Prises cpl hercules eplug 200

mimipticu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimiptic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.depuis mon retour de vacances je n'arrive plus à avoir la télévision grâce à internet et des prises cpl. en effet une des diodes reste continuellement en orange,il s'agit de celle qui a le logo en forme de rond avec une vague.je ne sait plus quoi faire rien ne fonctionne. j'ai beau redémarré avec l'interrupteur rien n'y fait.aidez-moi s'il vous plait!merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu as du toucher au bouton "lock" ou "secure".
Ça fou la merde... Maintenant, si c'est le cas, tu as juste à faire factory reset, ou appliquer la procédure de sécurité.

Normalement t'as juste à lire la notice.
0
mimiptic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.j'ai beau avoir lu de nouveau la notice la première diode ne s'allume plus du tout sur les deux prises.j'ai tenté d'éteindre et de rallumer et meme de remettre a zero mais rien n'y fait.merci pour votre aide
0