Les discussions

Changement d'ordinateur mais problème installation cpl

Bonjour, Voici mon problème : J'ai changé d'ordinateur fixe et je voudrais installer mes prises CPL sur ce nouveau mais impossible...J'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Branchement onduleur

Bonjour, Ma question est simple, peut-on brancher un onduleur sur une prise cpl sans que ça pose problème ? Schéma : prise murale --> Prise cpl-->...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Soukougnan

Utiliser la freebox avec 2 tv

Bonsoir, J'ai parcouru les différents forums possibles et imaginables sans toutefois parvenir à trouver la solution. J'ai 2 TV qui sont reliées...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
KFantomas

Pb de connexion entre prise cpl devolo et routeur linksys

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais placer des prises CPL chez un ami pour équiper une pièce en Wifi. La maison est une vieille bastide avec des murs supe...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Toto1098

Brancher pc sur tv via cpl ? (réseau électrique)

Bonjour à tous ! J'ai ma soeur qui est handicapée et qui est alitée dans mon salon (rdc) pour une grande période et j'aimerais qu'elle puisse joue...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
gniou

Extension portée wifi par cpl et pb de double réseau électrique

Bonjour, Ma maison comporte 2 réseaux électriques, historiquement , avec 2 panneaux, 2 disjoncteurs, et comportait dans le temps 2 compteurs EDF, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jaqo

Aide cpl

Bonjour, je contacte ce forum car je sais qu'il est très actif et efficace pour répondre à des questions. Mes parents veulent relier les appare...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
madmyke

Perte de débit importante en cpl

Bonjour, J'ai acheté des CPL TP-Link 500 mb/s. Lorsque je suis branché en ethernet directement à la box (livebox) le débit est de 285 Mb/s en dowload...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Cpl et triphasé

Bonjour les CPL fonctionnent ils sur une installation électrique triphasée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Cpl pour 2 logements

Bonjour à tous et toutes, Je loue actuellement un logement pas loin de mon habitation (30 m environ) et je cherche la solution pour que le locataire ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Rouk1

Informations sur le fonctionnement d'un cpl

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de relier une livebox à un ordinateur avec la méthode du CPL : La prise de mon ordinateur n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion en wifi pour adaptateur devolo 500 wifi+

Bonjour, J'ai acquis un kit devolo 500 wifi+. J'ai fait l'installation de base. Mais impossible de se connecter en wifi avec l'adaptateur (le petit)...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Buenos74

Problème de cpl

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec mon réseau wi-fi. Je suis chez Numericable. Et j'ai appelé une dizaine de fois pour améliorer ma connexi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Samsam

Boitier cpl av 200

Bonjour, J'ai acheté 2 boitier cpl il y à 1 an et depuis peu plusd de connection sur mon 2ème pc. Le voyant diagnostique reste orange ou rouge su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaumune

Confrontation cpl

 Résolu

Bonjours , J'ai un soucis avec un FreePlug et un autre Cpl que je ne connait pas la marque mais le soucis c'est que quand je branche mon FreePlug l'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Yakuka

Cpl crée réseau tout seul x]

Bonjour, je rencontre actuellement, j'ai un cpl qui crée un réseau neatgear seul, pourtant je n'est rien d'autre ! Je pense qu'il réduit mon débit car...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mozii95

Deux cpl au même ssid

Bonjour à tous, voici mon problèmes depuis quelques jours.. J'ai du débrancher pour x raison mon cpl ( wifi ) pour le rebrancher une prise plus loi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DeyweeD

Devolo dlan 500 duo (wi-fi) a cessé de fonctionner

Bonjour, Mon CPL Devolo dLAN 500 duo a cessé brusquement de fonctionner, sans raison apparente. Les manoeuvres répétées pour ré-apparier les boitie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
JeanGod5

Freeplugs

Bonjour, je voulais savoir si les Freeplugs fournissent le WiFi ou c'est le boitier ADSL ? Car je voudrais amener internet via un Freeplug dans une zo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Boîtier internet

Bonjour à tous j ai deux boîtier internet dont les logos de maison ne s'affiche plus depuis 2jour ceux ci servent à faire passer le wifi du salon vers...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Judge_DT

Souci de choix

Salut ici :) Allez ne me prenez pas pour une bille mais... ;) Je.suis larguée... Alors plutôt que de mariner j ose poser ma question ! Ma.box.est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
minuitaparis

Deux décodeurs tv sur une tv ?

Bonjour, J'utilise un décodeur Orange et un Canalsat+. Orange est relié à ma box par CPL, et C+ est sur ma parabole. je veux pouvoir passer d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
deb31

Box + cpl + routeur ?

Bonsoir, J'ai déjà consulté plusieurs forums pour ce problème mais je n'ai pas eu de réponses vraiment claires. Je possède une box sfr, cependant ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
luckydu30

Fonctionnement des boitiers cpl.

Bonjour, Est ce qu'un réseau peut fonctionner avec 4 boitiers CPL ( de deux marques différentes et de plus ou moins même intensité) . Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ginto5

Nouveau boitier cpl lea

Bonjour, je dispose de 3 boitiers CPL de marque Léa. Suite à l'acquisition d'un nouveau PC fixe, je souhaiterais étendre mon réseau. Voici mon ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
johniese

Quelle le code de déverouillage réseau inwi 4g

Bonjour, s il ve plait repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Informations concernant les boitiers cpl

Bonjour je voudrais savoir si j'achète un boitier CPL 1200MBPS , pour ma Xbox one , je vais avoir 1200MBPS pour ma Xbox ou ca va etre comme ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phenetas

Problème de branchement cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6 J'ai acheté 2 boitiers CPL devolo. J'ai effectué les branchements en suivant les inst...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
eternellejeunesse

Problème devolo dlan 200 av wireless

Bonjour, Après pas mal de recherches je suis complètement perdu. J'ai à disposition un boîtier Devolo dLAN 200 AVplus et un Devolo dLAN 200 AV Wire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Dr.boskonovitch

Connexion wifi

j ai installer deux cpl ils marchent mais je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon tel portable qui peu me renseigner merci pour la reponce

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
gege12519

Quel cpl choisir?

Bonjour, j'hésite entre ces deux CPL : Netgear XAVB5622-100FRS : https://www.amazon.fr/gp/product/B00P0XRKNC#productDetails TP-LINK TL-PA4025PKI...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Thibey13

Comment débrider mon cpl

Bonjour, Je dispose de la fibre d'Orange et j'utilise une paire de CPL pour capter partout dans ma maison , sauf que mon père à eux la bonne idée ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
WeeD02

Comment connecter 2 pc sur 1 même réseau ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 je suis chez Free et j'ai la Freebox Crystal. j'ai un PC qui se trouve ds ma chambre ou j'ai bra...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jee pee

Connexion par cpl

Je possede 4 apareils 2 fixes et 2 portable.Un fix se trouve dans sous sol et la bas il n'ya pas l'internet.Deux portables possèdent l'internet par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
poupougne13

Quel pack de cpl choisir à 50€ ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel pack de 3 CPL vous me recommanderiez pour maximum 50€. J'en aurais besoin pour brancher mon pc et ma Xbox One. J'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Mise en réseau d'une imprimante

Bonjour, J'ai un réseau cpl de 4 pc, 1 imprimante et d'un boitier tv freebox , qui fonctionnent tous très bien. Mon probleme est le suivant j'ai a...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mulder83

Regarder canal+ sur mon pc

Bonjour Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Remplacer prise murale rj45 par cpl

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de prise adsl pour brancher mon box, j'ai vu que l'on pouvait la brancer sur une prise RJ45 mais je j'ai pas non plus !! Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Livebox play et pc

Bonjour à tous, Livebox play Orange dans le salon avec décodeur et télé. PC en wifi dans le bureau, mauvaise réception. Serait-il possible de "reli...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kaumune

Prise cpl = meilleure connection ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et ma connection est mediocre (120 de ping, normal j'habite dans un trou pommé a la camagne ;) ) et je me rend compte que les j...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marez

Cpl wifi

Bonjour, Alors, avant tout je tiens à préciser que je ne connais presque rien en informatique. Donc je vous explique avec mes mots : j'aimerais ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Totote07

Freeplugs zt réseau !

Bonjour, Jai eu un soucis avec ma freebox , donc Free m'a renvoyé une ... Tout va bien. Le wifi fonctionne ordi aussi et Telephone aussi ! Les f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Hawknow

Problème cpl netgear xav5401

 Résolu

Bonjour, J'ai un CPL Netgear XAV5401 depuis environ 8 mois et jusqu'à maintenant il fonctionnais sans problème. Mais aujourd'hui, en milieu d'après-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Zarum

Problème réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème... Tout ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
navio_gui

Perte tv lorsque cpl branché mais pas sollicité...

Bonjour, Voila mon problème : Lorsque je branche mes 2 CPL (Netgear XAVB5221-100PES), je perd ma télévision. Ce qui est très étrange est qu'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fifousalinas

Installation liveplug sd (impossible de se connecter)

Bonjour, je suis en possesion d'une paire de LivePlug, l'un est connecter à ma box (Freebox) et l'autre a mon ordinateur en haut. Il sont relier a une...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
team-off

Compatibilité liveplug (orange) et prises cpl

Bonjour, J'ai un forfait Internet par Orange (depuis Août 2006) et j'utilise des LivePlug pour la connexion TV - LiveBox et la Wifi pour la connexi...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
raphe10

Cpl va t'il fonctionner

 Résolu

Bonjour J'habite dans un appartement dont je ne connais pas sa date de création dans le 78 et j'aimerais savoir si j'installe un réseau CPL ça va f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
raspey

Compatibilité plugs

Bonjour, Je compte changer d'opérateur, Peut on utiliser des plugs orange avec une box sfr ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
brupala

Besoin d' avoir un modem pour avoir internet avec un cpl ???

Bonjour, est il impératif d'avoir un modem et un cpl pour avoir internet sur mon pc ou alors est ce que c'est possible d'avoir internet sur mon pc JUS...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 313