Vente abusive et problème de remboursement chez Usine Déco

amel_ange - Modifié par irongege le 21/01/2013 à 18:48
amel_ange Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 17:50
Bonsoir,
Je vais devoir ajouter une requête en direction du médiateur d'Usine Déco concernant le lot de 4 chaises Ted dont le montant m'a été débité le 25 novembre.
Le site annonçait une livraison entre 1 et 2 semaines. Lorsque je les ai appelé 3 semaines plus tard, on m'annonçait alors 10 semaines de délai, alors que les chaises apparaissaient toujours disponibles sur le site. J'ai dû annuler avec regrets ma commande et j'ai vraiment besoin que le remboursement soit effectué pour m'acheter des chaises de salon et enfin remplacer les chaises de jardin qui dépannent. Ma commande est la 107760.
Faites quelque chose et arrêtez s'il vous plaît de faire croire que vos produits sont disponibles et d'encaisser les consommateurs à la commande quand vous êtes en rupture de stock.
Merci.

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
21 janv. 2013 à 18:49
Bonjour..

Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
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amel_ange Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 17:50
Merci pour ton aide Irongege.
J'ai déclaré le litige sur FIA-NET et j'ai ajouté un problème dans mon espace client Usine déco. J'ai aussi adhéré à l'action sur action-collective.com.
Je garde ton idée de la DDPP sous le coude. Je me suis renseignée et si rien ne bouge rapidement, je me lancerai.
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