Booking et vendeur refusent dédommagement

sb60 - 2 août 2022 à 00:10
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 août 2022 à 09:25

Bonsoir,

J'ai fais une resa sur booking pour juin 2022 , grosse surprise appartement sale (frites sur le sol , sol gras , lit pas fait) et pour couronner le tous le volet était cassé et la douche insalubre (meme le neon du lavabo c est tout juste si je me le prenait pas dans la tete ) 

Clairement un manque d'entretien dans ce studio , j'ai fais une reclamation Book ils m'ont dit on ne peut rien faire mais par contre l'hotel vous pouvez les contacter ... (franchement un SAV qui dis ca c'est une premère fois ) nous on vends mais on s'occupe pas des problème jamais vu un tel protocol.

Ils ont tout de même contacté l'hôtel et apparemment l'hôtel ne veut rien savoir...

Que me conseiller vous ? je trouve ca deplorable aucun geste client 

Merci  

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 166
Modifié le 2 août 2022 à 09:29

Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans Droit Finances qui sera plus adapté à votre question.

PS: Si vous avez un compte il suffit de vous connecter avec les mêmes identifiants.

Cordialement


2