Colis absent relais Amazon.de
Obssss1705
-
26 juil. 2022 à 14:46
jmarion3 Messages postés 46125 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 26 juil. 2022 à 15:59
jmarion3 Messages postés 46125 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 26 juil. 2022 à 15:59
A voir également:
- Livraison amazon si absent
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2022 à 15:20
26 juil. 2022 à 15:20
Bonjour,
Tiens, c'est bizarre une telle réponse d'Amazon. Vous pouvez réclamer un remboursement.
Rendez-vous directement sur la page du service client d'Amazon.
Cliquez sur "Livraison, commande, retour "
Sélectionnez l'article que vous n'avez pas reçu et choisissiez l'option qui correspond le mieux à votre problème.
Vous serez ensuite mis en relation avec un agent Amazon. Vous pouvez exiger un remboursement.
Courage, n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation.
Amicalement,