Les discussions
Cpl/wifi
Bonjour, j'habite à la campagne. Je voudrais permettre à mon voisin et ami ( il habite à 30m) qui n'a pas internet de profiter de ma connexion. Etan...
200 mbps en cpl avec la fibre optique ...
Bonjour, J'ai la fibre optique et j'ai 2 boitier cpl à 200 mbps en pratique je devrais avoir combien de debit ? avec speedtest voici le résulta...
Plus de connexion uniquement sur mon ordinateur
Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur fixe. J'ai redémarrer plusieurs fois mon boîtier Free, debranché/r...
Connection par devolo 500
Bonjour, j'ai installé le Devolo,dlan 500 starter kit . Une prise près de la box wifi reliée par un câble éthernet et l'autre dans la chambre prè...
Cpl free + cpl numericable
Bonjour, Bonjour, j'ai deux connexions chez moi, FREE et Numéricable, j'utilise du CPL avec FREE au rez de chaussé pour la télévision, et a l'étage ...
Réseau cpl
Bonjour, J'ai installé un routeur CPL entre mon décodeur et ma neuf box, tout fonctionne bien. Maintenant je voudrais acheter un autre kit CPL p...
Mettre 2 neufbox tv sfr avec des cpl.
RésoluBonjour, En fait voila, je souhaiterais rajouté une seconde Neufbox tv SFR mais dans une chambre donc en CPL. Je voulais donc savoir si cela é...
Transformation eternet en wifi
Bonjour, je suis dans un internat ou il y a des prise eternet peut on avec le cpl transformé le résau eternet en wifi sans ajouter qoi que ce soit a l...
Prise cpl
Bonjour, Y'a t-il une obligation d'avoir ethernet chez soi pour que les prise cpl fonctionnent ???
Ou brancher les prises cpl 200
Bonjour, ou brancher les prises cpl 200 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème d'accès à internet via cpl sous windows 10
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis complètement bloqué après avoir lu de nombreux avis sur forums etc. Je suis connecte à internet vi...
Réception tv en wifi
RésoluBonjour, Tout d'abord, il faut savoir que nous n'y connaissons RIEN en informatique...Voilà notre problème: Nous avons dans notre maison 2 compteurs...
Cpl
Bonjour, comment brancher le CPL TL PA 411 avec la box et la télé merci
Cpl ( cable ethernet) et xbox 360
RésoluBonjour a tous , j'ai un petit problème assez gênant ,mon wifi est loin de la xbox et donc le debit est faible , mais juste à coter de celle ci il y...
Cpl 85 -> 200: quelle différence?
Bonjour, J'ai actuellement 2 boîtiers CPL de 85 mbps. Déjà ce que je remarque, c'est que sur mon PC portable en Wifi je téléchargeais en moyenne ...
Probleme avec le bouton du freeplug
Bonjour, j'essaie de synchronise les free plugs entre eux mais l'un deux ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton noir comme si le bouton ne f...
Cpl wifi + connexion par rj45
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une box fibre SFR dans mon salon avec un débit de 400 Mb/s en ethernet mais seulement 50 Mb/s ma...
"la passerelle par défaut n'est pas disponible" toutes les 5 min
Bonjour ! J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis mon PC : à chaque fois que je tire un peu trop sur la connexion (chargement répété de pages...
Boitiers cpl qui se déconnectent
Bonjour, Voici mon problème, mes boîtiers CPL se déconnectent régulièrement et je dois donc les réinitialiser pour avoir de nouveaux un accès à in...
Pas d'internet kit cpl bigben
Bonsoir a tous, alors enfait, j'ai récemment deplacé mon ordinateur dans une piece différente de ma box. J'utilise un kit CPL "bigben CPL+WIFI 500 Mbp...
Problème coupure tp-link tl-pa4015pkit
Bonjour, Je possède des TP-LINK TL-PA4015PKIT dont j'étais jusqu'alors plutot satisfait. Mais de plus en plus, survient un problème étrange : la con...
Problème de débit cpl
Bonjour, je viens de recevoir hier mon nouveau PC fixe, sous windows 10. Processeur i7 6700k , gtx 970 , ... bref une vraie machine de guerre. ...
Aide pour lebranchement boitiers cpl de free
salut a TOUS et toutes..... Je vais essaye de d'expliquer ce qui m'arrive s'en vous ennuiyer de trop..... ALORS VOILA.... Tout d'abord, je po...
Pack essentiel cpl + cpl wifi 500mbps
Bonjour, Je m'oriente vers vous car je n'arrive pas à connecter correctement mes boîtiers. J'ai lu la notice d'installation, et ce que voulaie...
Compatibilité plug orange/sfr
RésoluBonjour à tous, J'ai été abonnée chez orange donc j'avais acheté deux plugs pour pouvoir profiter de la télé sans connexion filaire à la box, jusqu...
2 cpl trop éloignés ?
RésoluBonjour à tous, Je suis cliente chez free et j'ai la Freebox V5. Ma box internet est dans ma chambre et ma box TV est dans le salon. Les deux box...
Problème cpl urgent
RésoluBonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez ...
Impossible d'utiliser ma conenxion filaire cpl
RésoluBonjour, J'ai de gros problèmes pour capter mon réseau sans fil wifi sur ma tour, j'ai installé il y a 3 ans une connexion filaire CPL qui a fonct...
Quel cpl pour mon réseau ?
Bonjour à tous , Je viens demander votre aide car je viens d emenager et je souhaiterais relier ma box à mon décodeur tv ainsi que ma console ps4. ...
Switch derrière cpl
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...
Emmenet internet sur vieux pc xindows xp par prises cpl
Bonjour, J'ai un PC de bureau XP (non wifi) à l'étage et la box SFR au r-d-ch. Puis-je emmené internet sur mon vieux PC avec deux prises CPL et lesq...
Liaison cpl à la place de liaison wifi
Bonjour mon ordinateur fonctionne avec la wifi mais je trouve que ça rame un peut ..... Peut 'on remplacé la wifi par des cpl ? Me faut 'il ...
Probleme olitec cpl
RésoluBonjour, j"ai un gros soucis pour moi et tres tres simple pour vous je le pense j"ai acheter dernierement un adaptateur olitec cpl je l"ai brancher ...
Problème freeplug
Bonjour, Je vien se recevoir ma free box aujourd'hui, la freebox serveur marche très bien mais quand je branche le freeplug de la freebox player i...
Éthernet n à pas de configuration d ip valide.
Bonjour, Je poste cette demande d aide dans la parti câblage car sa concerne l éthernet. message d erreur n à pas de configuration d ip validé. ...
Le wifi fonctionne mais pas la connexion ethernet
Bonjour , Mon wifi fonctionne mais le débit est assez lent , c'est pourquoi je souhait passer par une connexion via CPL . Le problème est que la...
Choisir un câble rj45
RésoluBonjour, Je dois relier un CPL 500 Mbps à ma livebox et un autre CPL à mon décodeur Orange UHD 90 Slim. (Maximum 2 mètres dans les deux cas). ...
Courant porteur eminent
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des boitiers eminent (courant porteur) et depuis quelques jours il ne veulent plus communiquer entre eux. ...
Reconnaissance cpl devolo dlan® 200 avmini
Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner mon kit! un CPL est branché à mon modem internet, l'autre à mon décodeur TV mais rien n'y fait! le...
Probleme reseau cpl
Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL chez Boulanger il y a 2 mois pour pouvoir connecter mon ordinateur fixe a ma box de SFR par Ethernet, suite aux...
Problème de synchronisation entre adsl et récepteur numérique
Bonjour, J'ai un CPL Sagem turbo plug et j'arrive pas à synchroniser la connexion depuis mon boitier ADSL de façon à recevoir le signal internet sur ...
Vitesse différente de 2 cpl du même réseau
Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse de connexion (VC) de 2 CPL du même réseau peut être différente et pour quoi? Concrètement : mon ordinateur b...
Problème connexion internet wifi et ethernet avec cpl
Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit enfin un gros souci avec ma connexion internet. Ma box est relié à un CPL dans la cuisine. J'ai un CPL ...
2 réseaux electrique pour une connexion internet
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponses... J'ai 2 réseau electrique distinct, une Box. Ayant un mauvais WIFI entre les deux réseaux. e...
Mettre en reseau des cpl (courant porteur en ligne)
Bonjour, je suis sur un projet de mise en réseau de cpl (courant porteur en ligne) ( notons que les cpl sont distant)
Difference entre cpl 500 et 200 mbps
Bonjour, Je suis a la recherche d'un kit cpl mais ma connexion n'est pas montrueuse alors est ce que cpl 500 mbps sera exploité au maximum et j'au...
Problème liveplug
RésoluBonjour, j'ais retrouver chez moi des vielles prises cpl liveplug d'il y a trois ans étant assez loin de ma box j'ais essayé de les brancher mais il...
" réseau non identifié ; pas d'internet "
Bonjour je suis connecté à ma Freebox grâce à un cable ethernet et un boitier CLP. Tout fonctionnait très bien mais pour une raison inconnue, plus rie...
Pb de bande passante avec cpl
Bonjour, Je rencontre un souci majeur de bande passante. Mon FAI est Numéricable. Le premier PC se trouve immédiatement connecté au modem/décodeu...