Les discussions

Internet par cpl connecté sur freeboxv6

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour connecter un PC (W7) et un portable (XP) avec deux boitiers CPL D-LINK. Sur le réseau local les liaso...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
jptdepla

Problème d'instalation de prise cpl

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté un jeu de prises CPL (plus précisément des D-link DHP-P30AV) les voyants des côtés sont allumés mais pas celui du centre, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
hoverbike

Problème cpl connexion au reseau local

Bonjour, Voila j'ai déja chercher sur divers forum qui avait le même problème mais je n'ai pas de trouver de solution a mon problème qui est que l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
cyberespace93

Problèmes connexion en cpl

Bonjour, Je vous explique mon problème en éspèrant que quelqu'un puisse m'aider. Alors j'ai un ordinateur fixe branché à mon modem donc là j'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Morgan5010

Adapateur cpl lea voyant ethernet éteind

Bonjour, voila j'ai donc acheté 2adaptateur CPL "léa", mon opérateur est free, et mon but est de pouvoir joué à la xbox en live. J'avais déjà bra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Nieves63

Port cpl marque club internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une paire de port cpl club internet c'est a dire avec inscrit dessus club internet que jaimerai faire fonctionner avec ma ne...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
badmaniak

Probleme debit entre wifi et cpl en meme temp

Bonjour, J'utilise un boitier CPL pour ma conexion internet par freebox, et j'utilise en meme temps un pc portable en wifi, le souci est que ca be...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
BeFaX

Cpl devolo décodeur belgacom tv et internet

bonjour, j'ai une connexion entre ma bbox et le décodeur belgacom tv via des cpl devolo 200 mbps. Est-il possible de connecter également et simult...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Pigou

Problème de prise cpl

Bonjour, Je viens d'acheter 2 prises CPL et j'ai un sérieux soucis , les 3 boutons sont allumé et vert mais je passe toujours en wifi et pas par CP...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
alex06

1er cpl !

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai un énorme problème ! Depuis 8heures de luttes, j'essai de connecter deux boitier CPL. Un sur la pri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
poupougne13

Problème connexion livebox-cpl

Bonjour, Comme ma connexion wifi était pas super super j'ais voulu tester le cpl, j'ais donc acheté 2 prises devolo. Je les branches (un a la livebo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kiki

Partage de fichiers par reseau cpl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment moi, ma soeur et mes parents, pouvons partager des fichiers sachant que nous avons tous la meme connexion CPL et qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Wazza56

Wifi ou cpl ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon dilemme, voilà je vais bientôt déménager, et dans mon nouvel habitat, la seule prise téléphonique qui fonctionne se tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tang1995

Problème connexion internet via cpl

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 PC, l'un sous XP relié à notre Freebox (04C) via un câble ethernet, le 2è sous Vista connecté par wifi à la Freebox. Nous ve...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
GUERINF

Problèmes avec adaptateurs cpl av+

Bonjour, Possédant une livebox, un pc portable ( relié en wifi à ma box ), et deux pc, un directement connecté à ma box via un câble Ethernet, l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kheinst17

Meilleur connexion wifi ou cpl (freeplug) ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis tres tres longtemp, mon frere et moi qui somme sur le meme reseau de notre freebox, avons une tres mauvaise connexio...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
dj_white59

Cpl + freebox + hub + debian :(

Bonjour, J'ai un petit soucis de connexion réseau (incroyable non ? :) ) Voici mon installation : Freebox CPL Hub Serveur Deb...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
cyrilled

Cpl freebox

Bonjour, Voila il y a quelque temp j'ai recu ma nouvelle freebox (je ne sais plus quelle version) et avec ma freebox il y avait le tv free hd donc a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tyranausor

Adaptateur cpl

Bonjour, Voila je possède une grande maison et ma freefox est branché sur un routeur wifi. Le problème c'est que la portée est limitée voir impossib...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
atyap

Probleme wifi depuis cpl

Bonjour, je possède une livebox, avec la tv téléphone et internet, la livebox est dans le chambre, le décodeur tv dans la salle, et le pc est connecte...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tiflo1612

Livebox + cpl netgear

Bonjour à tous, Je dois avouer que là je sèche... Ça fait 2 jours que je parcoure les forums sans réponse... Je viens de recevoir la livebox2 + ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
existenz62

Sos le courant porteur en ligne (cpl)

Bonjour, j'aimerais avoir les informations sur: -l'architecture d'un réseau en courant porteur de ligne; -le fonctionnement du Cpl; -la no...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
guillian77

Compatibilité cpl orange avec sfr box

Bonjour, puis je brancher des cpl] prevu pour orange sur une sfr box ???? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lelex69

Prise cpl indetectable à 3 mètres..

Bonjour, J'ai un problème avec mes prises CPL, en faite quand je branche la prise CPL sur une prise assez loin (3 mètres) de mon PC, elles ne se...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
MioAngelo

Choix d'un 3ème boitier «cpl- mono » pour res

Bonjour, 1/ Ayant opté pour la réception TV dans forfait Orange, j'ai décidé la création d'un RESEAU. Une fois les deux boîtes CPL « LivePlug HD...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pyramides

Cpl freeplug classic

bonjour à tous, ayant eu des soucis de wifi avec ma clef netgear, je me suis mis en quete de nouvelles options et on m'a parlé de connexion en cpl ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jfeg

Comment connecter plusieurs cpl

Bonjour, Je suis connectée avec la box SFR de la façon suivante : un ordinateur de bureau connecté par cable ethernet, le cube de canal+ en wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Un Caennais

Ni wifi, ni cpl. une solution ?

Bonjour, j'explique mon problème: Ma livebox est en bas, je suis à l'étage, l'intensité de la wifi est trop faible pour jouer en ligne avec ma p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
evilcairn

Prise cpl ou wifi ?

Bonjour, je joue sur PC mais le problème c'est que j'ai une assez mauvaise connexion en WIFI alors qu'en Ethernet j'ai une meilleur connexion. Av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Dlaxforsyl

Brancher cpl free sur freebox v4

Bonsoir, Je vous explique le délire :) J'ai une freebox dans mon appartement avec la freebox HD internet et télé. Chez mes parents la maison est a...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
@l

Plusieurs cpl ?

Bonjour, Pourriez vous me dire si les grandes distances entre les chambres imposent plusieurs CPL? Merci pour votre réponse Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
DOMDOM

Question à propos du cpl

Bonjour à tous, Voila, j'aurais une petite question à vous soumettre à propos des adaptateurs CPL. Je suis actuellement chez Numéricable, avec un...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73

Livebox tv : wifi ou cpl possible ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je poste sur se forum car je doit installer un décodeur tv orange ( celui qui fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ak4774

Problème de cpl, dhp-302

Bonjour, J'ai récement acheté un kit CPL pour connecter ma Xbox 360 au live. J'ai donc un adaptateur sur ma livebox, et un autre sur ma Xbox. Seuleme...

24 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
njavel

Pb avec prise cpl hercules eplug 200

Bonjour, je n'arrive pas à avoir internet sur l'ordinateur bureau qui se trouve dans une chambre. L'autre adaptateur est branché dans le salon v...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
poupougne13

Blocage de livebox avec coupleur cpl

Bonjour, j'ai une livebox sur laquelle est connecté un PC en câble direct. j'ai acheté des coupleurs CPL DLINK. Lorsque je connecte le coupleur maî...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brupala

Problème de connexion (cpl edimax)

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant : Je suis chez Orange, nous avons plusieurs ordinateurs qui sont connectés, certains via wif...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
rouvion

Boitiers cpl

Bonjour, J'aurais une petite question à vous soumettre : Pour mon apartement, je voudrais acheter des boitiers CPL. Or, le réseau electrique es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
yirkkikl

Boitiers cpl...rajout possible?

Bonjour, J'ai une offre sfr evolution et ils m'ont fournis 2 boitiers CPL avec. Hors, la répartition des prises dans mon nouveau logement m'oblig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Probleme cpl olitec powerlan ethernet

J'ai installé un réseau local pour partager ma connexion adsl sans trop de difficulté, et j'ai décidé d'acheter deux adaptateurs cpl pour éviter les c...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
brupala

Cpl

Bonjour, Voilà j'ai acheté un kit CPL (TRENDnet) il y a deux jours, et depuis deux jours je tente de l'installer... J'ai donc ma livebox à prox...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
!! vulcan

Extension du signal wifi par cpl et routeur

Bonjour, voici mon petit problème, ayant une grande et vieille maison avec des murs bien épais, mon signal wifi ne passe pas partout ou je le dési...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
le druide

Ps3 - cpl aider-moi

Bonjour, je n'en peux plus.Je voudrais utiliser la CPL mais sa marche pas sa me fait erreur DNS. La ps3 est dans ma chambre qui n'est pas très loin et...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Chris 94

Probleme connexion cpl

Bonjour, Je ne reçoit aucun signal TV avec mes prises CPL. Je reçois correctement la TV par cable, les CPL ne sont pas défaillantes et sont branc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
brupala

Multi cpl ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai ma livebox branchée dans l'entrée, reliée à ma TV par cable CPL. Je voudrais savoir si je peux brancher un autre cable ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Captain Bidule

Ma multiprise possede t'elle le cpl?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux multiprises possédant des prises Ethernet femelles. L'une d'elle (de la marque Belkim) possède une avec l'inscription "...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jorisaboteur

Branchement cpl et tv

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'aimerais savoir comment je peux brancher ma TV sur un boitier CPL (au niveau des cables) q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nas

Comment faire capter les cpl entre eux?

Bonjour,j'ai l'un des CPL qui reste soit vert tout le temps soit rouge tout le temps et donc l'autre clignote tout jour en vert et rouge sans arrêt. A...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sysy

Neufbox, cpl et pb d'authenfication

Bonjour, J'ai recement pris le CPL c'est SFR, j'ai eu une nouvelle box, la neufbox évolution. J'ai bien tout installé et tou marche. Mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
vico59130

Prise cpl par multiprise

Bonjour, Enfaîte je vais m'acheter une carte mère asrock fatal1ty et j'ai vu que l'un de ses nombreuses caracteristiques s'appelle le dual lan. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jee pee
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 313