Pas de connexion internet avec CPL boulanger et livebox orange

Fermé
le-chat-du-78 - 31 oct. 2014 à 16:31
 le-chat-du-78 - 31 oct. 2014 à 16:55
Bonjour,
Après avoir épuisé la recherche google, je viens poser ma question ici.
J'ai installé mon pack CPL Duo boulanger en suivant scrupuleusement la notice, mais pas de connexion internet.
Les trois voyants du CPL sont verts, ce qui indique une bonne connexion entre eux, un bon branchement internet etc...
Mon PC sous Windows 7 prends bien en compte le réseau, mais indique aucune connexion internet. J'ai installé les pilotes du CPL, et mis à jour ceux de ma carte réseau.
J'ai essayé de redémarrer/réinitialiser de nombreuses fois sans aucun succès.
Merci de votre lecture et pour une éventuelle aide !
A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 966
31 oct. 2014 à 16:50
Salut,

Tu as bien : brancher un câble ethernet de ta livebox à ta première prise CPL ?

La deuxième prise est bien relié à l'autre ordinateur ? tu as bien vérifier que sur l'ordinateur qui n'a pas internet il n'y est pas d'erreur sur le controleur réseau ou que le partage réseau n'est pas désactivé ?
0
Oui, l'intégralité des câbles sont branchés.
La connexion est bien activé sur l'ordinateur, notamment le partage réseau.
De plus il n'apparaît aucun problème dans le gestionnaire de périphérique.
Où puis-je vérifier plus précisément les contrôleurs réseau ?

Edit : Merci de votre réponse rapide !
0