Adaptateur cpl turbo 85 mbps
RésoluBonjour, je viens d'acheter des adaptateurs afin de capter internet dans une pièce qui n'a pas de prise telephonique. le vendeur m'a dit c'est tre...
Bonjour, je viens d'acheter des adaptateurs afin de capter internet dans une pièce qui n'a pas de prise telephonique. le vendeur m'a dit c'est tre...
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si je peux déplacer un CPL de temps en temps, sans avoir de problèmes, au niveau du réseau, ou...
Bonjour, Quelques infos : PC récent sous windows 10, carte réseau : realtek PCIe GBE Family Controller. Pare feu Windows géré par le logiciel de...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut connecter une bloc multiprises sur une KIT CPL ? J'entends tout et son contraire, j'espère avoir votre avis....
Bonjour, J'ai la box SFR et des prises CPL ORANGE. J'ai demandé à une conseillère SFR qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Cependant, je s...
Bonjour, J'ai commandé une prise CPL mais c'est compatible avec Windows 8 seulement, si l'on se réfère a ce qui écrit sur la boite. Moi j'ai windo...
Bonjour a tous, une question sur un sujet qui m interpelle et que je n arrive pas a expliquer, une imprimante wifi (hp dans ce cas) ne fonctionn...
Bonjour, j'ai bien appuyé 15 secondes sur chaque freeplug, puis 2 secondes, celui côté TV ne reste rouge, il ne clignote même pas comme l'autre et...
Bonjour, bonjours j'ai 4 cameras dans ma maison et dans certain temps le Disque dur qui fait enregistrements des cameras est non fonctionner a cause...
Bonjour, J'ai depuis bien longtemps un problème c'est que mon ordinateur est connecté à Internet avec une CPL d'exactement la même marque même modè...
Mon adaptateur CPL a chauffe j'ai perdu toute connexion internet. J'ai racheté un CPL TP-LINK et les " lumière de la prise fonctionnent. La prise J...
Bonjour, j'ai un problème de connexion de CPL dont des freeplugs qui m'empêche d'avoir tout ce qui doit être connecté chez moi, connecté en même t...
Bonjour,, Je suis freenaute et j'ai relié ma box adsl et ma box HD avec des boitiers CPL, cela marche très bien mais je m'inquiète un peu car j'ai tr...
Bonjour, J'ai un réseau CPL qui fonctionne depuis 2-3 ans dans une vieille maison, avec une vieille installation électrique et un débit orange asthma...
Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerfs. Tout le temps, mon pc (ADSL et ethernet avec système CPL) me fait des problèmes de serveur dns non ...
Bonjour, je rencontre très souvent des problèmes avec mes CPL Boulanger "EssentielB" Gigogne 500mbps (les anciens, car bBoulanger a refait une gamme ...
Bonjour Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 + Sauf que jai deux probleme 1) je nai p...
Bonjour, J'ai dans une mème pièce TV samsung + live box pro V3 + décodeur TV orange, le tout relié très proche, je reçois très bien la tnt. Question ...
Bonjour à tous , alors voilà mon ordi possède une connexion via des prises cpl , de retour de vacances , un triangle orange s'affiche en bas à droite ...
Bonjour, j'habite à la campagne. Je voudrais permettre à mon voisin et ami ( il habite à 30m) qui n'a pas internet de profiter de ma connexion. Etan...
Bonjour, J'ai la fibre optique et j'ai 2 boitier cpl à 200 mbps en pratique je devrais avoir combien de debit ? avec speedtest voici le résulta...
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur fixe. J'ai redémarrer plusieurs fois mon boîtier Free, debranché/r...
Bonjour, j'ai installé le Devolo,dlan 500 starter kit . Une prise près de la box wifi reliée par un câble éthernet et l'autre dans la chambre prè...
Bonjour, Bonjour, j'ai deux connexions chez moi, FREE et Numéricable, j'utilise du CPL avec FREE au rez de chaussé pour la télévision, et a l'étage ...
Bonjour, J'ai installé un routeur CPL entre mon décodeur et ma neuf box, tout fonctionne bien. Maintenant je voudrais acheter un autre kit CPL p...
Bonjour, En fait voila, je souhaiterais rajouté une seconde Neufbox tv SFR mais dans une chambre donc en CPL. Je voulais donc savoir si cela é...
Bonjour, je suis dans un internat ou il y a des prise eternet peut on avec le cpl transformé le résau eternet en wifi sans ajouter qoi que ce soit a l...
Bonjour, Y'a t-il une obligation d'avoir ethernet chez soi pour que les prise cpl fonctionnent ???
Bonjour, ou brancher les prises cpl 200 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis complètement bloqué après avoir lu de nombreux avis sur forums etc. Je suis connecte à internet vi...
Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que nous n'y connaissons RIEN en informatique...Voilà notre problème: Nous avons dans notre maison 2 compteurs...
Bonjour, ma box à un boitier tv c'est SFR Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, comment brancher le CPL TL PA 411 avec la box et la télé merci
Bonjour a tous , j'ai un petit problème assez gênant ,mon wifi est loin de la xbox et donc le debit est faible , mais juste à coter de celle ci il y...
Bonjour, J'ai actuellement 2 boîtiers CPL de 85 mbps. Déjà ce que je remarque, c'est que sur mon PC portable en Wifi je téléchargeais en moyenne ...
Bonjour, j'essaie de synchronise les free plugs entre eux mais l'un deux ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton noir comme si le bouton ne f...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une box fibre SFR dans mon salon avec un débit de 400 Mb/s en ethernet mais seulement 50 Mb/s ma...
Bonjour ! J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis mon PC : à chaque fois que je tire un peu trop sur la connexion (chargement répété de pages...
Bonjour, Voici mon problème, mes boîtiers CPL se déconnectent régulièrement et je dois donc les réinitialiser pour avoir de nouveaux un accès à in...
Bonsoir a tous, alors enfait, j'ai récemment deplacé mon ordinateur dans une piece différente de ma box. J'utilise un kit CPL "bigben CPL+WIFI 500 Mbp...
Bonjour, Je possède des TP-LINK TL-PA4015PKIT dont j'étais jusqu'alors plutot satisfait. Mais de plus en plus, survient un problème étrange : la con...
Bonjour, je viens de recevoir hier mon nouveau PC fixe, sous windows 10. Processeur i7 6700k , gtx 970 , ... bref une vraie machine de guerre. ...
Bonjour, Je m'oriente vers vous car je n'arrive pas à connecter correctement mes boîtiers. J'ai lu la notice d'installation, et ce que voulaie...
Bonjour à tous, J'ai été abonnée chez orange donc j'avais acheté deux plugs pour pouvoir profiter de la télé sans connexion filaire à la box, jusqu...
Bonjour à tous, Je suis cliente chez free et j'ai la Freebox V5. Ma box internet est dans ma chambre et ma box TV est dans le salon. Les deux box...
Bonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez ...
Bonjour, J'ai de gros problèmes pour capter mon réseau sans fil wifi sur ma tour, j'ai installé il y a 3 ans une connexion filaire CPL qui a fonct...
Bonjour à tous , Je viens demander votre aide car je viens d emenager et je souhaiterais relier ma box à mon décodeur tv ainsi que ma console ps4. ...
Bonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...
Bonjour, J'ai un PC de bureau XP (non wifi) à l'étage et la box SFR au r-d-ch. Puis-je emmené internet sur mon vieux PC avec deux prises CPL et lesq...
Questions et réponses sur les CPL