Problème de connection xbox et prise cpl
alestac
-
alestac -
alestac -
Bonjour,
je suis abonnée à la neufbox sfr qui m'a également fourni des prises cpl LEA netplug85.
j'ai donc branché une première prise cpl sur une prise murale qui est reliée à la neufbox avec cable ethernet.
la seconde est également branchée sur une prise murale dans la chambre de mon fils (qui est à environ 5m de la neufbox) et est reliée par câble ethernet à sa XBOX360.
la connection est ok, la xbox est connectée à internet mais très souvent, elle se déconnecte. Est ce normal? y a t il quelque chose à faire pour éviter ces coupures et déconnections (et pour éviter aussi qu'il pète les plombs devant sa machine!!! ;-)...)
par ailleurs j'ai deux pc portable en wifi et ça, ça marche très bien!!
peut être est ce le réseau électrique qui ne va pas??!!
j'espère que vous pourrez me donner quelques tuyaux pour arranger la chose.
merci d'avance!!
je suis abonnée à la neufbox sfr qui m'a également fourni des prises cpl LEA netplug85.
j'ai donc branché une première prise cpl sur une prise murale qui est reliée à la neufbox avec cable ethernet.
la seconde est également branchée sur une prise murale dans la chambre de mon fils (qui est à environ 5m de la neufbox) et est reliée par câble ethernet à sa XBOX360.
la connection est ok, la xbox est connectée à internet mais très souvent, elle se déconnecte. Est ce normal? y a t il quelque chose à faire pour éviter ces coupures et déconnections (et pour éviter aussi qu'il pète les plombs devant sa machine!!! ;-)...)
par ailleurs j'ai deux pc portable en wifi et ça, ça marche très bien!!
peut être est ce le réseau électrique qui ne va pas??!!
j'espère que vous pourrez me donner quelques tuyaux pour arranger la chose.
merci d'avance!!
A voir également:
- Problème de connection xbox et prise cpl
- Gmail connection - Guide
- Prise chromecast - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
merci quand même!