Les discussions

Cpl/wifi

Bonjour, j'habite à la campagne. Je voudrais permettre à mon voisin et ami ( il habite à 30m) qui n'a pas internet de profiter de ma connexion. Etan...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jeannets

200 mbps en cpl avec la fibre optique ...

Bonjour, J'ai la fibre optique et j'ai 2 boitier cpl à 200 mbps en pratique je devrais avoir combien de debit ? avec speedtest voici le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
brupala

Plus de connexion uniquement sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur fixe. J'ai redémarrer plusieurs fois mon boîtier Free, debranché/r...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jeannets

Connection par devolo 500

Bonjour, j'ai installé le Devolo,dlan 500 starter kit . Une prise près de la box wifi reliée par un câble éthernet et l'autre dans la chambre prè...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Cpl free + cpl numericable

Bonjour, Bonjour, j'ai deux connexions chez moi, FREE et Numéricable, j'utilise du CPL avec FREE au rez de chaussé pour la télévision, et a l'étage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
mj1974

Réseau cpl

Bonjour, J'ai installé un routeur CPL entre mon décodeur et ma neuf box, tout fonctionne bien. Maintenant je voudrais acheter un autre kit CPL p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
fletcher77450

Mettre 2 neufbox tv sfr avec des cpl.

Résolu

Bonjour, En fait voila, je souhaiterais rajouté une seconde Neufbox tv SFR mais dans une chambre donc en CPL. Je voulais donc savoir si cela é...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Transformation eternet en wifi

Bonjour, je suis dans un internat ou il y a des prise eternet peut on avec le cpl transformé le résau eternet en wifi sans ajouter qoi que ce soit a l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jee pee

Prise cpl

Bonjour, Y'a t-il une obligation d'avoir ethernet chez soi pour que les prise cpl fonctionnent ???

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jeanbi

Ou brancher les prises cpl 200

Bonjour, ou brancher les prises cpl 200 Configuration: Windows / Firefox 47.0

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21

Problème d'accès à internet via cpl sous windows 10

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis complètement bloqué après avoir lu de nombreux avis sur forums etc. Je suis connecte à internet vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bazfile

Réception tv en wifi

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que nous n'y connaissons RIEN en informatique...Voilà notre problème: Nous avons dans notre maison 2 compteurs...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
JSmithJ

Box

Fermé

Bonjour, ma box à un boitier tv c'est SFR Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Cpl

Bonjour, comment brancher le CPL TL PA 411 avec la box et la télé merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
brupala

Cpl ( cable ethernet) et xbox 360

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit problème assez gênant ,mon wifi est loin de la xbox et donc le debit est faible , mais juste à coter de celle ci il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Cpl 85 -> 200: quelle différence?

Bonjour, J'ai actuellement 2 boîtiers CPL de 85 mbps. Déjà ce que je remarque, c'est que sur mon PC portable en Wifi je téléchargeais en moyenne ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le bouton du freeplug

Bonjour, j'essaie de synchronise les free plugs entre eux mais l'un deux ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton noir comme si le bouton ne f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ainbonpc

Cpl wifi + connexion par rj45

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une box fibre SFR dans mon salon avec un débit de 400 Mb/s en ethernet mais seulement 50 Mb/s ma...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Theophile76

"la passerelle par défaut n'est pas disponible" toutes les 5 min

Bonjour ! J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis mon PC : à chaque fois que je tire un peu trop sur la connexion (chargement répété de pages...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Boitiers cpl qui se déconnectent

Bonjour, Voici mon problème, mes boîtiers CPL se déconnectent régulièrement et je dois donc les réinitialiser pour avoir de nouveaux un accès à in...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Pas d'internet kit cpl bigben

Bonsoir a tous, alors enfait, j'ai récemment deplacé mon ordinateur dans une piece différente de ma box. J'utilise un kit CPL "bigben CPL+WIFI 500 Mbp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Piotr_28

Problème coupure tp-link tl-pa4015pkit

Bonjour, Je possède des TP-LINK TL-PA4015PKIT dont j'étais jusqu'alors plutot satisfait. Mais de plus en plus, survient un problème étrange : la con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Skatino

Problème de débit cpl

Bonjour, je viens de recevoir hier mon nouveau PC fixe, sous windows 10. Processeur i7 6700k , gtx 970 , ... bref une vraie machine de guerre. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
brupala

Aide pour lebranchement boitiers cpl de free

salut a TOUS et toutes..... Je vais essaye de d'expliquer ce qui m'arrive s'en vous ennuiyer de trop..... ALORS VOILA.... Tout d'abord, je po...

58 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
brupala

Pack essentiel cpl + cpl wifi 500mbps

Bonjour, Je m'oriente vers vous car je n'arrive pas à connecter correctement mes boîtiers. J'ai lu la notice d'installation, et ce que voulaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Ioda84

Compatibilité plug orange/sfr

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été abonnée chez orange donc j'avais acheté deux plugs pour pouvoir profiter de la télé sans connexion filaire à la box, jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Kriek88

2 cpl trop éloignés ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente chez free et j'ai la Freebox V5. Ma box internet est dans ma chambre et ma box TV est dans le salon. Les deux box...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
marinangel

Problème cpl urgent

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
LetMeFight

Impossible d'utiliser ma conenxion filaire cpl

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes pour capter mon réseau sans fil wifi sur ma tour, j'ai installé il y a 3 ans une connexion filaire CPL qui a fonct...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
NoobCake

Quel cpl pour mon réseau ?

Bonjour à tous , Je viens demander votre aide car je viens d emenager et je souhaiterais relier ma box à mon décodeur tv ainsi que ma console ps4. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
JSmithJ

Switch derrière cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
patrice86

Emmenet internet sur vieux pc xindows xp par prises cpl

Bonjour, J'ai un PC de bureau XP (non wifi) à l'étage et la box SFR au r-d-ch. Puis-je emmené internet sur mon vieux PC avec deux prises CPL et lesq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
poupougne13

Liaison cpl à la place de liaison wifi

Bonjour mon ordinateur fonctionne avec la wifi mais je trouve que ça rame un peut ..... Peut 'on remplacé la wifi par des cpl ? Me faut 'il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme olitec cpl

Résolu

Bonjour, j"ai un gros soucis pour moi et tres tres simple pour vous je le pense j"ai acheter dernierement un adaptateur olitec cpl je l"ai brancher ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bsolt

Problème freeplug

Bonjour, Je vien se recevoir ma free box aujourd'hui, la freebox serveur marche très bien mais quand je branche le freeplug de la freebox player i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
james

Éthernet n à pas de configuration d ip valide.

Bonjour, Je poste cette demande d aide dans la parti câblage car sa concerne l éthernet. message d erreur n à pas de configuration d ip validé. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
phil2k

Le wifi fonctionne mais pas la connexion ethernet

Bonjour , Mon wifi fonctionne mais le débit est assez lent , c'est pourquoi je souhait passer par une connexion via CPL . Le problème est que la...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
LinkyFE

Choisir un câble rj45

Résolu

Bonjour, Je dois relier un CPL 500 Mbps à ma livebox et un autre CPL à mon décodeur Orange UHD 90 Slim. (Maximum 2 mètres dans les deux cas). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
FRANSIS33

Courant porteur eminent

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des boitiers eminent (courant porteur) et depuis quelques jours il ne veulent plus communiquer entre eux. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
brupala

Reconnaissance cpl devolo dlan® 200 avmini

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner mon kit! un CPL est branché à mon modem internet, l'autre à mon décodeur TV mais rien n'y fait! le...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
charlic109

Probleme reseau cpl

Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL chez Boulanger il y a 2 mois pour pouvoir connecter mon ordinateur fixe a ma box de SFR par Ethernet, suite aux...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
brupala

Problème de synchronisation entre adsl et récepteur numérique

Bonjour, J'ai un CPL Sagem turbo plug et j'arrive pas à synchroniser la connexion depuis mon boitier ADSL de façon à recevoir le signal internet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vitesse différente de 2 cpl du même réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse de connexion (VC) de 2 CPL du même réseau peut être différente et pour quoi? Concrètement : mon ordinateur b...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
luispardo

Problème connexion internet wifi et ethernet avec cpl

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit enfin un gros souci avec ma connexion internet. Ma box est relié à un CPL dans la cuisine. J'ai un CPL ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala

2 réseaux electrique pour une connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponses... J'ai 2 réseau electrique distinct, une Box. Ayant un mauvais WIFI entre les deux réseaux. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
brupala

Mettre en reseau des cpl (courant porteur en ligne)

Bonjour, je suis sur un projet de mise en réseau de cpl (courant porteur en ligne) ( notons que les cpl sont distant)

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
xkizofrenik

Difference entre cpl 500 et 200 mbps

Bonjour, Je suis a la recherche d'un kit cpl mais ma connexion n'est pas montrueuse alors est ce que cpl 500 mbps sera exploité au maximum et j'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala

Problème liveplug

Résolu

Bonjour, j'ais retrouver chez moi des vielles prises cpl liveplug d'il y a trois ans étant assez loin de ma box j'ais essayé de les brancher mais il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

" réseau non identifié ; pas d'internet "

Bonjour je suis connecté à ma Freebox grâce à un cable ethernet et un boitier CLP. Tout fonctionnait très bien mais pour une raison inconnue, plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ReaperAntogame

Pb de bande passante avec cpl

Bonjour, Je rencontre un souci majeur de bande passante. Mon FAI est Numéricable. Le premier PC se trouve immédiatement connecté au modem/décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
brupala
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 336