Reçu colis endommagé
Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Samedi 29-01 j'ai réceptionné le canapé de mon fils.Après déballage j'ai constaté qu'un des 3 colis était endommagé,l'angle de la base du canapé avait dû subir un choc important
dans le transport.
Le tissu est déchiré et le coin du panneau agglo détérioré.
Après 3 coup de téléphone, cdiscount rejette ma demande d'échange, n'ayant pas émis de réserves.J'ai envoyé ce jour une lettre AR au service client à neuilly...est-ce suffisant?
Merçi de vos conseils.
photo jointe qui parle d'elle mème.
Samedi 29-01 j'ai réceptionné le canapé de mon fils.Après déballage j'ai constaté qu'un des 3 colis était endommagé,l'angle de la base du canapé avait dû subir un choc important
dans le transport.
Le tissu est déchiré et le coin du panneau agglo détérioré.
Après 3 coup de téléphone, cdiscount rejette ma demande d'échange, n'ayant pas émis de réserves.J'ai envoyé ce jour une lettre AR au service client à neuilly...est-ce suffisant?
Merçi de vos conseils.
photo jointe qui parle d'elle mème.
A voir également:
- Reçu colis endommagé
- Suivi colis - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Message reçu aujourd'hui - Forum Gmail
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour.
Pourquoi poster ici alors que CCM-Benchmark Group vous propose une multitude de forums spécialisés pour répondre à votre question ?
Donc ni une ni deux, direction Droit/Finances où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Pourquoi poster ici alors que CCM-Benchmark Group vous propose une multitude de forums spécialisés pour répondre à votre question ?
Donc ni une ni deux, direction Droit/Finances où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.