Problème de connection xbox et prise cpl

Fermé
alestac - 29 janv. 2011 à 17:11
 alestac - 29 janv. 2011 à 17:19
Bonjour,

je suis abonnée à la neufbox sfr qui m'a également fourni des prises cpl LEA netplug85.
j'ai donc branché une première prise cpl sur une prise murale qui est reliée à la neufbox avec cable ethernet.
la seconde est également branchée sur une prise murale dans la chambre de mon fils (qui est à environ 5m de la neufbox) et est reliée par câble ethernet à sa XBOX360.
la connection est ok, la xbox est connectée à internet mais très souvent, elle se déconnecte. Est ce normal? y a t il quelque chose à faire pour éviter ces coupures et déconnections (et pour éviter aussi qu'il pète les plombs devant sa machine!!! ;-)...)
par ailleurs j'ai deux pc portable en wifi et ça, ça marche très bien!!
peut être est ce le réseau électrique qui ne va pas??!!

j'espère que vous pourrez me donner quelques tuyaux pour arranger la chose.

merci d'avance!!



A voir également:

1 réponse

Oouh Pinaaise!
29 janv. 2011 à 17:16
Salut alors il ya eu des problemes avec livebox neufbox et free je crois pour la xbox le cable ethernet est inutile car ces boxs ne font pas routeur il faut acheter l'adaptateur wifi 80€ sa fait mal au c** je sais. microsoft ils font tous pour se faire du fric voila :)
0
ben oui et en plus y parait que ça marche pas forcément top la wifi pour la xbox en terme de débit! bon ben tant pis alors, on gardera le cable au milieu du salon hein!
merci quand même!
0