Cdiscount : aucune nouvelle depuis un mois

Longitude - Modifié par krazykat le 31/01/2013 à 10:58
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 30 janv. 2013 à 12:54
J'ai commandé un jouet pour mon fils le 12 décembre sur c discount.commande envoyée parti-il mais je n'ai toujours rien reçu .J'ai signale le problème dans l'espace clients .Le vendeur Megatoysland s'est manifesté le lendemain me disant qu'il se renseignait et me tenait au courant très vite.Tellement vite que cela fait un mois et toujours aucune nouvelle.De plus ce qui est formidable avec cdiscount c'est qu'on ne peut signaler et contacter le vendeur qu'une seule fois dans "colis expédie mais non reçu".Depuis malgré tous mes mail à cdiscount aucune nouvelle.J'en suis pour 48 euros de ma poche ,mon fils n'a jamais reçu son cadeau et aucun moyen d'avoir un contact avec le vendeur et avec cdiscount.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
30 janv. 2013 à 12:54
Bonjour
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.

zoulou33. Contributeur de CCM
0