Les discussions

Switch sur liveplug

Bonjour, Je souhaites connecter sur un liveplug, le décodeur TV orange et une PS3 (qui ne fonctionne plus en wifi... pourquoi ???) j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
brupala

Connexion réseau poste à poste avec connexion internet par cpl

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en réseau local 2 UC (poste à poste) pour partage de fichiers, j'ai un poste sous vista l'autre sous windows 7 mais j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
enviro19

Laisser ma prise cpl branchée = danger ?

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un danger de laisser ma prise CPL (LEA nano 200) branchée tout les temps, même quand mon ordinateur ne tourne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DeejayRomco

Problème internet via cpl

Bonjour, J'ai dus changer mon ordinateur de place; du coup celui ci n'est plus directement relié à ma livebox via le cable ethernet. J'ai donc ache...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mrjones

Probleme freebox cpl (free plug)

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir la freebox HD avec les deux freeplug(CPL), partie adsl et telephone OK partie television 1- lorsque je connecte un ...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
douksakoince

Avec un cpl wifi faut -il être sur le même réseau domestique?

Bonjour, faut il avoir le même réseau domestique pour émettre et recevoir le net avec un CPL wifi Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.9...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Regis59

Boîtier supplémentaire

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur, je suis maintenant chez sfr et j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai installé un pack évolution et je souh...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Moman83

Netsocket 200 nano... bon choix ?

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un pack NetSocket 200 Nano (http://www.leacom.fr/produit.php?sscid=31&cid=1&pid=16), mais je me pose une qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
barnabe0057

Wifi et cpl

Bonjour, Est-il possible de concilier le wifi et le CPL avec la même box ? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
BeFaX

Boitier cpl

Bonjour, J'ai acheter chez orange 2 boitier cpl 200 Mbps dont un qui est branché à ma Livebox (chambre du 1er étage) et l'autre a mon mac (salon rez d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
babacool-13

Réseau local limité ou inexistant réseau cpl

Bonjour, Depuis hier, j'ai mon réseau local qui est devenu limité ou inexistant partiellement c'est à dire Une Livebox sagem , un ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
babacool-13

Quel cpl pour box de chez orange

Bonjour, j'ai une grande et vieille maison en pierre (épaisseur des murs 70cm!!) ma livebox est dans le salon les chambres sont très loin du sal...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise cpl

Bonjour, j'ai une question sur les prise CPL, j'aurais voulue savoir si par exemple il y a déjà deux prise CPL connecter de la neuf box et un pc fixe,...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
timo

Cpl - maison - mode réseau et je decouvre des ordinateurs

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une maison (mitoyenne des deux cotés). Au rdc j'ai mon routeur avec mon décodeur tv branché en direct par R...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
brupala

Cpl

Bonjour, mes CPL LEA ancien modèle sont tombés en panne et j'ai reçu les nouveaux CPL sans problème,cependant je possède toujours la neuf box norm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Haekos

Boitier cpl défaillant

Bonjour, Je suis locataire et j'utilise la connexion de mon propriétaire juste a coté, grâce a des boitiers CPL (et un câble ethernet), qui a so...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dixit40

Problème cpl freebox revolution v.6

Résolu

Bonjour à tous, Il y a u peut plus d'un ois que j'ai reçu ma FreeBox Révolution, et j'ai un problème avec mes FreePlugs, Le bureau, où est la FreeB...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
TH62

Cpl ou switch

Résolu

Bonjour, voila je vais bientôt avoir un ordi dans ma chambre et je veux le relier a ma Freebox et je possède déjà une Xbox relié par câble j'ai don...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
xX jules69 Xx

Questions sur cpl...

Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions concernant les CPL... 1. Les CPL fonctionnent-ils par pair ? 2. La connection internet peut-elle aller au delà d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Phreakzz

Compatibilité cpl et box

Bonjour, Je comptais m'acheter une prise cpl, mais ayant déjà eu des problèmes de compatibilité, je me demandais comment il était possible de savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Namab

Problème connexion internet avec cpl devolo

Bonjour, Afin d'avoir internet sur un second ordinateur j'ai décidé de me servir du système CPL Devolo 200Mbits. J'ai fait les branchements comme...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Nyctaclope

Cpl male/femelle 2 sorties ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des boitiers CPL mâle/femelle avec 2 sorties ethernet car je n'ai pas trouvé sur le net ? Si oui, ont-ils ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
chibrax54

Cpl+ switch

Résolu

Bonjour, Je vais acheter 2 boitier cpl car je n'es aucun réseau dans ma chambre depuis que numericable ma fait changer de modem.En faite,ma que...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bgood59

Voici la procédure pour appairer les cpl léa

Bonjour, La Marée vous salue toutes et tous. J'ai plus de 71 ans. Je possède 6 PC et tous sont sous Windows XP Pro Pack3 en CPL. Je possède une Fre...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
krazykat

Choisir un cpl

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. j'ai une life box reliée a un pc fixe et une tv, 2 ordi portables qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
brupala

Gain avec du cpl?

Bonjour à tous! Je suis client chez Free et possède un ordinateur fixe pas mal éloigné de ma box (un couloir et une pièce) et étant donc dans l'imposs...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Kaiev

Pb prise cpl

Bonjour,j'ai un probleme de boitier cpl.internet ne passe pas de mon habitation principale a un agrandissement situé a une trentaine de métre malgré d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
thor

Quel cables pour boitier cpl?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de cable dois-je acheter avec mes boitiers cpl? CàD que j'ai vu que il fallait des cat 6 mais est-ce que avec de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
delphine60

Cpl lea + freeplug

Bonjour, J'ai un Freeplug branché sur ma freebox V5 et un autre freeplug branché sur le boîtier TV HD. Tous fonctionne très bien. Maintenant j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
oudoulj

Communication de boitiers cpl.

Bonjour, causes echec? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
docsteph

Cpl par prise téléphonique

Bonjour, J'ai une petite question, est il possible de faire passer de l'Ethernet par une prise téléphonique? Je vous met dans le contexte de mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
diamantnoir

Brancher xbox via cpl ?

Bonjour a tous Voici mon probleme : j'aimerai savoir comment brancher ma xbox(1ere generation) pour acceder au live, sans acheter un adaptateur wif...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
thomaddict

Branchement mt box par cpl au lieu de cable

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter la MTBox par les Powerline Ethernet 85 que j'utilisais avant avec un routeur autre que le Sagem F@st 3304 de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
brupala

Connexion prises cpl sfr

Bonjour, je m'adresse à vous, parce que je n'ai pas trouvé la réponse dans le kit d'installation, ni sur le net... Alors voilà, je vous expose ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
michel_m

Neuf box et boitiers cpl

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide concernant un problème de réseau domestique. Mon matériel : - Deux PC - un sous Windows 7 (bureau) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bgsd56

Porbleme connexion :wifi et cpl

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème, quand je branche ma clef wifi ou mon CPL , ( sur windows 7 ) le petit icone en bas a droite indique je ne n...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
craft93

Conseils cpl

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà ayant des murs porteurs qui empêchent les ondes wifi de passer, je cherche alors un moyen pour connecter ma console à inte...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
antipolis a

Peripherique cpl

Bonjour, voila que doit je rentrée dans le périphérique de mon installation cpl dans mon ordinateur et pourquoi? merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
poupougne13

Réseau par modems cpl tp link tl-pa211kit

Bonjour, J'ai voulu brancher deux postes en réseau sur ma 9box sfr pour que ma fille ait accès à internet. J'ai alors mis deux TL et l'ordi de ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
brupala

Soucis cpl/internet

Bonjour, ! Ceci est relativement complexe! je suis brancher en cpl à une vingtaine de mètres du modem. Le soucis est que, si je coupe mon ventila...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Misternet

Problème cpl réseau non identifié

Bonjour, j'ai 2 cpl que je n'ai jamais utilisé mais aujourd'hui j'en ai besoin mais voila je les branches ( 1 dans une prise avec un fil ethernet qui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Julien9313

Problème cpl

Bonjour, j'ai 2 cpl que je n'ai jamais utilisé mais aujourd'hui j'en ai besoin mais voila je les branches ( 1 dans une prise avec un fil ethernet qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
99ludo99

Cpl ou répéteur wifi?

Bonjour, Le signal du WiFi étant vraiment bas dans la pièce où je veux mettre ma xbox (

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
kiki

Interférence cpl

Bonjour à tous, Voilà ma situation : je possède la freebox v5 HD et je reçois la télé par la technologie CPL... Et ça fonctionne très très très bien ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ceio

Pb de connection en cpl (devolo) avec livebox

Bonjour, Je viens de changer de fournisseurs d'accès (avant chez Free ajd chez orange) en déménageant et je ne parviens pas à me connecter en CPL....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Regis59

Connecter une tv a internet via cpl

bonjour, je voudrais connecter ma tv led samsung a internet, il y a une prise reseau, ma box sfr étant a l'étage je pense la connecter via un kit cpl,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
brupala

Infos sur le système cpl

Bonjour, je possède 3 ordinateurs à la maison : 1 en bas et 2 à l'étage. L'ordinateur d'en bas est relié à la Freebox (juste à côté du pc) par câb...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
hitman-69

Comment choisir son adaptateur cpl

Résolu

Hello, voilà, pour des raisons personnelles et après m'être un peu informé sur le net, j'aimerais passer au CPL chez moi (courants porteurs en lig...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Svp, urgent : cpl différents ?

Bonjour, Je tiens à savoir si je peux mettre deux cpl différents ; j'avais deux cpl, mais j'en ai perdu un... Puis-je en acheter un différent et les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
nosmarties

Cpl en panne subitement

Bonjour, J'ai, chez moi, 2 ordinateurs sous Win7 reliés à la Freebox en CPL (3 boîtiers Devolo 500 Avplus) Ce réseau CPL a fonctionné sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
nobru
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 336