Reçu colis endommagé

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2013 à 18:12
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 30 janv. 2013 à 18:14
Bonjour,
Samedi 29-01 j'ai réceptionné le canapé de mon fils.Après déballage j'ai constaté qu'un des 3 colis était endommagé,l'angle de la base du canapé avait dû subir un choc important
dans le transport.
Le tissu est déchiré et le coin du panneau agglo détérioré.
Après 3 coup de téléphone, cdiscount rejette ma demande d'échange, n'ayant pas émis de réserves.J'ai envoyé ce jour une lettre AR au service client à neuilly...est-ce suffisant?
Merçi de vos conseils.
photo jointe qui parle d'elle mème.




1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
30 janv. 2013 à 18:14
Bonjour.

Pourquoi poster ici alors que CCM-Benchmark Group vous propose une multitude de forums spécialisés pour répondre à votre question ?
Donc ni une ni deux, direction Droit/Finances où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0