6 réponses
Même réponse a chaque fois , il y a qu'une chose a faire qui consiste à couper le contact direct, du coup le chantage va s’arrêter immédiatement.
Une fois le pont coupé il ira embêter quelqu'un d'autre vu qu'il aura compris que le chantage ne s'exerce plus sur votre personne.
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
2.ne jamais céder au chantage et bloquer immédiatement l'individu sur skype,messenger ou mail.il ira chercher une autre proie à arnaquer et vous oubliera.
3. reprendre une vie normale.
S'il vous plaît aidez moi j'ai aussi eu se cas là
Je lui ai bloqué de partout mais il ma envoyé des photos sur les quelles il me dit qu'il à informé les journaux que si je paye pas 200 mille qu'il va tout diffuser partout et j'ai sacrément peur qu'il le fasse car je veux pas que mes proches les vois aide moi s'il vous plaît est-ce qu'il serait capable de le faire
Bonjour madame/monsieur,
vous verrez sur ce forum (et bien d'autres sites) que des centaines d'honnete gens sont dans votre cas mais en réalité il y a très rarement une action qui s'ensuit, ces personnes ne sont là que pour gagner de l'argent "facile", publier votre photo au journal est une perte de temps et donc d'argent pour eux. coupez le contact et ne cédez pas au chantage, si vous cédez ils vous en demanderont plus, si vous essayez de negocier, ils menaceront plus, la prochaine fois vous ferez attention avec qui vous partagez vos informations personnelles.
De plus vous avez déterré un vieux sujet visiblement sans le lire, soyez-donc plus attentif la prochaine fois, des conseils donné à une autre personne peuvent aussi s'appliquer à vous, sans qu'on ne les répète encore et encore pour chaque individu...
Cdlt
Rien qu'avec un N° ils le retrouveront.
Oui cela sera suffisant. Après des années d'investigations ils ont bien retrouvé un coupable au pays bas qui avait nui à Amanda Todd du Canada.
Et ils n'avaient pas grand chose
Ne te laisses pas faire contre ces maîtres chanteurs.
Une fille m’a accosté sur Instagram en me parlant et en m’envoyant des nudes, on a parlé et tout et je lui ai envoyé 2 photos ou on ne voit pas du tout ma tête.
10min plus tard son compte est introuvable (supprime je pense) et une fille de mon lycée me dit j’ai reçu des screen de conversations (mais pas les nudes) j’ai dit que c’était un fake mais je ne sais pas quoi faire.
Et si elle avait envoyé à d’autres gens ? Quoi faire ?
Aidez moi svp je suis hyper stressé, je m’en veut bcp et ne jugez pas svp ????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question