Les discussions
Comment porter plainte contre showroomprive
Bonjour Octobre 2020 j'ai passé une commande de vaisselle pour un montant de 82 ,11euros pour le cadeau de noel de ma fille.... je devais recevoir...
Preventel
RésoluBonjour alors je m'explique... un opérateur me bloque l'accès a d'autre opérateur prétextant qu'il m'a inscrit au fichier preventel mais je me suis re...
Arnaque au téléphone
15/12/20 No. 150 150 150 Je viens de recevoir un appel de une dame disant s’appeler Carla Danielle. De la part d’ Intermarché. Elle m’a annoncé qu...
Arnaques aux virement bancaire sur le bon coin
Bonjour , Apres avoir été arnaqué sur le site du bon coin . J ai décidé de vous faire par de mon expérience. J ai voulu acheter une tablette iPa...
Message arnaque
bonjour appelle voix robot et soit disant 1 colis égaré par ATT SERVICE. Avec un numéro à rallonge a recontacter... BREF!
Sécurité informatique
Bonjour, Dernièrement j'ai constaté que ma vie privée, mes mails et messages sur les réseaux sociaux sont entre les mains d'autres personnes. je veu...
Remarque
Bonjour Tout se qui est achat par ïnternet concernant le high technique telephones ect. Ect. . Sont expédies des pays asiatiques.Turquie. ect. .ect...
Site - commande ambrose electronics ltd
Bonjour, J'aimerais savoir si cette entreprise Britannique existe et si quelqu'un a acheté des produits électroniques chez elle. Ils ont de t...
Achat
Bonjour, Si j achete une carte Google play pour faire un cadeau . Puis je l envoyer par mail au destinataire? C est à dire lui fournir le code Merc...
Je me suis fait arnaquer sur le bon coin
Bonsoir à tous, il y a quelques jours j’ai décider de vendre mon pc pour en acheter un autre pour études supérieure j’ai donc fait une annonce sur le ...
Site d'arnaque buystylegoods
Bonjour j'ai commandé sur buystylegoods le numéro de suivi incorrecte quelqu'un peux m'aider comment je fait pour que je puisse récupérer mon argent ...
Modelooking fucking probleme
hello moi aussi gros probleme avec cette agence 3 mails menace de mise en demeure ils ont mon adresse postale etc !! que dois je faire ? merc...
Prélèvent cap digital
Bonjour j'aimerai savoir comment arrête des prélèvement cap digital . Je ne vois pas a quoi jaurai pu m'abonner donc je 'e sais pas commande arrête ...
Numéro de carte d identité
RésoluBonjour, un livreur ma demander mon numéro de ma carte d'identité pour un colis au non de ma femmes quelle risque peut on avoir
Kadeos périmé pendant confinement
Bonjour, Comment faire pour utiliser ces chèques kadeos qui arrivent à expiration a la fin du mois alors que nous sommes en période de confinement...
Supprimer un compte western union
Bonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer un compte western union...?!j'ai envoyé un mail aux services concernés mais touj...
Rencontre virtuel
Voilà moi je voulais vous témoignez mon histoire J'ai une relation virtuel avec une fille de l'étranger 3 ans que ça dure Elle n'a pas eu beaucoup de ...
Comment recevoir de l'argent par western union ?
FerméSalut Tout le Monde , moi je m'appelle Christopher du côté de l'Afrique ! Je suis un nouveau utilisateur de Western Union , et je sais vraiment ...
Avis site nikeshoeszone est-il fiable ?
Bonjour, J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà commandé sur le site "nikeshoeszone". J'ai regardé sur 2 ou 3 sites et il disai...
Help ! vente en ligne entre particulier
Salut j'ai besoin d'aide il n'y a pas si longtemps environ une semaine j'ai vendu une tablette sur Facebook. Voilà que l'acheteur me revient en disant...
Je ne comprend pas
Bonsoir jai voulu commander des nikes sur le site. Mais jnai pas creer de compte sur ce site ducoup quand jai passer ma commande jai mit mes code de m...
Impaye sfr
Bonjour, Je voulais acheté un nouveau téléphone pour Noël, et sfr me dit vous avez un impaye mais quand je vais dans mes factures, il n y a pas d im...
Remboursement anti virus avg anydesk
Bonjour, Je naviguais sur Firefox quand soudain une fenêtre prenant tout l’écran m'alertait sur un gros problème d’infection sur son PC et m’invita...
Site fiable ou non
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...
Huissier vennin sfr dette
bonjour j'ai était victimes d'appels et de mail et mêmede lettre reçu a mon domicile .C'est un certain huissier vennin vibert qui me réclame une dett...
Mini in the box, une arnaque bien rodée
Bonjour, j'ai fait trois commandes sur Mini In The Box, pensant faire l'affaire du siècle avec des prix très attractifs! Mais c'était sans compter l...
Mini in the box, commande pas recu depuis 40j
Bonjour, J ai passé une commande le 02 septembre 2013, le 03 septembre 2013 débité sur mon compte le montant de ma facture J ai fait plusieurs récla...
Avis site saramart.com / sara mart
FerméBonsoir Commande non reçu, d'après le suivi le colis est retourné à l'expéditeur. Impossible de communiquer avec eux, pour demander un avoir ou un ...
Avis site allezdiscount
***** BONJOUR. Se site est bien fait tout est mis en œuvre pour vous arnaquer des que le paiement d un article a été acheter ils vous envoient un m...
Beephone contact
Bonjour, je suis victime de l'arnaque de beephone et le numéro téléphonique de contact n'est pas actif. J'ai commandé un iphone 7 que je n'ai jamai...
Quelqu’un connaît t’il le libellé differentcourse. net budape ? merci
Bonjour* Qui se cache sous le libellé : différentcourse. net Budape ? J’ai eu un retrait sur mon compte de 49,80€ J’attend une réponse rapide ...
Jai voulu payer un truc sur insta
bonjour, je suis consciente que Jai été bête et que c'est entièrement de ma faute et qu'il n'y a peut être pas de solution mais Jai besoin d'essaye...
Fiabilité d'un site internet
Bonjour, Quelqu'un de ma famille me pose une question, qui n'est évidement pas la 1ère du genre; elle voudrait savoir si le site : www.deeloweb.co...
? avis sur le site nexuscctv.fr (vidéosurveillance) ?
https://www.nexuscctv.fr/ Bonjour, Site étrange on l'on trouve des prix très intéressant en matière de caméra vidéo surveillance Dur de trouver q...
Attention fraude
Bonjour, j' ai vu sur ce site de la publicité pour "France technology " qui " ve nd des cartes mémoires , n' achetez rien c'est un site frauduleux ....
Sav irresponsable
RésoluBonjour, Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet. J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019...
Pabloctopus
Bonjour des personnes qui ont reçu leurs commande et qui ont commander en octobre Toujours rien sa me dit qu’elle est « arrivé at place of delivery ...
Fraude cb interachat
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour connaitre la démarche la plus efficace à faire en cas de fraude à la CB sur internet. Pour le contexte ...
Arnaque ou pas site poloacos lacoste
Que pensez vous de se site? Pour vous arnaque ou pas arnaque? Moi mauvaise expérience avec je voulais avoir d'autres avis merci d'avance
Cartouche
Bonjour, j ai fait un achat par carte bleue sur internet pour l achat de 2packs cartouches d encre hp je ne n arrive pas a retrouver la trace de cet a...
Arnaque pour que vous vous abonniez à un site de rencontre un exemple
Bonjour, je me suis fait arnaquée sur le site rencontrecavalier.fr qui met de faux profils en ligne, engage une conversation sans échange d'adresse...
Déçu
Bonsoir En septembre j’ ai commandé une watch super7 sur le site qui suit. http://superwatchers.com/ Aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu. Et...
Problème cdiscount
Bonjour, Désolé d'avoir posé ma question ici, je ne voyais pas du tout quel était la catégorie adéquate. Du coup, ma question est : Comment uti...
Pourquoi compensation signifierait réengagement?
Bonjour, Je ne prête pas toujours attention à tous les détails facture.. il faut déjà bien "éplucher" les engagements non tenus, donc je n'avais pas...
Commande non reçue
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande DT204195104FR qui devait arriver le 8 décembre. Pouvez-vous me donner des informations ? Cordial...
Shop promo 90,70€
Je ne connais pas shop promo mais le 4 janvier j'ai été débité sur mon compte de 90,70€ de cette enseigne ! J'ai regardé mon historique mais aucune tr...
Arnaqué x box
Mon compte Microsoft à été piraté et le même jour 2 jeux xbox débités sur mon compte Paypal puis sur ma carte visa. Microsoft,comme xbox,comme Paypal...
Free loto gagnant
RésoluBonjour,salut a tous jai gagner au free loto avec mes numeros gagnant ils ne m'ont jamais demander de largent n'y numero de carte bleue,y a t'il une p...
Showroomprive litige
Bonjour J’ai un problème avec Showroomprive. J’ai commandé le 11/11/20 4 tabourets lors de la vente urban meubles. Livraison promise le 21/11/20. M...
Remboursements avec c'discount
Bonjour- je me permets de m'adresser à la comunauté pour la question suivantes- qjq'ai un probleme de remboursements avec C'DISCOUNT et ne trouve pas...