Vente abusive et problème de remboursement chez Usine Déco

amel_ange -  
amel_ange Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je vais devoir ajouter une requête en direction du médiateur d'Usine Déco concernant le lot de 4 chaises Ted dont le montant m'a été débité le 25 novembre.
Le site annonçait une livraison entre 1 et 2 semaines. Lorsque je les ai appelé 3 semaines plus tard, on m'annonçait alors 10 semaines de délai, alors que les chaises apparaissaient toujours disponibles sur le site. J'ai dû annuler avec regrets ma commande et j'ai vraiment besoin que le remboursement soit effectué pour m'acheter des chaises de salon et enfin remplacer les chaises de jardin qui dépannent. Ma commande est la 107760.
Faites quelque chose et arrêtez s'il vous plaît de faire croire que vos produits sont disponibles et d'encaisser les consommateurs à la commande quand vous êtes en rupture de stock.
Merci.
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
Bonjour..

Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
0
amel_ange Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ton aide Irongege.
J'ai déclaré le litige sur FIA-NET et j'ai ajouté un problème dans mon espace client Usine déco. J'ai aussi adhéré à l'action sur action-collective.com.
Je garde ton idée de la DDPP sous le coude. Je me suis renseignée et si rien ne bouge rapidement, je me lancerai.
0