Pb cpl et serveur dns

Fermé
sanssonnette Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 15 nov. 2014 à 09:07
sanssonnette Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 15 nov. 2014 à 20:55
Bonjour,

Je viens vous exposer mon pb : je suis branchée sur mon pc portable (vista) en boitiers cpl pour ma connexion internet... ce qui fonctionnait a peu pres bien jusqu'a hier....

Il ne m'est plus possible de me connecter, j'ai un petit panneau jaune avec point d'exclamation sur ma connection en bas a droite de ma barre. Qd je clique sur resoudre les problèmes, il apparait le message "le serveur dns ne repond pas"

Je précise que je suis chez bouygues, que la connection internet wifi est nikel, que la connection ethernet sur ordi bureau nikel,. Par contre on m'a changé la bbox, mercredi, mais j'ai reussi a me connecter via cpl jeudi sans pb.

Si qqun peut eclairer mes lanternes merci
A voir également:

1 réponse

sanssonnette Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
15 nov. 2014 à 20:55
personne ?? :-(
0