Problème facturation Netflix

Geslot - 6 août 2022 à 13:30
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 7 août 2022 à 11:39

Bonjour,

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section, voilà je rencontre un petit problème depuis hier, je m'explique, j'ai 2 comptes bancaires, mon principal ainsi qu'un compte en ligne, ce dernier qui me sert à régler toutes mes factures, bref, depuis hier je rencontre un problème avec Netflix, l'application de ma banque en ligne (sur mon téléphone donc) ne cesse de m'envoyer des notifications toute la journée pour me dire que Netflix échoue a prélevé mon abonnement mensuel car ma carte est opposée, or je n'ai pas opposé ma carte récemment (j'ai encore fait des courses ce matin sans problème), de plus mon abonnement Netflix n'est pas du tout prélevé à cette date habituellement mais le 23 de chaque mois et aussi, en allant sur mon compte Netflix je n'ai aucune notification de Netflix exigeant que je règle une facture et en allant pour modifier la date de prélèvement elle est bien afficher au 23 de chaque mois (prochain prélèvement le 23/08/22), ma question donc : Netflix connaît-il une vague de nouveau pishing/hack étrange actuellement ? (ce qui me paraît étrange car le message provient directement de mon application bancaire sur téléphone et non d'un banal pishing par sms)

A voir également:

1 réponse

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 43
7 août 2022 à 11:39

Bonjour,

https://help.netflix.com/fr

Vous avez là un espace pour lire la FAQ ou contacter le service client via chat ou appel (le mieux étant de vous connecter à votre compte).

Cdlt

0