Colis absent relais Amazon.de

Obssss1705 - 26 juil. 2022 à 14:46
jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 26 juil. 2022 à 15:59

Bonjour tout le monde

J'ai commandé un roborock sur Amazon.de et je l'ai fait livré à un point relais à kelh (j'habite Strasbourg).
Je me suis rendu au point relais et on m'a indiqué qu'il ne trouvait pas mon colis et qu'il fallait que je contacte amazon directement.
Je prend contact avec le service client qui me dit de retourner le lendemain vérifier que le colis n'était pas arrivé avec du retard ! (alors que le colis est notifié livré depuis 6jours!!). Bref... Je fait le nécessaire et je les recontacte car le colis n'est pas là.
Je les recontacte et il me réponde qu'il ne peuvent rien faire et que je dois aller porter plainte à la police ! 
Ils ont la preuve que le colis est livré et que je ne l'ai pas récupéré ! C'est eux qui sont responsables de la livraison et non moi ?? 
Que puis je faire ?? Je viens de perdre 660€!!

Merci d'avance pour votre aide 

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2022 à 15:20

Bonjour,

Tiens, c'est bizarre une telle réponse d'Amazon. Vous pouvez réclamer un remboursement.

Rendez-vous directement sur la page du service client d'Amazon.

Cliquez sur "Livraison, commande, retour "

Sélectionnez l'article que vous n'avez pas reçu et choisissiez l'option qui correspond le mieux à votre problème.

Vous serez ensuite mis en relation avec un agent Amazon. Vous pouvez exiger un remboursement.

Courage, n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation.

Amicalement,


1