Bonsoir est ce que les recharges PCS sont utilisables a Abidjan?
Résolu
Gallou4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
-
4 oct. 2016 à 06:14
Angel69 - 7 août 2022 à 14:13
Angel69 - 7 août 2022 à 14:13
A voir également:
- Pcs cote d'ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment débloquer mon compte MTN mobile money ✓ - Forum compta / gestion
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
4 oct. 2016 à 09:49
4 oct. 2016 à 09:49
Bonjour
1- Les recharges PCS (Ou NeoSurf..) sont utilisables partout et même sur la lune du moment que l'on a la Carte Prépayée qui va bien..
2- Tes bellâtres sont des ESCROCS.. Scénario connu depuis belle lurette jouant sur des sentiments plus que virtuels sans fondement.
Blabla blabla.. Je t'aime.. Je t'adore.. Tu es mon Soleil.. Tu es la seule qui puisse m'aider..File moi 100€. rapidos. J'ai faim/froid/peur, suis malade/blessé/en prison etc etc.. Tous les moyens sont bons pour extorquer de l'argent de préférence à ceux qui n'en ont pas beaucoup..
Et à moi tu vas envoyer combien? (Suis gentil MOA!)
A+
1- Les recharges PCS (Ou NeoSurf..) sont utilisables partout et même sur la lune du moment que l'on a la Carte Prépayée qui va bien..
2- Tes bellâtres sont des ESCROCS.. Scénario connu depuis belle lurette jouant sur des sentiments plus que virtuels sans fondement.
Blabla blabla.. Je t'aime.. Je t'adore.. Tu es mon Soleil.. Tu es la seule qui puisse m'aider..File moi 100€. rapidos. J'ai faim/froid/peur, suis malade/blessé/en prison etc etc.. Tous les moyens sont bons pour extorquer de l'argent de préférence à ceux qui n'en ont pas beaucoup..
Et à moi tu vas envoyer combien? (Suis gentil MOA!)
A+