Les discussions

Désengagement de totalav

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 12.0 Bonjour Je desire me desengager de Totallav que dois je faire ? merco Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Problème

Bonjour j’ai un problème , j’ai poster il y a longtemps une vidéo de moi que j’aimerais supprimer maintenant mais le problème c’est que j’ai plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Afrikarnak

Fake ou pas

Bonjour je serai intéresser d'acheter des yeezy dans le site sont-elles authentiques

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Afrikarnak

Dois je acheter

Bonjour j'ai trouvé des yeezy sur https://www.poweryear.site/index.php?main_page=index mais je suis pas du site sinon avez-vous d'autres sites sur pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Afrikarnak

Arnaque samsung galaxie s10 à 1 euro

Bonjour Je viens de remplir un questionnaire sur la satisfaction firefox pour gagner 1 samsung galaxie à 1 euro. Je crois que j'ai fait un bêtise : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Infojuris

Comment annuler une reservation de chambre payé avec booking.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Devant subir une petite intervention chirurgicale en ambulatoire dans un CHU d'une ville distante de la mienne d'environ 150 km et n'ayant p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
bazfile

Ma smartbox evasion duo

bonjour je devais utiliser ma smartbox dans un restaurant pour un déjeuner aujourd'hui, mais le gouvernement à interdit les restaurants a cause du c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

Magneto sas

 Résolu

Bonjour à tous Moi aussi j’ai été alpaguée par ces arnaqueurs, je ne suis plus toute jeune et plutôt béotienne en ce qui concerne l’infor magique ; ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Lionel

Paiement décliné.

Bonjour, j'avais acheté récemment des choses sur Amazon, ils mettaient tout le temps que le paiement n'était pas valide et le déclinait, mais il a fin...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stella

Gagne

J'ai recu un message , que mon n° mobile a gagne 850,000.00$....et ce que c'est:( v ) ou ( f ) ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Afrikarnak

Sneakerdistrict

Bonjour j aimerais m acheter de nouvelles paires de baskets et j aimerais bien savoir si se site est fiable

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Carte pcs

Bonjour l'autre jour j'ai acheté une carte PCS de 50 euros alors comment je fais pour la récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
madmyke

Numéro de suivi joom

Bonjour j'aimerais trouver le numéro suivie de joom mes je le trouve pas je sais pas où ces pouvez vous me dire comment faire merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Barbier

Solucia protection juridique: une grosse farce

Pressée par un problème lié à Internet (un site qui m'avait prélevé 89€ pour un abonnement gratuit la première semaine), j'ai fait appel à Solucia Pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
krysteenb

Sneakerprive

Bonjour,je veut m acheter de nouvelles paires de baskets sur se site mais j ai peur que se ne sois un site qui vient des contrefaçons...merci de m en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
elgazar

Facture pour des appels surtaxés

Bonjour, Ma fille a été contacté par instagram par une personne et celle ci lui a demandé d'appeler un numéro surtaxé pour gagner un téléphone. ell...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
daminoux

Colis perdu mondial relay , aucun remboursement

bonjour , début décembre de l'année dernière j'ai envoyé un colis par MONDIAL RELAY , il est arrivé en mauvais état et sans le contenu , la destinatai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Afrikarnak

Transferwise.com

Salut à toute l communauté CCM!! VOila aujourd'hui j'ai juste ujne question concernant transferwse. Je viens d'arriver en Australie et arconséqu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Khodori59

Réclamation

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner le numéro de 10 chiffres de Free mobile s'il vous plait. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MPMP10

Problème paypal et bpost/la poste(belgique)

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Paypal, mais lorsque je souhaite enregistrer ma carte de la poste avec mon compte paypal il me demande un code ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Cobra

Pliassimo.com mise sous pli

Bonjour, je viens de recevoir un mail d'un site qui s'appel PLIASSIMO.COM qui propose de la mise sous pli . attention c'est une arnaque car ils vous ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
blabla

Colis bloqué à roissy courrier international ?

 Résolu

Bonjour, Mon colis RR166826823MY, est parti de Malaisie le 23/02 vers Roissy CI, j’aimerais avoir des nouvelles car je ne l’ai toujours pas reçu. Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Pintique

Probleme avec les numero de telephone fnac

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme je dois mettre mon numero de telephone dans les informations Fnac sauf que le soucis c que je ne suis pas en France et donc...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jeanbern

Harcèlement au téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis harcelée depuis de nombreux mois par une personne se présentant comme "conseillère" qui n'est jamais en ligne et demande qu'on la r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Techoub

Besoin d'aide pour fnac

 Résolu

J'ai acheté un produit chez Fnac tout marche le produit et validé j'ai bel est bien était débiter et puis des jours plus tard je reçois un message au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Jado_2739

Annuler commande

 Fermé

Bonjour j'ai fait une commande sur liberty play que je regrette j'aimerais donc savoir comme faire pour l'annuler? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bazfile

Annuler commande liberty play

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour annuler une commande sur liberty play? j'ai essayé de les contacter mais aucune réponse de leur part, do...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Afrikarnak

Prélèvement frauduleux google play

Bonjour. J interviens pour le compte de ma maman âge de 90 ans sur lequel il y environ 400 euros de prélèvement. Si quelqu' un pouvait me donner le t...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
mya38_3804

Annulation réservation

Bonjour, Je voudrais annuler ma réservation pour l'hôtel ibis budget Orly Rungis pour le 12/03/2020 Numéro de confirmation de réservation : ******...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
diablo13800

Supreme

Bonjour, j’ai commandé aujourd’hui sur le site supreme et je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation de commande. J’ai cependant été débité de mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
User18

Elisabeth fantaisie - boutique en ligne

Bonjour / bonsoir ! Je me promenais sur internet pour acheter des bijoux pour quelqu'un de mon entourage puis j'ai trouvé la boutique Élisabeth Fanta...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
madmyke

Meme cas d'arnaque, mais mail different. attention á tous:

Votre compte PayPal a été limité Cher client,Nous vous avons envoyé un e-mail il y a quelques instants pour vous demander votre aide pour résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
pistouri

Iphone

Bonjour je voudrais savoir car hier j'ai commander 2 iPhone et sur 1 commande c écrit fermé je voulais savoir ce que c'était svp

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bendrop

Arnaque ou pas ?

voici le mail recu ITN Partners Pièces jointes lun. 9 mars 14:22 (il y a 23 heures) À moi ITN Partners In conjunction with; Coca-Cola, Unit...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mathias564

Email annonce héritage

Bonjour* J"ai reçu un message de Madame Océane Halard quelle veux me légué 300 000 euro son avocat maitre Guinet Stéphsne m'anonce ce matin le 27 m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bipbip

Arnaque voleur identifié

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait récemment arnaquer sur Leboncoin une somme de 450€. Le vendeur m’a passer sa carte d’identité ainsi que son adresse où nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Arnaqué via paypal

Bonjour, je viens de me faire voler 134€ pour une transaction Le Bon Coin. J'ai payé via la vente d'objet mais je n'ai pas plus annuler l'envoi d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Comment faire pour se désabonner de acn

J'ai fais l'erreur de m'associer avec ACN et la je sais pas comment quitté. Est ce que quelqu'un peux m'aider. SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Afrikarnak

Commande wish

bonjour, j’ai commander une lumière sur WISH le 30 janvier, il m’on dit qu’elle allait arriver avant le 4 mars puis vers février ils ont changer la da...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Afrikarnak

Verifier l adresse mail note sur le devis

J'ai souvent fait cette manoeuvre, et à ce jour, impossible de retrouver le site. Qui peut me donner le site ? En vous remerciant, Recevez mes salut...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
josiane01161944

Compte paypal bloqué après réinitialisation du mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte Paypal, je changé il y a longtemps mon mot de passe et étant donné que j'ai une mémoire de poisson ro...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Arnaque de don

Moi aussi j'ai une femme avec un cancer du cerveau en France qui m'as fait don de 102.900 euro Valérie Laberge son supposé gestionnaire patrimoine mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
remigolo

Harcèlement par ma banque

 Fermé

Bjr, Ma banque se situe dans le 06,cela va faire 10 mois que je suis remontée dans les hauts de France. Mon compte a été bloqué ,mes mails reste san...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Chris 94

Commande sur wish

Bonjour je voulais savoir l adresse de wich pour un retour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Commande non reçu

Bonjour j ai commandé depuis novembre 2019 sur supermaizon et aucun colis reçu à ce jour

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Xileh

Remboursement articles, deception

Bonsoir, vraiment déçue de la marchandise !.. Les photos des pulls, et Autres vêtements totalement différents !.. Inacceptable !.. Comment renvoyer et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bendrop

Livraison via mondial relay

Bonjour, j'habite a la campagne (loin de tout) et lorsque je commande a mon adresse, bizarrement les services de livraison mette bcp de temps a me liv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fermiparadoxx

Remboursement billets d’avion chez ryanair

Bonjour, J’ ai acheté il y a trois semaines de cela deux billets d’avion pour l’Italie. Malheureusement en raison de l’épidémie actuelle, j’ai décid...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Afrikarnak

J'ai le droit de faire un site de fake news ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'aimerais ouvrir un site totalement parodique qui publie des infos fausses, ces informations seront dans le but de faire rire, no...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AluMinioume

Arnaque

Bonjour suite à une arnaque d’un iPhone 11 pro je voudrais me désabonner car on me prélève 60 euro chaque moi c’est mygameblend merci de me dire comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000