Chantage envoie de nudes

Résolu/Fermé
galactik___ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'étais pas très intélligent, une personnes a fait connaissance avec moi, m'a demandé de nude avec elles, ça se passait super bien quand brutalement , j'ai reçu la menace suivante: ma tête en photo, des nudes de moi avec mon @ , menacé d'envoyer a tout mes contacts sur instagram. Elle me demande 500€ maintenant, ou elle envoie a tout le monde. Je suis en stress, paniqué, angoissé.
Je n'ai aucun moyen de pression, j'arrive juste à gagner du temps pour le moment.
Aidez moi svp.
A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

7
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonsoir.

Et surtout ne pas céder à la pression de payer.

Cette personne ne fera rien de vos photos...ce qui l'intéresse, c'est l'argent.

3
Tr23

J’ai juste une question j’ai mis un commentaire plus bas parce qu’il m’est arrivé la mm chose que la personne au dessus, mais j’ai une question c’est vrai ce qui intéresse ces enfoirer c’est l’argent mais nos photos privé après elle se retrouve où, pensez vous qu’il(s) les suppriment pour passer a une autre personne ?

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Tr23

Bonjour,

Et bien la prochaine fois, si tu n'as pas compris la première, tu peux toujours leur demander. ;)

0
Tr23

J’ai eu la meme chose y’a quelque semaine, exactement le même scénario, je me demande si on n’est pas tombé sur la meme personne, je n’ai pas payé bien sûr et depuis pas de nouvelle aucune photo ne circule, j’ai paniqué au début et j’ai tout de suite appelé mon cousin qui m’a dit de bloquer la personne de snap et insta et puis la pour l’instant j’ai pas de retours de mes amis sur insta :) Ne tkt pas tu n’est pas tout seul 

2
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjoujour,

Bloquer le contact mais en gardant des preuves du chantage et porter plainte.
0