Problème compte betclic

Kml - 8 août 2022 à 00:00
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 8 août 2022 à 08:49

Bonjour j’ai une question car je suis très embêter car j’ai gagner 1900 euros sur betclic en faisant un paysofcard de 10 euros que j’ai créditer sur mon compte .. jusqu’ici tout va bien hors ça coince au moment du retrait ont me bloque mon compte pour investigation .. ok . 
je me tourne vers le service client qui me dit de patienter et que je vais recevoir un mail très bientôt . 
Et ont le dit également que apparement mon compte est lié avec un autre compte alors que non . 
je vous explique, ma conjointe avait ouvert un compte betclic à sont nom dépos et retrait après quelque temps elle décide de s’auto exclure car elle a peur de perdre trop d’argent ok c’est sont droit . Moi entre temps j’ouvre mon compte à mon nom avec mon rib pour le retrait tout l’es document etc seul problème j’utilise dès fois ça carte à elle vu que nous sommes ensemble pour déposer de l’argent sur mon compte betclic .. je suis dans mes droit non ? Mais conjointe et bien sûr d’accord .. j’ai l’impression qu’il vont essayer de trouver le prétexte qu’elle c’était auto exclu elle et que du coup il ne peuvent pas me rendre mon argent j’ai l’impression de me faire avoir la et qu’il vont jamais rien me rendre … pouvez vous m’aider et me rassurer s’il vous plaît … 

A voir également:

1 réponse

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 43
Modifié le 8 août 2022 à 08:57

Bonjour,

le problème c'est que Betclic est un service avec des conditions générales d'utilisation, personnellement je ne les aies pas lues mais je suppose que le double compte est interdit.

double compte ça peut vouloir dire plusieurs choses mais visiblement vous avez utilisée le même ordinateur donc la même adresse IP et puis les mêmes coordonnées bancaire et puis le même nom de famille.

la vous dites que votre femme s'est "auto exclue" mais ça n'a aucun sens légalement. quand on veut supprimer un compte soit on le fait via l'espace client si c'est possible soit on envoi un mail au service client pour demander une suppression des données conformément au règlement "RGPD".

donc malgré "l'auto exclusion" et votre bonne foie Betclic peut toujours considérer l'ancien compte de votre femme comme actif, d'ailleurs ça se vérifie dans les CGU c'est peut-être après un certain nombre de mois sans connexion qu'ils considèrent le compte comme inactif (et éventuellement le supprime automatiquement)

évidemment si vous aviez gagner seulement 2€ ils n'allaient pas faire toute ces vérifications, quoi qu'il en soit attentez qu'il fasse leurs "investigations", vous pouvez chercher aussi sur Internet si d'autres personnes étaient dans le même cas et ce qui c'était passé.

dans les CGU vous trouverez sûrement aussi les coordonnées d'un médiateur extérieur pour initier un litige (ils sont obligés d'en fournir), dans le cas où vous ne seriez pas d'accord avec leur verdict final

donc le mieux que vous puissiez faire en attendant c'est de lire leur condition générale d'utilisation et faire attention aussi au délai que vous avez pour contester parfois c'est seulement quelques jours / semaines

Cdlt

0