Kit CPL TP-LINK émet un sifflement (ultrason) Help.
XenoNG622
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, j'ai acheté récemment un kit CPL TP-LINK de modèle TL-PA2015PKIT, j'en ai relié un à ma neufbox, et un autre dans ma chambre à coté de mon pc et de mon lit, mais voilà le problème c'est qu'il siffle (très proche des ultrasons), c'est très embêtant et ça me fais mal à la tête.
Je voudrais savoir si je peu faire en sorte que ce sifflement s'arrête ou alors changer les 2 CPL par 2 nouveaux (les mêmes).
Si mon problème persiste même en les ayants changés, je voudrais savoir quel kit CPL fonctionne bien sans sifflement et pas trop chère, car ceux que j'ai achetés coûtent 27€.
Ces CPL sont en 200Mbps théorique.
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais savoir si je peu faire en sorte que ce sifflement s'arrête ou alors changer les 2 CPL par 2 nouveaux (les mêmes).
Si mon problème persiste même en les ayants changés, je voudrais savoir quel kit CPL fonctionne bien sans sifflement et pas trop chère, car ceux que j'ai achetés coûtent 27€.
Ces CPL sont en 200Mbps théorique.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Tp-link sifflement
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? ✓ - Forum Huawei