Problème perso

Drexx - 24 juil. 2022 à 23:02
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 juil. 2022 à 23:31

Bonjour ,

j’ai envoyé des nude a une personne que je ne connais pas car je voulais juste échanger des nude mais cette personne me menace de les oublier (on voit la tête ) je ne sais pas quoi faire aidez moi il demande une rançon de 50 euro et je susi mineur sans argent 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
Modifié le 24 juil. 2022 à 23:32

Bonjour.

Toujours la même histoire qui se répète sans cesse, des histoires comme la tienne il y en a plein sur ce forum.

C'est une arnaque archi-connue, un brouteur essaie de te faire peur, tout ce qu'il veut c'est ton argent si tu ne paies pas il ne publiera pas tes photo et t'oubliera très vite, il passera simplement à un autre pigeon qui sont suffisamment nombreux sur les réseaux sociaux.

Donc comme à chaque fois la réponse reste la même :

- ne paie surtout pas.

- ne plus contacter cette personne.

- réfléchir un peu plus afin de plus te laisser embarquer dans ce genre d'embrouille.  

- passer à autre chose et oublier tout ça. 

3