Forum CPL

Page 34

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

catermol CPL

Branchement cpl sur bloc multiprise

Bonjour, La prise utilisable pour un éventuel branchement CPL sert actuellement à alimenter un bloc multiprise sur lequel sont branchés la télé, l...

2 réponses 17 nov. 2012 par sorcierblanc
skunk-xcp CPL

Le net par cpl

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un kit CPL récemment mais j'ai un soucis. Je ne reçois pas ma connection via les CPL. Je les ai pourtant synchronisés e...

4 réponses 14 nov. 2012 par skunk-xcp
Abks CPL

Utiliser les cpl pour transmettre la télé tnt ?

Bonjour, peut-on utiliser les CPL pour transmettre la télé TNT reçue par le râteau si oui comment câbler les prises RJ 45 avec le câble coaxial...

1 réponse 14 nov. 2012 par Gart78
mimon24 CPL

Livplug orange / sfr

Résolu

Bonjour, avec la neufbox évolution de sfr peut-on utiliser les liveplug orange ? merci bonne fin de nuit Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

3 réponses 13 nov. 2012 par kaumune
Apache1984 CPL

Cpl indésirable entre 2 maisons voisines

Résolu

Bonjour, Mon voisin et moi avons chacun notre box et nous utilisons tous les 2 des CPL Devolo, chacun avec son compteur EDF propre. Or les CPL ...

1 réponse 11 nov. 2012 par hubertaaz
Goster-Man CPL

Reseau non identifié cpl netgear xe104

Bonjour, J'essaie actuellement de me connecter a internet via le CPL, car le réseau wifi est trop impuissant (Box au rez de chaussé et je suis au...

1 réponse 10 nov. 2012 par Goster-Man
GGBLRK CPL

Aménagement réseau sans fil dans ma résidence

Bonjour, Abonné orange depuis avril dernier, j'ai donc une "livebox". La TV n'étant pas dans la même pièce, j'ai effectué mes branchements via ...

5 réponses 10 nov. 2012 par kaumune
guibbor CPL

Cpl, wifi, problème, débit volatile

Résolu

Bonjour, J'ai une maison.. Dans ma maison j'ai le réseau avec un modem numéricable, toute la maison marchait très bien, sauf la chambre de ma soeur ...

2 réponses 9 nov. 2012 par guibbor
bbbb2222 CPL

Kit cpl devolo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 je viens d'acheter un kit CPL afin de relier mes ordinateurs à internet. J'ai donc re...

2 réponses 8 nov. 2012 par bbbb2222
julien79portugal CPL

Cpl tpl-link ne ce vois plus

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème récurent mes cpl tp-link PA 211kit ne ce voient plus =S Avez vous une solution merci d'avance Configuration: wi...

1 réponse 7 nov. 2012 par julien79portugal
jpv CPL

Cpl sur 2 circuits électriques

Bonjour, Une question pratique pour ignorant. Je souhaite relier des caméras de surveillance à ma box en utilisant deux circuits électriques différe...

8 réponses 5 nov. 2012 par Dorms
mike31 CPL

Freeplugs + cpl netgear ???

Bonjour, Je possède un freebox hd . LE boitier Hd et le boitier TV sont connectés en CPL avec les Freeplug fournis. Mon ordinateur perso est d...

1 réponse 5 nov. 2012 par p_tony
znber58 CPL

Tele et cpl

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide, voici ma question: je veux avoir la télé dans une pièce au sous sol...Mais il y a déjà une prise Cp...

2 réponses 4 nov. 2012 par znber58
wagneau CPL

Reconnaissance cpl devolo dlan® 200 avmini

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner mon kit! un CPL est branché à mon modem internet, l'autre à mon décodeur TV mais rien n'y fait! ...

3 réponses 31 oct. 2012 par wagneau
ryuzzaki CPL

Connexion impossible via boitier cpl

Bonjour, je vous explique mon problème qui depuis quelques temps me prend la tête. Vu que mon Wifi était d'intensité trop faible et que ma P...

3 réponses 30 oct. 2012 par gilles69110
jptdepla CPL

Prise cpl devenant inopérante

Bonjour, A partir d'une freebox révolution (V6), j'ai installé deux postes accédant au Web par branchement RJ45 sur de boitier D-Link. Le tout a trè...

2 réponses 29 oct. 2012 par jptdepla
t671 CPL

Carte wifi ou cpl

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui n'est pas équipé wifi (PC ACER d'âge 2 ou 3 ans). Je souhaiterais le relié à la box sans passer par ethernet. Donc, soit...

13 réponses 29 oct. 2012 par petitmecano
robin26 CPL

Bonjour a tous pack de 2 cpl ultra rapide 500 mbps

Bonjour, jaimerais savoir si de boitier cpl comme ceux ci me suffirait a agrandir mon reseau car je vous explique ma chambre et en dehors de la mais...

4 réponses 26 oct. 2012 par Djolmito
Agent Florent CPL

Connecter deux ordinateur a internet via cpl.

Bonjours tout le monde. Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un CPL pour connecter deux ordinateurs a in...

22 réponses 26 oct. 2012 par madmyke
skunk-xcp CPL

Compatibilité entre cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 CPL à l'unité sur le net mais le site m'informe qu'il n'en reste plus qu'un de disponible, ce qui fait que je me ret...

3 réponses 25 oct. 2012 par madmyke
pasmarvin CPL

Blocage ou panne ?

Bonjour, Je possede un cpl wifi devolo. Actuellement hs . Est il deffectueux ou est il bloque ?Que puis faire ?ou tester pour en avoir le coeu...

4 réponses 23 oct. 2012 par PASMARVIN
NaplopLOl CPL

Problème ps3 cpl

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 et je souhaiterais me connecter autrement qu'en wifi (pour la seul raison que je reçoi très mal). J'ai en...

3 réponses 23 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Chimere31 CPL

Probleme freeplug et cpl netgear.

Bonjour, Bonsoir alors voila chez moi j'ai une freebox V6 player et serveur communicant par des freeplug en CPL , mais voila dans une de mes chambre d...

1 réponse 23 oct. 2012 par brupala
dududu40 CPL

Switch sur liveplug

Bonjour, Je souhaites connecter sur un liveplug, le décodeur TV orange et une PS3 (qui ne fonctionne plus en wifi... pourquoi ???) j'ai essayé...

1 réponse 23 oct. 2012 par brupala
DeejayRomco CPL

Laisser ma prise cpl branchée = danger ?

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un danger de laisser ma prise CPL (LEA nano 200) branchée tout les temps, même quand mon ordinateur ne tourne p...

2 réponses 22 oct. 2012 par DeejayRomco
mrjones CPL

Problème internet via cpl

Bonjour, J'ai dus changer mon ordinateur de place; du coup celui ci n'est plus directement relié à ma livebox via le cable ethernet. J'ai donc ache...

4 réponses 22 oct. 2012 par mrjones
clare CPL

Probleme freebox cpl (free plug)

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir la freebox HD avec les deux freeplug(CPL), partie adsl et telephone OK partie television 1- lorsque je connecte un ...

21 oct. 2012 par douksakoince
Moman83 CPL

Boîtier supplémentaire

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur, je suis maintenant chez sfr et j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai installé un pack évolution et je souh...

4 réponses 16 oct. 2012 par Moman83
DeejayRomco CPL

Netsocket 200 nano... bon choix ?

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un pack NetSocket 200 Nano (http://www.leacom.fr/produit.php?sscid=31&cid=1&pid=16), mais je me pose une qu...

1 réponse 15 oct. 2012 par barnabe0057
Chris CPL

Wifi et cpl

Bonjour, Est-il possible de concilier le wifi et le CPL avec la même box ? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse 15 oct. 2012 par BeFaX
ggkameleon CPL

Boitier cpl

Bonjour, J'ai acheter chez orange 2 boitier cpl 200 Mbps dont un qui est branché à ma Livebox (chambre du 1er étage) et l'autre a mon mac (salon rez d...

3 réponses 13 oct. 2012 par babacool-13
edmond1 CPL

Réseau local limité ou inexistant réseau cpl

Bonjour, Depuis hier, j'ai mon réseau local qui est devenu limité ou inexistant partiellement c'est à dire Une Livebox sagem , un ré...

1 réponse 13 oct. 2012 par babacool-13
lousoso CPL

Quel cpl pour box de chez orange

Bonjour, j'ai une grande et vieille maison en pierre (épaisseur des murs 70cm!!) ma livebox est dans le salon les chambres sont très loin du sal...

3 réponses 11 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
timo CPL

Prise cpl

Bonjour, j'ai une question sur les prise CPL, j'aurais voulue savoir si par exemple il y a déjà deux prise CPL connecter de la neuf box et un pc fixe,...

5 réponses 10 oct. 2012 par timo
homelette CPL

Cpl

Bonjour, mes CPL LEA ancien modèle sont tombés en panne et j'ai reçu les nouveaux CPL sans problème,cependant je possède toujours la neuf box norm...

1 réponse 9 oct. 2012 par Haekos
alili12 CPL

Boitier cpl défaillant

Bonjour, Je suis locataire et j'utilise la connexion de mon propriétaire juste a coté, grâce a des boitiers CPL (et un câble ethernet), qui a so...

2 réponses 7 oct. 2012 par dixit40
TheMisterProd. CPL

Problème cpl freebox revolution v.6

Résolu

Bonjour à tous, Il y a u peut plus d'un ois que j'ai reçu ma FreeBox Révolution, et j'ai un problème avec mes FreePlugs, Le bureau, où est la FreeB...

6 réponses 2 oct. 2012 par TH62
xX jules69 Xx CPL

Cpl ou switch

Résolu

Bonjour, voila je vais bientôt avoir un ordi dans ma chambre et je veux le relier a ma Freebox et je possède déjà une Xbox relié par câble j'ai don...

13 réponses 26 sept. 2012 par xX jules69 Xx
FRKevin135FR CPL

Questions sur cpl...

Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions concernant les CPL... 1. Les CPL fonctionnent-ils par pair ? 2. La connection internet peut-elle aller au delà d...

3 réponses 25 sept. 2012 par Phreakzz
Namab CPL

Compatibilité cpl et box

Bonjour, Je comptais m'acheter une prise cpl, mais ayant déjà eu des problèmes de compatibilité, je me demandais comment il était possible de savo...

1 réponse 25 sept. 2012 par Namab
chibrax54 CPL

Cpl male/femelle 2 sorties ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des boitiers CPL mâle/femelle avec 2 sorties ethernet car je n'ai pas trouvé sur le net ? Si oui, ont-ils ...

1 réponse 23 sept. 2012 par chibrax54
bgood59 CPL

Cpl+ switch

Résolu

Bonjour, Je vais acheter 2 boitier cpl car je n'es aucun réseau dans ma chambre depuis que numericable ma fait changer de modem.En faite,ma que...

2 réponses 21 sept. 2012 par bgood59
La Marée CPL

Voici la procédure pour appairer les cpl léa

Bonjour, La Marée vous salue toutes et tous. J'ai plus de 71 ans. Je possède 6 PC et tous sont sous Windows XP Pro Pack3 en CPL. Je possède une Fre...

1 réponse 19 sept. 2012 par krazykat
jocelyne-57 CPL

Choisir un cpl

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. j'ai une life box reliée a un pc fixe et une tv, 2 ordi portables qui foncti...

1 réponse 19 sept. 2012 par brupala
Kaiev CPL

Gain avec du cpl?

Bonjour à tous! Je suis client chez Free et possède un ordinateur fixe pas mal éloigné de ma box (un couloir et une pièce) et étant donc dans l'imposs...

3 réponses 16 sept. 2012 par Kaiev
Freshap CPL

Quel cables pour boitier cpl?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de cable dois-je acheter avec mes boitiers cpl? CàD que j'ai vu que il fallait des cat 6 mais est-ce que avec de...

3 réponses 14 sept. 2012 par delphine60
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 270