents, pouvons partager des fichiers sachant que nous avons tous la meme connexion CPL et qu...
Wifi ou cpl ?
RésoluBonjour, je vous expose mon dilemme, voilà je vais bientôt déménager, et dans mon nouvel habitat, la seule prise téléphonique qui fonctionne se tr...
Problème connexion internet via cpl
RésoluBonjour, Nous avons 2 PC, l'un sous XP relié à notre Freebox (04C) via un câble ethernet, le 2è sous Vista connecté par wifi à la Freebox. Nous ve...
Problèmes avec adaptateurs cpl av+
Bonjour, Possédant une livebox, un pc portable ( relié en wifi à ma box ), et deux pc, un directement connecté à ma box via un câble Ethernet, l'a...
Meilleur connexion wifi ou cpl (freeplug) ?
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis tres tres longtemp, mon frere et moi qui somme sur le meme reseau de notre freebox, avons une tres mauvaise connexio...
Cpl + freebox + hub + debian :(
Bonjour, J'ai un petit soucis de connexion réseau (incroyable non ? :) ) Voici mon installation : Freebox CPL Hub Serveur Deb...
Cpl freebox
Bonjour, Voila il y a quelque temp j'ai recu ma nouvelle freebox (je ne sais plus quelle version) et avec ma freebox il y avait le tv free hd donc a...
Adaptateur cpl
Bonjour, Voila je possède une grande maison et ma freefox est branché sur un routeur wifi. Le problème c'est que la portée est limitée voir impossib...
Probleme wifi depuis cpl
Bonjour, je possède une livebox, avec la tv téléphone et internet, la livebox est dans le chambre, le décodeur tv dans la salle, et le pc est connecte...
Livebox + cpl netgear
Bonjour à tous, Je dois avouer que là je sèche... Ça fait 2 jours que je parcoure les forums sans réponse... Je viens de recevoir la livebox2 + ...
Sos le courant porteur en ligne (cpl)
Bonjour, j'aimerais avoir les informations sur: -l'architecture d'un réseau en courant porteur de ligne; -le fonctionnement du Cpl; -la no...
Compatibilité cpl orange avec sfr box
Bonjour, puis je brancher des cpl] prevu pour orange sur une sfr box ???? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Prise cpl indetectable à 3 mètres..
Bonjour, J'ai un problème avec mes prises CPL, en faite quand je branche la prise CPL sur une prise assez loin (3 mètres) de mon PC, elles ne se...
Choix d'un 3ème boitier «cpl- mono » pour res
Bonjour, 1/ Ayant opté pour la réception TV dans forfait Orange, j'ai décidé la création d'un RESEAU. Une fois les deux boîtes CPL « LivePlug HD...
Cpl freeplug classic
bonjour à tous, ayant eu des soucis de wifi avec ma clef netgear, je me suis mis en quete de nouvelles options et on m'a parlé de connexion en cpl ...
Comment connecter plusieurs cpl
Bonjour, Je suis connectée avec la box SFR de la façon suivante : un ordinateur de bureau connecté par cable ethernet, le cube de canal+ en wifi, ...