Itinérance des données - Étranger

Alex_1525 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 - Modifié le 3 août 2022 à 10:46
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 3 août 2022 à 10:58

Bonjour,

Je suis à l'étranger depuis maintenant quelques semaines. Avant de partir, j'ai vérifié dans les paramètres de mon téléphone que l'itinérance des données à l'étranger était désactivé ce qui était bel et bien le cas.

Aujourd'hui, je faisais un tour dans les réglages de mon téléphone pour consulter ma consommation de réseau, et je m'aperçois avec stupeur que j'ai utilisé quelques mo de données mobiles, en sachant que le mégaoctet est assez coûteux là où je suis.

Étonnamment, j'aperçois ensuite que l'itinerance à l'étranger était activé, sachant que je ne me souviens absolument pas l'avoir fait, et que je n'aurais aucun intérêt à le faire.

Étant donné que je suis le seul à avoir accès au téléphone (et est le seul à connaître le mot de passe), auriez-vous une explication à cela ?
En contactant l'opérateur, serait -il normalement possible d'obtenir un remboursement ?

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 874
3 août 2022 à 10:58

Bonjour,

Contacte ton opérateur mobile pour le savoir.

0