Synchronisation free plugs
carbone94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ophélie-Fidji Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ophélie-Fidji Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai lu une grande partie des problèmes concernant sans trouver de solution a mon problème.
en gros ça fonctionne sur certaine prise mais pas sur d'autres.
je ne sait pas si c est déjà arriver a d'autre ou si quelqu'un a une solution a me proposer.
merci d'avance a ceux qui se pencheront sur mon probleme.
j'ai lu une grande partie des problèmes concernant sans trouver de solution a mon problème.
en gros ça fonctionne sur certaine prise mais pas sur d'autres.
je ne sait pas si c est déjà arriver a d'autre ou si quelqu'un a une solution a me proposer.
merci d'avance a ceux qui se pencheront sur mon probleme.
A voir également:
- Synchronisation free plugs
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonsoir carbone 94, j'avais ce même problème, ne connaissant pas ce site, j'ai simplement appelé l'assistance Free qui m'a envoyé de nouvelles Freeplugs, je pense que nous parlons de ces petits boitiers que l'on met avant les Box et les ordinateurs fixes (ils ont une lumière verte en marche et rouge à l'arrêt) je ne sais pas si ça va t'aider ???
le truc c est que les freeplugs fonctionne bien sur certaines prises mais pas d'autre.
j'ai réussi a les faire fonctionner sur la prise que je voulais mais j'ai été obligé de modifier le branchement électrique afin que les deux prises soit sur le même disjoncteur. ce qui ne me parait pas normal. je les appellerait a l'occasion si je n'ai pas de réponse ici.
je te remercie d'avoir répondu et désolé pour avoir mis tant de temps a te répondre.
j'ai réussi a les faire fonctionner sur la prise que je voulais mais j'ai été obligé de modifier le branchement électrique afin que les deux prises soit sur le même disjoncteur. ce qui ne me parait pas normal. je les appellerait a l'occasion si je n'ai pas de réponse ici.
je te remercie d'avoir répondu et désolé pour avoir mis tant de temps a te répondre.