Les discussions

Bonsoir à vous. aujourd'hui google n, a cesse de m, envoyer de message pour me f

Féliciter que j'ai gagne un iPhone 11. Mais lorsque j, envoie mon numéro on me dit toujours que c, est incorrect. Cmt donc faire pour acceder à mon lo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Afrikarnak

Problème wifi - non respect du débit théorique

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai la Freebox delta, Or depuis plusieurs jours, l'image de la Télé fige (Connexion en ethernet) et le débit Wifi e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Afrikarnak

Tickets neosurf

Fermé

Bonjour* ayant plusieurs tickets neosurf , je ne sais pas comment les mettre sur mon compte. Pouvez vous me renseigner . merci d avance

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Commande wish

Bonjour, j’ai passez des commandes wish mais je j’en reçoit pas de message comme quoi il ont été déposer dans ma boîte au lettre ou quelque chose dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Ordinateurs

Bonjour J'ai commander un ordinateur et j'ai recun Un cache ordinateur Veuillez me rembourser Merci

Utilisateur anonyme

Arnaque sur tik tok

Résolu

Bonjour . Je voudrais vous demander votre avis sur une affaire qui me stress beaucoup : je me suis mise il n'y a paq très longtemps sur Instagramme et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Mimijordi83

Commande en ligne

bonjour , j ai une question sur un achat , alors voila je commande un article que je valide dans le panier, je sauvegarde le panier le temps de me dé...

Afrikarnak

Tentative d'arnaque sur le bon coin

J'ai mis un meuble en vente sur le Bon Coin. Une personne s'est déclarée intéressée et a demandé à régler au moyen d'un soi-disant mandat cash par DHL...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Glagla_4336

Paypal : confirmer la carte bancaire

Bonjour, j'ai enregistré une carte bancaire sur mon compte paypal et sans le vouloir j'ai appuyé sur "confirmer". Qu'est ce que ça change? Est ce o...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Bachiri

Arnaque neosurf

Bonjour je me suis fait arnaquer pour une console switch à 150e sur fb la dame m'a dit quel était malentendante et quel vivait dans un centre quelle n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Écouter de la musique gratuitement ?

Bonjour, En cette période de crise, je me demandais si c'était légal d'écouter de la musique sur les site de [streaming] de musique, j'en ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jag72

Achat chez mobistoxx

Bonjour Je vois qu'il n'y a plus de demandes de renseignement sur mobistoxx de puis un moment. Est ce parce qu'il n'y a plus de problèmes dans les c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ThaisTitus7700

Payer en plusieurs fois avec paypal ?

Bonjour a tous Est ce on peut payer en plusieurs fois avec PayPal merci beaucoup à tous

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Afrikarnak

Désabonnement'

Bonjour, Comment je peux me désabonner de concoursn.com?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Piscine tubulaire intex

Bonjour, suite à une commande de piscine intex chez Cdiscount j’aimerais savoir où en est mon colis. La livraison doit se faire entre le 28 avril et l...

Afrikarnak

Avis site fashionmood

Bonsoir tout le monde, Après avoir lu un topic au sujet du même site (fashionmood.org) mais datant de 2018, j'étais perplexe quant à la fiabilité d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lna

Aliexpress ,grosse arnaque

J'ai passé hier une commade chez Aliexpress d'un thermomètre frontal qui selon l'annonce devait étré livré par Fedex ou Ups sous 72 heures , une fois ...

BOB

Wish adresse incomplète

Bonjour a vous . Mon fils et moi nous avont fait des plusieur achat sur wish ..mais plusieurs jours plus tard en attente de tous nos colis on c aper...

seb77150

Wish je narrive pas a voir mes commamde5

Bonjour je n'arrive plus a voir mes commandes le tracking rien du tout aidez moi

seb77150

Loyers

Fermé

Bonjour, j habite en ville, l immeubla a ete rachete en septembre 2019, il y avait deja des probleme de chauffage, mais dernierement pendant une semai...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Xileh

Liberté plat jamais livré

Fermé

Merci de bien vouloir me livrer les écouteurs liberty Play que je vous ai commandés le 3 mars 2020 => Merci de répondre à mon mail Êtes vous des ge...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bratouk

Accès au site inmyphone.net

Bonsoir , je n'arrive pas avoir accès au site de inmyphone.ne . Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Annulation booking.com

Résolu

Bonjour* Je voudrais svp annuler une réservation comment dois je faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Caro

Transmission d'une adresse email

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site d'hébergement de photos en ligne (gratuit). J'ai été contacté cette semaine par une jeune femme qui sub...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh

Showroomprivé commande

Bonjour, j’ai fais une commande sur showroomprivé le 10/03/20, ma commande devait être livrée le 27 avril, nous sommes le 1er mai et je n’ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Camille_50

Obligations locataire fin de bail ?

Fermé

bonjour Mon locataire m'a envoyé un texto pour me dire qu après le confinement il doit visiter le 11 mai un logement et peut être quitter le mien il...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Jai acheter je espere des produit vendu sur facebbok pour a lentour de 500 dolla

Bonjour, jai achetere des produit sur facebook par publiciter jespere avoir les produit payer pour sur ma carte prepayer de credit sinon je vais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Afrikarnak

Leboncoin

Bonjour* J’ai mi en vente un téléphone DHL m’a envoyé sms si il été toujours disponible (je connaissais pas DHL) il me dit qui aller faire un dép...

Xileh

Site fiable?

Bonjour je voulais savoir si le site https://www.nouveaumercurial.com/19-nike-hypervenom-phantom-iii-fg?p=2&lt%3B%2Fsouligne=&gt

bendrop

Pcs

Bonjour je viens d'acheter un tiket recharge100 eu et quand j'ai voulu la recharger on me dit coupon déjà utilisé Je suis retournée au tabac il ma di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bendrop

Sssneakers

Boubou j’ai commandé sur SSSneaker sur internet ça avait l’air bien mais j’ai peur vu qu’il vendait beaucoup de paires ça m’a mis la puce à l’oreille ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Maelys

Amazon compte client suspendue

Bonjour, j'ai été suspendu de mon compte amazon car j'aurais effectué un achat avec un paiement chelou alors que je n'est aucune carte d'enregistrer p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Arnaque badoo webcam

bonsoir j'ai fait une bêtise. j'ai rencontrer une fille sur badoo. elle m'a proposer son skype et j'ai accepter de faire un plan cam avec elle. elle a...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
SuperM

Commande fnac

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu me repondre au sujet de mon problème. Alors voila j'ai commandé qur fnac, et j'ai reçu par mail, comme quo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Clement00199

Allinyouw

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site en ligne, allinyouw, existe réellement et est fiable? Merci pour vos retours. Bonne journée à tous.

Flops-30900

Arnaque

j ai passée une commande le 15/04 sans recevoir de mail de confirmation, déjà ça m a semblé bizarre le 30/04 mon compte a été débité de 72€24 mais to...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question

Bonjour j'ai reçu un message que je suis gagné un somme d'argent est ce que c'est vrai?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Afrikarnak

Cartes amazone vente illégale?

Bonjour, Mon adolescent de 15 ans s’est fait offrir sur un réseau social d’acheter une carte amazone d’une valeur de 1000$ pour la modique somme de 1...

Afrikarnak

Vérification site web marchand

Résolu

bonjour;je veux savoir si ce site c'est faible .merci www.stigtypoffset.fr

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
104599

Arnaque via le bon coin et paypal

Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter une mésaventure qui pourra s'avérer instructive pour des vendeurs du site "le bon coin", remarquable à bien ...

42 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pauline76

Sans titre

Résolu

Vous reçu un message à mon téléphone que j'ai gangé un cadeau de 35.000.000$..est-ce que c'est vrai

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Que fait la poste ? aide svp

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un vetement par Vinted il a été expedie rapidement et ça fais depuis le 25 qu’il est « en transit sur nos plateformes logistique...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Bretzel68440

Geek arnaque ?

Résolu

Bonjour Voilà j'ai acheter 2 téléphone sur geek un ulephone power et Honor 7x en tout à 3.95€ je voulais savoir c'est une arnaque ou pas ? Car dan...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
BRESCOUDOS

Comment entrer mon numéro de téléphone ?

J'ai reçu un message de Google me disant que j'ai gagné un iphone 11 mais je n'arrive pas à faire entrer mon numéro

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Fiable et réel

le site sneakers.promo.fr est fiable et est des vrais paires ?

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Site relax-bebe

Résolu

Bonjour Je souhaitais avoir confirmation sur ce site (relax-bebe.com) .. est il fiable il a une page Facebook et un lien sur Google lors du paiement e...

69 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Ratrout

Site frauduleux , recours?

Bonjour , J'ai acheté le 9 mars dernier des articles ( vêtements ) chez EVAKISS et ai payé 131,25 euros avec Paypal , pensant que je serais proté...

seb77150

Je déconseille fnac market et eglobal central

Résolu

Chez eGlobal Central par le biais de la FNAC, j’ai commandé et reçu un téléphone Samsung Galaxy S8 dont le scellé avait été ouvert, l’étiquette qui pr...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Afrikarnak

Faux profil facebook

Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas trop quoi faire pour aider un membre de ma famille.Son ex (un pervers narcissique) a créé un faux profil facebo...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
clara

Lettre recommandée bloqué au statut « guangzhou- livré au transport aérien

Bonjour, J’ai une lettre recommandée en provenance de Chine mais le suivi n’ai pas actualisé depuis plus de 10 jours maintenant. J’ai envoyé un mail ...

jordane45
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000