WIX enlève mon compte

Ricky - 24 juil. 2022 à 13:26
georges97 Messages postés 12324 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 24 juil. 2022 à 14:38

Bonjour, 

J'utilise WIX depuis plusieurs mois. Mais voilà que je n'ai plus accès à mon compte amphora6.wixsite.com. On m'a même supprimé l'accès sur mon PC pour continuer la création. Et ceci sans un avertissement. Lorsque je clique sur amphora6.wixsite.com. le message "Désolé, votre accès à Internet est bloqué,Un logiciel pare-feu ou antivirus peut avoir bloqué la connexion " s'affiche. Ce n'est pas vrai car tout sur internet fonctionne.

Je trouve cela inacceptable, car j'ai mis des heures pour créer! Merci pour votre aide.

3 réponses

georges97 Messages postés 12324 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 2 368
24 juil. 2022 à 14:38

Donc, je dois payer pour tout mettre en ordre? Est-ce que au moins je pourrais recopier le compte à continuer sur mon PC? 

Pour la première question, je ne crois pas avoir même suggéré cela. Puisque le site Wix est gratuit, vous n'avez pas à payer, encore moins pour la résolution de leurs problèmes. Je pensais qu'ils avaient, comme beaucoup de ces sites d'hébergement, des versions gratuite et payante (nom de domaine, bases de données, etc..)

Par contre, les hébergeurs ou services gratuits (Google (Meta) y compris, non seulement ont un service après-vente indigent (des sites payants sont à la même enseigne, mais ne répondent qu'à leur convenance à leurs abonnés. La différence est que vous n'avez aucun recours en cas de défaillance ou de rupture de service

Pour la deuxième question, autant que je sache le site était hébergé en ligne chez eux et je ne vois pas comment, à moins de le refaire complètement, vous pourriez en disposer sans développer un site hébergé sur votre PC, ce qui, n'en déplaise à certains, demande une certaine expérience.

Comme indiqué, nous ne pouvons nous substituer à des sociétés commerciales ou à des services mêmes gratuits.

Seul Wix peut répondre à vos légitimes interrogations;

1
georges97 Messages postés 12324 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 2 368
24 juil. 2022 à 14:00

Bonjour,

Vous n'indiquez nulle part les avoir contacté. Sachant que vous payez sans doute, disposez d'un compte avec identifiant et mot de passe, que nous ne pouvons utiliser et d'un service d'assistance accessible à l'adresse:

https://support.wix.com/fr/

Vous ne pourrez transmettre vos réclamations qu'en les contactant directement. Les procédures sont expliquées ici:

https://support.wix.com/fr/commencer/contacter-lassistance-wix

Il faut supposer que leurs services sauront vous renseigner sur les raisons du blocage et rétablir votre compte, ce qu'en tout état de cause nous ne saurions faire, n'ayant pas accès à leurs serveurs.

0

Merci pour votre réponse. J'ai contacté WIX avec les deux liens que vous proposez, mais aucune réponse.

Je n'ai jamais du payer mon compte que j'utilise depuis longtemps. Donc, je dois payer pour tout mettre en ordre? Est-ce que au moins je pourrais recopier le compte à continuer sur mon PC? Je veux dire: continuer et garder le compte pour moi, sans l'envoyer sur internet.

Si oui, comment ? Car même le lien qui va sur le compte à continuer sur mon PC ne fonctionne plus. Je veux dire: continuuer et garder le compte sans 

Merci pour votre aide

0