Communication interrompu avec un vendeur
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en communication avec un vendeur pour l'achat de son véhicule
Sur le point de conclure l'achat, il a mis son annonce en pause, sûrement pour me la reserver et ne plus recevoir d'autres messages d'éventuel acheteur
Sauf que maintenant, je n'arrive plus à le contacter
Reçoit il toujours mes mails vue qie son annonce est actuellement en pause ?
Comment réussir à le joindre de nouveau ?
Android / Chrome 103.0.5060.129
- Vous avez été définitivement exclu des serveurs de call of duty
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Il est plus que prudent d'inspecter le véhicule avant de lâcher le moindre cent.. Et également de vérifier la documentation (Carnet d'entretien, Contrôle Technique..) en direct et non via le Net.
Ce genre de vente à l'aveugle est plus que courant dans le grand monde des escroqueries.
Le conseil serait de laisser choir cette magnifique opportunité!
A+
Bonjour et bienvenue sur CCM
sûrement pour me la reserver et ne plus recevoir d'autres messages d'éventuel acheteur
Sans vouloir casser votre optimisme, c'est peut être simplement parce que c'est une arnaque et que le vendeur aura vendu plus cher à quelqu'un d'autre (le meilleur des cas), ou parce qu'il a disparu définitivement (pire des cas) si vous avez déjà fait une avance de paiement. Arnaque classique.
J'espère pour vous que non.
Bàv