Commande reçu après remboursement

Résolu
clari - 17 juin 2016 à 20:12
 serifos - 28 juil. 2022 à 00:17
Bonsoir, j'avais déjà écris un post concernant une commande passé chez allifrance que je n'avais pas reçu. Après avoir bataillé pendant 3 mois j'ai enfin réussi à me faire rembourser. Sauf que aujourd'hui 4 mois après avoir passé commande une voisine m'apporte le colis et me dit qu'il a été déposé dans sa boîte aux lettres.Le site peut il me réclamer la somme 4 mois après?Je ne compte pas utiliser ce produit après avoir vu certaines réponses mais c'est gênant de devoir payer des frais de renvois faire les démarches etc...Alors que eux n'ont fait que détourner le sujet et m'ont remboursé 3 mois après.Merci bonne soirée

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 539
17 juin 2016 à 20:48
Bonsoir....

Au vu des pbs qui ont été les tiens, perso, je me bornerais à le leur signaler, sans prendre quelle initiative que ce soit : tu as été remboursé tardivement, mais remboursé...ET tu as fini par recevoir ton achat....il ne t'incombe pas de payer pour pallier leurs insuffisances ...moyennant quoi, soit ils te demandent de rendre le produit sans que ça te coûte quoi que ce soit, soit ils le laissent à ta disposition et en font leur deuil !
Mais il FAUT absolument le leur dire, faute de quoi ta bonne foi pourrait ne pas être évidente !
Ce n'est QUE MON avis....!
Cdt,
@+

1
Merci de votre réponse je vais le signaler à leurs services clients. Passez une bonne soirée.
0