Les discussions

Comment porter plainte contre showroomprive

Bonjour Octobre 2020 j'ai passé une commande de vaisselle pour un montant de 82 ,11euros pour le cadeau de noel de ma fille.... je devais recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Preventel

Résolu

Bonjour alors je m'explique... un opérateur me bloque l'accès a d'autre opérateur prétextant qu'il m'a inscrit au fichier preventel mais je me suis re...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MissGrey

Arnaque au téléphone

15/12/20 No. 150 150 150 Je viens de recevoir un appel de une dame disant s’appeler Carla Danielle. De la part d’ Intermarché. Elle m’a annoncé qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Afrikarnak

Arnaques aux virement bancaire sur le bon coin

Bonjour , Apres avoir été arnaqué sur le site du bon coin . J ai décidé de vous faire par de mon expérience. J ai voulu acheter une tablette iPa...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Victime999

Message arnaque

bonjour appelle voix robot et soit disant 1 colis égaré par ATT SERVICE. Avec un numéro à rallonge a recontacter... BREF!

piquesous

Sécurité informatique

Bonjour, Dernièrement j'ai constaté que ma vie privée, mes mails et messages sur les réseaux sociaux sont entre les mains d'autres personnes. je veu...

Laxnar

Remarque

Bonjour Tout se qui est achat par ïnternet concernant le high technique telephones ect. Ect. . Sont expédies des pays asiatiques.Turquie. ect. .ect...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
piquesous

Site - commande ambrose electronics ltd

Bonjour, J'aimerais savoir si cette entreprise Britannique existe et si quelqu'un a acheté des produits électroniques chez elle. Ils ont de t...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
NxxMikael

Achat

Bonjour, Si j achete une carte Google play pour faire un cadeau . Puis je l envoyer par mail au destinataire? C est à dire lui fournir le code Merc...

MPMP10

Je me suis fait arnaquer sur le bon coin

Bonsoir à tous, il y a quelques jours j’ai décider de vendre mon pc pour en acheter un autre pour études supérieure j’ai donc fait une annonce sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Site d'arnaque buystylegoods

Bonjour j'ai commandé sur buystylegoods le numéro de suivi incorrecte quelqu'un peux m'aider comment je fait pour que je puisse récupérer mon argent ...

bazfile

Modelooking fucking probleme

hello moi aussi gros probleme avec cette agence 3 mails menace de mise en demeure ils ont mon adresse postale etc !! que dois je faire ? merc...

piquesous

Prélèvent cap digital

Bonjour j'aimerai savoir comment arrête des prélèvement cap digital . Je ne vois pas a quoi jaurai pu m'abonner donc je 'e sais pas commande arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jordan45

Numéro de carte d identité

Résolu

Bonjour, un livreur ma demander mon numéro de ma carte d'identité pour un colis au non de ma femmes quelle risque peut on avoir

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
lolo

Kadeos périmé pendant confinement

Bonjour, Comment faire pour utiliser ces chèques kadeos qui arrivent à expiration a la fin du mois alors que nous sommes en période de confinement...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
scarab

Supprimer un compte western union

Bonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer un compte western union...?!j'ai envoyé un mail aux services concernés mais touj...

Abou

Rencontre virtuel

Voilà moi je voulais vous témoignez mon histoire J'ai une relation virtuel avec une fille de l'étranger 3 ans que ça dure Elle n'a pas eu beaucoup de ...

Afrikarnak

Comment recevoir de l'argent par western union ?

Fermé

Salut Tout le Monde , moi je m'appelle Christopher du côté de l'Afrique ! Je suis un nouveau utilisateur de Western Union , et je sais vraiment ...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Christopher

Avis site nikeshoeszone est-il fiable ?

Bonjour, J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà commandé sur le site "nikeshoeszone". J'ai regardé sur 2 ou 3 sites et il disai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
elgazar

Help ! vente en ligne entre particulier

Salut j'ai besoin d'aide il n'y a pas si longtemps environ une semaine j'ai vendu une tablette sur Facebook. Voilà que l'acheteur me revient en disant...

piquesous

Je ne comprend pas

Bonsoir jai voulu commander des nikes sur le site. Mais jnai pas creer de compte sur ce site ducoup quand jai passer ma commande jai mit mes code de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Tessel75

Impaye sfr

Bonjour, Je voulais acheté un nouveau téléphone pour Noël, et sfr me dit vous avez un impaye mais quand je vais dans mes factures, il n y a pas d im...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Remboursement anti virus avg anydesk

Bonjour, Je naviguais sur Firefox quand soudain une fenêtre prenant tout l’écran m'alertait sur un gros problème d’infection sur son PC et m’invita...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
touftouf30580

Site fiable ou non

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jbabas

Huissier vennin sfr dette

bonjour j'ai était victimes d'appels et de mail et mêmede lettre reçu a mon domicile .C'est un certain huissier vennin vibert qui me réclame une dett...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Afrikarnak

Mini in the box, une arnaque bien rodée

Bonjour, j'ai fait trois commandes sur Mini In The Box, pensant faire l'affaire du siècle avec des prix très attractifs! Mais c'était sans compter l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
MSR

Mini in the box, commande pas recu depuis 40j

Bonjour, J ai passé une commande le 02 septembre 2013, le 03 septembre 2013 débité sur mon compte le montant de ma facture J ai fait plusieurs récla...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
MSR

Avis site saramart.com / sara mart

Fermé

Bonsoir Commande non reçu, d'après le suivi le colis est retourné à l'expéditeur. Impossible de communiquer avec eux, pour demander un avoir ou un ...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Avis site allezdiscount

***** BONJOUR. Se site est bien fait tout est mis en œuvre pour vous arnaquer des que le paiement d un article a été acheter ils vous envoient un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Beephone contact

Bonjour, je suis victime de l'arnaque de beephone et le numéro téléphonique de contact n'est pas actif. J'ai commandé un iphone 7 que je n'ai jamai...

68 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Leboeuf

Quelqu’un connaît t’il le libellé differentcourse. net budape ? merci

Bonjour* Qui se cache sous le libellé : différentcourse. net Budape ? J’ai eu un retrait sur mon compte de 49,80€ J’attend une réponse rapide ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Nono

Jai voulu payer un truc sur insta

bonjour, je suis consciente que Jai été bête et que c'est entièrement de ma faute et qu'il n'y a peut être pas de solution mais Jai besoin d'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Afrikarnak

Fiabilité d'un site internet

Bonjour, Quelqu'un de ma famille me pose une question, qui n'est évidement pas la 1ère du genre; elle voudrait savoir si le site : www.deeloweb.co...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
piquesous

? avis sur le site nexuscctv.fr (vidéosurveillance) ?

https://www.nexuscctv.fr/ Bonjour, Site étrange on l'on trouve des prix très intéressant en matière de caméra vidéo surveillance Dur de trouver q...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Bibi

Attention fraude

Bonjour, j' ai vu sur ce site de la publicité pour "France technology " qui " ve nd des cartes mémoires , n' achetez rien c'est un site frauduleux ....

Panth33ra

Sav irresponsable

Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet.  J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Alloz

Pabloctopus

Bonjour des personnes qui ont reçu leurs commande et qui ont commander en octobre Toujours rien sa me dit qu’elle est « arrivé at place of delivery ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MPMP10

Fraude cb interachat

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour connaitre la démarche la plus efficace à faire en cas de fraude à la CB sur internet. Pour le contexte ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jules

Arnaque ou pas site poloacos lacoste

Que pensez vous de se site? Pour vous arnaque ou pas arnaque? Moi mauvaise expérience avec je voulais avoir d'autres avis merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bendrop

Cartouche

Bonjour, j ai fait un achat par carte bleue sur internet pour l achat de 2packs cartouches d encre hp je ne n arrive pas a retrouver la trace de cet a...

Xileh

Arnaque pour que vous vous abonniez à un site de rencontre un exemple

Bonjour, je me suis fait arnaquée sur le site rencontrecavalier.fr qui met de faux profils en ligne, engage une conversation sans échange d'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke

Déçu

Bonsoir En septembre j’ ai commandé une watch super7 sur le site qui suit. http://superwatchers.com/ Aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu. Et...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Clarckos

Problème cdiscount

Bonjour, Désolé d'avoir posé ma question ici, je ne voyais pas du tout quel était la catégorie adéquate. Du coup, ma question est : Comment uti...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gameddy

Pourquoi compensation signifierait réengagement?

Bonjour, Je ne prête pas toujours attention à tous les détails facture.. il faut déjà bien "éplucher" les engagements non tenus, donc je n'avais pas...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Xileh

Commande non reçue

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande DT204195104FR qui devait arriver le 8 décembre. Pouvez-vous me donner des informations ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jordane45

Shop promo 90,70€

Je ne connais pas shop promo mais le 4 janvier j'ai été débité sur mon compte de 90,70€ de cette enseigne ! J'ai regardé mon historique mais aucune tr...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Jiji92

Arnaqué x box

Mon compte Microsoft à été piraté et le même jour 2 jeux xbox débités sur mon compte Paypal puis sur ma carte visa. Microsoft,comme xbox,comme Paypal...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Tououai

Free loto gagnant

Résolu

Bonjour,salut a tous jai gagner au free loto avec mes numeros gagnant ils ne m'ont jamais demander de largent n'y numero de carte bleue,y a t'il une p...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Chichi

Showroomprive litige

Bonjour J’ai un problème avec Showroomprive. J’ai commandé le 11/11/20 4 tabourets lors de la vente urban meubles. Livraison promise le 21/11/20. M...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Remboursements avec c'discount

Bonjour- je me permets de m'adresser à la comunauté pour la question suivantes- qjq'ai un probleme de remboursements avec C'DISCOUNT et ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000