Commande reçu après remboursement
Résolu
A voir également:
- Colis reçu après remboursement que faire
- Colis reçu après rembousement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 539
17 juin 2016 à 20:48
17 juin 2016 à 20:48
Bonsoir....
Au vu des pbs qui ont été les tiens, perso, je me bornerais à le leur signaler, sans prendre quelle initiative que ce soit : tu as été remboursé tardivement, mais remboursé...ET tu as fini par recevoir ton achat....il ne t'incombe pas de payer pour pallier leurs insuffisances ...moyennant quoi, soit ils te demandent de rendre le produit sans que ça te coûte quoi que ce soit, soit ils le laissent à ta disposition et en font leur deuil !
Mais il FAUT absolument le leur dire, faute de quoi ta bonne foi pourrait ne pas être évidente !
Ce n'est QUE MON avis....!
Cdt,
@+
Au vu des pbs qui ont été les tiens, perso, je me bornerais à le leur signaler, sans prendre quelle initiative que ce soit : tu as été remboursé tardivement, mais remboursé...ET tu as fini par recevoir ton achat....il ne t'incombe pas de payer pour pallier leurs insuffisances ...moyennant quoi, soit ils te demandent de rendre le produit sans que ça te coûte quoi que ce soit, soit ils le laissent à ta disposition et en font leur deuil !
Mais il FAUT absolument le leur dire, faute de quoi ta bonne foi pourrait ne pas être évidente !
Ce n'est QUE MON avis....!
Cdt,
@+
17 juin 2016 à 21:23