Boîtier CPL FREE sur un autre décodeur
melissandre
-
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis absolument nulle dans tout ce qui est branchements tout ça.
Mon père a récemment acheté un espèce de décodeur qui a une multitude de chaînes (je ne sais pas trop comment ça marche). Et on a aussi une freebox tv.
Le décodeur ne fonctionnant qu'avec le cable ethernet de la free, j'aurai voulu savoir si je pouvais en installer un deuxième (boitier CPL FREE) pour ce décodeur.
Je pense que oui dans le sens où ça marche déjà comme ça, mais est-ce que je peux mettre deux box avec cable ethernet?
Ma question a l'air tellement pourrie lol.
Merci de m'avoir lue :)
Je suis absolument nulle dans tout ce qui est branchements tout ça.
Mon père a récemment acheté un espèce de décodeur qui a une multitude de chaînes (je ne sais pas trop comment ça marche). Et on a aussi une freebox tv.
Le décodeur ne fonctionnant qu'avec le cable ethernet de la free, j'aurai voulu savoir si je pouvais en installer un deuxième (boitier CPL FREE) pour ce décodeur.
Je pense que oui dans le sens où ça marche déjà comme ça, mais est-ce que je peux mettre deux box avec cable ethernet?
Ma question a l'air tellement pourrie lol.
Merci de m'avoir lue :)
A voir également:
- Boîtier CPL FREE sur un autre décodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique