Pas de connexion internet avec CPL boulanger et livebox orange
le-chat-du-78
-
le-chat-du-78 -
le-chat-du-78 -
Bonjour,
Après avoir épuisé la recherche google, je viens poser ma question ici.
J'ai installé mon pack CPL Duo boulanger en suivant scrupuleusement la notice, mais pas de connexion internet.
Les trois voyants du CPL sont verts, ce qui indique une bonne connexion entre eux, un bon branchement internet etc...
Mon PC sous Windows 7 prends bien en compte le réseau, mais indique aucune connexion internet. J'ai installé les pilotes du CPL, et mis à jour ceux de ma carte réseau.
J'ai essayé de redémarrer/réinitialiser de nombreuses fois sans aucun succès.
Merci de votre lecture et pour une éventuelle aide !
Après avoir épuisé la recherche google, je viens poser ma question ici.
J'ai installé mon pack CPL Duo boulanger en suivant scrupuleusement la notice, mais pas de connexion internet.
Les trois voyants du CPL sont verts, ce qui indique une bonne connexion entre eux, un bon branchement internet etc...
Mon PC sous Windows 7 prends bien en compte le réseau, mais indique aucune connexion internet. J'ai installé les pilotes du CPL, et mis à jour ceux de ma carte réseau.
J'ai essayé de redémarrer/réinitialiser de nombreuses fois sans aucun succès.
Merci de votre lecture et pour une éventuelle aide !
A voir également:
- Pas de connexion internet avec CPL boulanger et livebox orange
- Gmail connexion - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as bien : brancher un câble ethernet de ta livebox à ta première prise CPL ?
La deuxième prise est bien relié à l'autre ordinateur ? tu as bien vérifier que sur l'ordinateur qui n'a pas internet il n'y est pas d'erreur sur le controleur réseau ou que le partage réseau n'est pas désactivé ?
Tu as bien : brancher un câble ethernet de ta livebox à ta première prise CPL ?
La deuxième prise est bien relié à l'autre ordinateur ? tu as bien vérifier que sur l'ordinateur qui n'a pas internet il n'y est pas d'erreur sur le controleur réseau ou que le partage réseau n'est pas désactivé ?