Site de rencontre

Lyon - 15 févr. 2010 à 05:57
 arzoo - 29 janv. 2013 à 21:33
Bonjour
pouvez vous me dire si se mail est une arnaque missellah@ymail.com
vu qu'elle ma écris sue un cite de rencontre & voudrais en savoir plus sur moi?
Je n'ose pas lui donner mon mail ! ! ! !
Etant donner que ça photos est flouter & qu'elle est blacke ! ! !
est ce que c'est une arnaque à la cote d'ivoire ?
A voir également:

12 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
15 févr. 2010 à 07:25
Bonjour Lyon
Mais pourquoi flippes tu comme ça ?
Si tu as peur de lui donner ton email, tu n'as qu'à en créer une autre, juste pour ça...
Si au bout de deux jours elle tombe folle amoureuse de toi et veut se marier, alors là oui, tu pourras dire que c'est une arnaque.
En tous les cas, ne te laisse pas aller à des débordements devant la caméra si elle te chauffe un peu trop...

Rien ne t'empeche de discuter tranquillement avec elle. Tu verras bien ce qui se passe, et tu reviendras nous en parler. OK ?

Bonne journée,
Isis
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
16 févr. 2010 à 09:50
Et bien voilà, ta jolie demoiselle est en fait un brouteur, c'est à dire un petit escroc africain qui veut t'entuber...
Suis les conseils de Chrisvorascam...
Isis
2
15 févr. 2010 à 13:53
Ok, tiens nous au courant...
A bientôt
1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
15 févr. 2010 à 06:06
Black, côte d'Ivoire, photo floutée.......... Si tu poses la question, c'est que tu connais la réponse .

Bonne journée.
0
c'est pas un endroit pour poser une question pareille à mon avis... d'autres pourraient pourrir des emails par malveillance de cette façon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
bizarre ,il me semble avoir vu la meme adresse concernant une location d' appart. n'offrant pas plus de garanties j'ai laissé tomber.
Vous concernant attention , il existe des filieres au Senegal ,Cameroun etc et nombreux sont ceux qui ont laisser des plumes et beaucoup plus.
cordialement
0
Bonjour
Pourrez vous me confirmer l'adresse email?
0
15 févr. 2010 à 12:34
Bonjour Lyon,
Alors ma réponse ne te convient pas ???
Une adresse email ne veut rien dire... Ils en changent comme de chaussettes (enfin, façon de parler)...

Juste un truc : tape "missellah" sur google, et tu verras qu'il y en a à la pelle...

Suis mes conseils, discutes, et tu verras bien après.
0
SI Elle me convient ! ! ! ! !
Ok je vais suivre tes conseilles
je vers discuter avec elle des que j'aurais de ces nouvelles
À bientôt sur le forum
0
Saluts
comme je te le dissais j'avais des doutes
la jeune femme ma répondus voici ce qu'elle me dit
Comment allez-vous? Bien je le pense !

Je m'excuse dans un premier temps de cette intrusion ; mais je pense que cela est utile du fait de l'urgence de cette lettre, je vous prie de me lire sincèrement et de ma répondre le plus vite possible afin que je puisse vous donner plus de détails.

Je ne vous connais pas particulièrement mais j'ai seulement besoin de votre bonne foi .La présente situation dans laquelle je vis ne me laisse pas tellement le choix et me dis qu'il y a un début à tout dans la vie et on doit pouvoir faire confiance un jour ou l'autre à quelqu'un. Comme entant qu'être humain, il faut toujours courtoyer avec son prochain quant on a un problème surtout que mon frère et moi sommes dans les conditions extrêmement difficiles dans un camp social ici en Côte d’ivoire.

En effet, j'ai laissé mon adresse émail personnel sur le site et après plusieurs jours de jeûnes et de prières et après avoir reçu votre message ; j’ai décidé de me confier à vous dans l'espoir d'avoir votre aide, assistance et soutien moral afin de par la suite entamer une relation sincère et durable basée sur l'honnêteté et la confiance comme indiqué dans votre profil.

Il n'est pas obligatoire ni de n'importe quelle façon vous contraignent à honorer cette demande contre ta volonté mais je vu que tu recherche une femme, je pense que je serai ravis de partager ma vie avec quelqu’un qui a du cœur. Mais je te prie de suivre et s'il te plaît me donner une réponse concrète et prendre connaissance du problème en question.

Avant la guerre, Mon père travaillait en tant que réprésentant francais au Ministère pétrolifères de l’État du Haut Nil occidental jusqu'à’ a sa mort. il a été pris pour cible dans cette guerre, volé, pillé, tué ainsi que toute ma famille etc. Ma mère étant malade ma confié un de ses porte-documents qui atteste qu'il a laissé beaucoup d'argent 10.500.000 de dollars (dix millions cinq cent mille dollars) dans un colis bien scellé qui se trouve dans une société de sécurité et gardiennage.

Mais la compagnie elle même ignore la contenance exacte de la caisse car elle a été enregistrée comme biens familiaux. Sachez que les autres biens qui appartenaient a mon père étés confisqués par nos parents qui ne veulent pas nous accepté, cette caisse a été épargnée parce mon père a signé un protocole d'accord avec la compagnie de sécurité pour que la caisse revienne a son partenaire étranger qui n'existe pas (c’est juste pour des raisons de sécurité).j'ai a ma possession le certificat de dépôt et le protocole d’accord, ces différents documents se trouvent en sécurité.

Mon but principal de vous envoyer ce courrier est en raison de la manière que je vous ai trouver est digne de confiance pour vous donner cette opportunité de recevoir la caisse d'argent a n'importe quelle adresse que vous pensez être bien en sécurité dans votre pays afin de garder cette somme dans votre compte pour le but d'un futur investissement avec votre pourcentage duquel nous discuterons bientôt. Je vous enverrai les différents documents du dépôt pour vous permettre de rentrer en contact avec la société de sécurité dans mon prochain mail .. Je vous dis merci et j'attends avec impatience votre réponse car le temps pour moi est très important.
& elle ma envoyé des photos ! ! !

Dit Moi que dois je faire ou répondre ?
0
Utilisateur anonyme > Lyon
16 févr. 2010 à 08:57
Plus rien !
C'est la très fameuse escroquerie de la malle pleine de fric déposée dans une compagnie de sécurité.

C'est l'une des plus ancienne.

Un seul conseil, dites lui de garder son colis et de s'assoir dessus en attendant des jours meilleurs ! Sur ce, ne lui répondez plus.
0
lyon > Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 09:42
voici l'adresse email missellah@ymail.com
0
ok, effectivement... plus de doute!
0
bonjour moi je te conseille de faire trés attention surtout avec des site parielle j ai mon frére qui a eux et connu une fille de pars la et mon frére ses suicide.car cette fille a abuser lui a demander de l argent qui tout les jours il etait harceler et il avait vider un compte a lui et nous avont retrouver des texto que cette fille avait envoyer et c'etait moche a lire .elle l 'avit eu ce quelle voulu donc l 'argents.point et nous on n as plus notre frére .alors je te dirais juste de faire trés attention tu sais pas sur qui tu peut tomber .conseille prend toi une fille de belgique .
0
oui
0
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 2
Modifié par surflenet le 20/07/2010 à 03:29
je confirme aussi, fait des recherche google genre" arnaque cote d'ivoire " ou copie coller ta lettre et tu vera des centaines idem a celle là.
nes aucun doute ces une arnaque je suis inscrit a aucun club de rencontre et jen recoit regulierement.
de toute facon tous qui viens de la bas il finisse par te parler de western union et de faire un virement pour lavocat ou lagent de sécurité etc...
il y a une emission la dessus tient je t'es fait une recherche va jeter un oeil:

http://antifraudintl.org/showthread.php?t=23375
jr surflenet sur son amstrad cpc 6128+
top technologie dernier model (1990) lol
0
Attention arnaque à la russie maintenant après la côte d'ivoire voici la russie saint_amour81@yahoo.com c'est sont email
Sur un nouveaux site de rencontre qui s'appel zoosk,mon frère c'est fait avoir je lui est dit de tout stoper de suite

Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > Lyon
30 juil. 2010 à 08:33
Bonjour,

Les arnaques venant de soi-disant filles russes sont certainement plus anciennes que celles venant de la Côte d'Ivoire...

Les brouteurs ivoiriens ont été formés par les nigérians, qui sont les "maîtres" en matière de romance scam, avec les ghanéens...

Les jeunes ivoiriens n'arrivent cependant pas à la cheville des scammers anglophones, mais font tout de même des ravages en France, Belgique, Suisse et maintenant Québec...

Les escrocs qui se font passer pour des filles russes sont souvent des nigérians d'ailleurs, qui utilisent un traducteur en ligne, d'où les emails quelquefois incompréhensibles...

Juste une petite mise au point :))

Bonne journée,

Isis
0
cc
-1
JE ne peux pas vous dire peut être que où non car je n'ais jamais eux contact avec elle ok
-2