Quelqu'un a pu tester le site lecoinoccasion.fr ?
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 25 juil. 2022 à 20:11
- Quelqu'un a pu tester le site lecoinoccasion.fr ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
25 juil. 2022 à 19:13
Sans parler de cette annonce qui pue l'arnaque. Pourquoi en plusieurs langue ? Annecy est dans la creuse ?
Modifié le 25 juil. 2022 à 18:30
Salut,
Site web de moins d'un an, pas de téléphone, pas d'adresse trouvable facilement. Une copie de leboncoin.
J'aurais moyennement confiance.
Et comme sur leboncoin, soyez très méfiant vu que ce sont des achats entre particuliers, surtout pour des sommes importantes.
Par contre, je ne suis pas certains qu'on trouve des annonces pour d'autres pays que la france.
25 juil. 2022 à 19:08
Ca ne fera pas un peu trop loin en avion pour une simple voiture ?
25 juil. 2022 à 19:45
Bonsoir,
Le véhicule, qui est immatriculé à Toulouse, appartiendrait à un garage d'Annecy mais serait visible dans la Creuse par un vendeur localisé en Corrèze et qui vend aussi une mob soi-disant dans le Gard: courage, fuyons...
Ce n'est pas tant la distance qui est en cause (j'ai un fils qui a pris l'avion vers Bâle-Mulhouse mais pour y acheter un véhicule haut de gamme d'un prix certain mais irréprochable) ni la "géographie" en tant que telle (les pros proposent souvent les mêmes véhicules dans plusieurs régions) que cette présentation et le fait qu'on semble dans ce cas de figure avoir affaire à tout sauf un pro.
Et tant qu'à faire, il vaudrait mieux que ce soit à Annecy, parce que l'aérodrome de Guéret, approche VFR seule pour avions de tourisme, il faut avoir à la fois l'envie et les moyens.
25 juil. 2022 à 19:50
Alors la, si l'IP ne ment pas, on parle de plus de 1000km et d'une mer à traverser. ;-)
25 juil. 2022 à 19:51
Un hydravion?
25 juil. 2022 à 20:11
Et je maintiens que cette annonce pue l'arnaque à plein nez, et que traverser la méditerrané pour une annonce plus que louche sur un site n'ayant pas pignon sur rue, copiant le bon coin et ou les info sont parcellaire me semble quand même assez louche.