Les discussions

Quels cpl pour fibre 1gb

Bonjour, Je suis actuellement chez Numericable avec la fibre 30mb/s, et je possède des cpl Netgear powerline 200, qui me sont complètement suffisa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
brupala

Probleme debits tres faible en cpl par rapport en wifi

Bonjour, j'ai un gros soucis, je viens d'acquérir deux boitier CPL TPLINK 500mbs pour ma connexion internet, je chercher une solution pour stabiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Safety13

Multiprise

Bonjour, je souhaiterais brancher ma box à une prise CPL pour m'affranchir de câbles ethernet dans l'appartement. J'ai besoin de connecter ma box ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Pc qui ne ce connecte pas à ethernet

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne veux plus ce connecter avec mon câble Ethernet], il le détecte mais me marque " limité " et je n...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
AkemiMana

2 cpl devolo en "connexion limitée" après redémarrage de la box

Bonjour, Suite à des problèmes de débits et de désynchronisations, j'ai contacté le SAV orange qui m'a tout remis dans l'ordre mardi 8 septembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ja56

Ethernet n'a pas de config ip valide: aucune solution...

Bonjour, J'ai un gros problème qui persiste depuis bientôt... 2 mois. En effet, autrefois j'utilisais un boitier CPL pour transmettre internet à...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Problème avec mon boitier cpl

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mon boitier CPL, environ toute les heures mon boitier perd la connexion internet. Dans ce cas je dois débranc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Keef300

Problème cpl tp-link tl-pa4015pt kit

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai aujourd'hui reçu mes 2 CPL (TP-Link TL-PA4015PT KIT), je les ai installés correctement, en en connectant un à la Freebox Re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Cocolf

Information sur le réseau cpl

svp j'ai besoin des informations sur les équipements cpl. en configuration OUTdoor (la technologie récente" vitesse de transmission,les limites de lia...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Ajouter une prise cpl

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un nouvel ordinateur fixe à l'étage sur lequel nous voudrions évidemment avoir internet. Il ne dispose ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sukii

Cpl lan

Bonjour, J'ai une TV Smart Thomson relié en CPL car la WIFI est trop lente je reçois bien "YouTube" mais pour Internet on me demande de vérifier l...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Achat d'une cpl ??

Bonjour à toutes et à tous, je vais tâcher d'être le plus clair et concis possible, mais je préviens je ne suis pas un AS de l'informatique. Voila m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sek75

Probleme cpl

Bonjour, Bonjour, voici mon soucis, j'ai 3 boîtiers cpl branché sur ma freebox 1ere génération et j'ai souvent mes voyant des cpl qui deviennent r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brupala

Probleme cpl tp-linktl-pa2015pkit

Bonjour, je rencontre actuellement un souci de retour de vacance mauvaise surprise que me font mes CPL avant le départ dès vacance je tournais à 43 Mb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
SinRyze

Utilisation du cpl libre?

Bonsoir à tous, Ce soir je post pour une question sans réponse. Voilà tous simplement j'ai un couple de cpl tp link pa4015p branché sur ma box qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Anthonykuik

Connexion wifi au cpl impossible

Bonjour, j'ai installé correctement mes boitiers CPL etc, mon ordinateur trouve bien le réseau de la CPL mais des que je rentre le mot de passe in...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dimitridemont

Pb connexion cpl et neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai 2 CPL Bewan E85. Lorsque je branche directement le cable entre le PC et la neufbox, cela fonctionne. Quand je branche via les CPL, le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dimitridemont

Cpl: acces uniquement reseau local

Résolu

Bonjour, je n'ai accès qu'au reseau local de mon ordinateur. certaines fois je suis connecté à internet, puis plus rien, que le réseau local. Ap...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
brupala

Choix cpl

Bonsoir j' utilise 2 plugs HD+ 500 en duo sur un Pc et je voudrais un autre pour ma TV est ce possible ? que choisir comme matériel..o m' a parlé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cricri_one35

Comment vérifier un cpl

comment vérifier un cpl

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mes vieux cpl dLan 200 AVplus que j'essaie d'utiliser sur mon nouvel ordinateur que j'ai monté. Mais après les avoir appair...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Connexion boitier tv par prise cpl

Résolu

Bonjour, j'ai acheté2prise cpl pour faire fonctionner la tv dans le salon la box ce trouve dans le bureau je suis sur la même phase les cpl sont des...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
guigui2512

Triangle...jaune...connexion..ethernet.limité...par..cpl.argh...

Bonjour/Bonsoir...oui j'aime les points de suspension... Alors pour faire court, j'ai acheté un duo de cpl type netgear 500 mbits compatible ieee 8...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
trianglejaunedepressif

Changement d'ordinateur mais problème installation cpl

Bonjour, Voici mon problème : J'ai changé d'ordinateur fixe et je voudrais installer mes prises CPL sur ce nouveau mais impossible...J'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Branchement onduleur

Bonjour, Ma question est simple, peut-on brancher un onduleur sur une prise cpl sans que ça pose problème ? Schéma : prise murale --> Prise cpl-->...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Soukougnan

Utiliser la freebox avec 2 tv

Bonsoir, J'ai parcouru les différents forums possibles et imaginables sans toutefois parvenir à trouver la solution. J'ai 2 TV qui sont reliées...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
KFantomas

Pb de connexion entre prise cpl devolo et routeur linksys

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais placer des prises CPL chez un ami pour équiper une pièce en Wifi. La maison est une vieille bastide avec des murs supe...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Toto1098

Brancher pc sur tv via cpl ? (réseau électrique)

Bonjour à tous ! J'ai ma soeur qui est handicapée et qui est alitée dans mon salon (rdc) pour une grande période et j'aimerais qu'elle puisse joue...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
gniou

Extension portée wifi par cpl et pb de double réseau électrique

Bonjour, Ma maison comporte 2 réseaux électriques, historiquement , avec 2 panneaux, 2 disjoncteurs, et comportait dans le temps 2 compteurs EDF, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jaqo

Aide cpl

Bonjour, je contacte ce forum car je sais qu'il est très actif et efficace pour répondre à des questions. Mes parents veulent relier les appare...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
madmyke

Perte de débit importante en cpl

Bonjour, J'ai acheté des CPL TP-Link 500 mb/s. Lorsque je suis branché en ethernet directement à la box (livebox) le débit est de 285 Mb/s en dowload...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Cpl et triphasé

Bonjour les CPL fonctionnent ils sur une installation électrique triphasée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Cpl pour 2 logements

Bonjour à tous et toutes, Je loue actuellement un logement pas loin de mon habitation (30 m environ) et je cherche la solution pour que le locataire ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Rouk1

Informations sur le fonctionnement d'un cpl

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de relier une livebox à un ordinateur avec la méthode du CPL : La prise de mon ordinateur n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion en wifi pour adaptateur devolo 500 wifi+

Bonjour, J'ai acquis un kit devolo 500 wifi+. J'ai fait l'installation de base. Mais impossible de se connecter en wifi avec l'adaptateur (le petit)...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Buenos74

Problème de cpl

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec mon réseau wi-fi. Je suis chez Numericable. Et j'ai appelé une dizaine de fois pour améliorer ma connexi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Samsam

Boitier cpl av 200

Bonjour, J'ai acheté 2 boitier cpl il y à 1 an et depuis peu plusd de connection sur mon 2ème pc. Le voyant diagnostique reste orange ou rouge su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaumune

Confrontation cpl

Résolu

Bonjours , J'ai un soucis avec un FreePlug et un autre Cpl que je ne connait pas la marque mais le soucis c'est que quand je branche mon FreePlug l'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Yakuka

Cpl crée réseau tout seul x]

Bonjour, je rencontre actuellement, j'ai un cpl qui crée un réseau neatgear seul, pourtant je n'est rien d'autre ! Je pense qu'il réduit mon débit car...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mozii95

Deux cpl au même ssid

Bonjour à tous, voici mon problèmes depuis quelques jours.. J'ai du débrancher pour x raison mon cpl ( wifi ) pour le rebrancher une prise plus loi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DeyweeD

Devolo dlan 500 duo (wi-fi) a cessé de fonctionner

Bonjour, Mon CPL Devolo dLAN 500 duo a cessé brusquement de fonctionner, sans raison apparente. Les manoeuvres répétées pour ré-apparier les boitie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
JeanGod5

Freeplugs

Bonjour, je voulais savoir si les Freeplugs fournissent le WiFi ou c'est le boitier ADSL ? Car je voudrais amener internet via un Freeplug dans une zo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Boîtier internet

Bonjour à tous j ai deux boîtier internet dont les logos de maison ne s'affiche plus depuis 2jour ceux ci servent à faire passer le wifi du salon vers...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Judge_DT

Souci de choix

Salut ici :) Allez ne me prenez pas pour une bille mais... ;) Je.suis larguée... Alors plutôt que de mariner j ose poser ma question ! Ma.box.est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
minuitaparis

Deux décodeurs tv sur une tv ?

Bonjour, J'utilise un décodeur Orange et un Canalsat+. Orange est relié à ma box par CPL, et C+ est sur ma parabole. je veux pouvoir passer d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
deb31

Box + cpl + routeur ?

Bonsoir, J'ai déjà consulté plusieurs forums pour ce problème mais je n'ai pas eu de réponses vraiment claires. Je possède une box sfr, cependant ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
luckydu30

Fonctionnement des boitiers cpl.

Bonjour, Est ce qu'un réseau peut fonctionner avec 4 boitiers CPL ( de deux marques différentes et de plus ou moins même intensité) . Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ginto5

Nouveau boitier cpl lea

Bonjour, je dispose de 3 boitiers CPL de marque Léa. Suite à l'acquisition d'un nouveau PC fixe, je souhaiterais étendre mon réseau. Voici mon ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
johniese

Quelle le code de déverouillage réseau inwi 4g

Bonjour, s il ve plait repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Informations concernant les boitiers cpl

Bonjour je voudrais savoir si j'achète un boitier CPL 1200MBPS , pour ma Xbox one , je vais avoir 1200MBPS pour ma Xbox ou ca va etre comme ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phenetas
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 336