Rapatriement d un chiot venant d afrique par
Résolu/Fermé
lulu
-
29 sept. 2011 à 10:34
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 janv. 2013 à 21:25
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 janv. 2013 à 21:25
A voir également:
- Rapatriement d un chiot venant d afrique par
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 226 indicatif de quel pays afrique - Guide
- My canalbox afrique ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement inactif ou en cours d'activation canal plus afrique - Forum TV & Vidéo
- Le bon coin chiot à donner dans le 59 ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 29/09/2011 à 13:23
Modifié par transat le 29/09/2011 à 13:23
Salut
je suis en train de rassembler tous les documents necessaire afin d entamer un procedure judiciaire a l' encontre de la societe et du livreur
Ne perd pas ton temps à rassembler tous documents et à payer un avocat,,Afrikarnak a raison.
Quand donc apprendrez-vous à réfléchir sur les dangers du net.
Devant tant de naïveté,il y a des moments où on a des envies de ne pas répondre à vos questions
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
je suis en train de rassembler tous les documents necessaire afin d entamer un procedure judiciaire a l' encontre de la societe et du livreur
Ne perd pas ton temps à rassembler tous documents et à payer un avocat,,Afrikarnak a raison.
Quand donc apprendrez-vous à réfléchir sur les dangers du net.
Devant tant de naïveté,il y a des moments où on a des envies de ne pas répondre à vos questions
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
Modifié par graffx le 29/09/2011 à 22:40
Modifié par graffx le 29/09/2011 à 22:40
Moi j' ai trois super nouvelles aujourd'hui!!!!
1 - J' ai gagné a la lotterie nationale espagnole et j' ai payé les 200€ pour les frais de notaire, j' attend mon argent pour partir a hawaï!!
2 - En plus ma petite amie africaine que je frequente depuis 2 ans sur le net va pouvoir enfin venir en france me rejoindre pour aller ensuite a hawaï!!! Il ne manquait plus que 2500€ pour la sortir de l' hopital et lui paer son passeport !!
3 - le top du top! J' ai trouvé un type bien honnete qui m' offre sa jaguar car il a maintenant une voiture de fonction, ben oui il est au consulat au maroc et il a en plus un chauffeur, mais j' attend mes sous de la lotterie pour payer le transport de la voiture jusqu' ici, mais bon c'est gratuit, je peux payer tranquille!!!
halala quelle vie pleine de bonheur!
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
1 - J' ai gagné a la lotterie nationale espagnole et j' ai payé les 200€ pour les frais de notaire, j' attend mon argent pour partir a hawaï!!
2 - En plus ma petite amie africaine que je frequente depuis 2 ans sur le net va pouvoir enfin venir en france me rejoindre pour aller ensuite a hawaï!!! Il ne manquait plus que 2500€ pour la sortir de l' hopital et lui paer son passeport !!
3 - le top du top! J' ai trouvé un type bien honnete qui m' offre sa jaguar car il a maintenant une voiture de fonction, ben oui il est au consulat au maroc et il a en plus un chauffeur, mais j' attend mes sous de la lotterie pour payer le transport de la voiture jusqu' ici, mais bon c'est gratuit, je peux payer tranquille!!!
halala quelle vie pleine de bonheur!
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
30 sept. 2011 à 09:27
30 sept. 2011 à 09:27
Excellent !
xd
xd
guy036
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2024
39
29 sept. 2011 à 10:45
29 sept. 2011 à 10:45
bjr
il faut etre un tout petit peu "naif" non ?? pour faire ce genre de transaction et meme je trouve que ton vendeur a ete "presque honnete" en effet il aurait pu te demander de regler la totalite des "soi-disant 600€" engages pour le rapatriement et je suis sur que tu les aurais reglé
alors ne viends pas ensuite te plaindre ,tu l'as un peu cherché non ??
il existe des moyens "un peu plus simple" pour se procurer un animal de Cie
dans n'importe quel centre de SPA
mais il est vrai que l'histoire est moins "pitoresque" que d'avoir un chien venant d'Afrique
cdlt
il faut etre un tout petit peu "naif" non ?? pour faire ce genre de transaction et meme je trouve que ton vendeur a ete "presque honnete" en effet il aurait pu te demander de regler la totalite des "soi-disant 600€" engages pour le rapatriement et je suis sur que tu les aurais reglé
alors ne viends pas ensuite te plaindre ,tu l'as un peu cherché non ??
il existe des moyens "un peu plus simple" pour se procurer un animal de Cie
dans n'importe quel centre de SPA
mais il est vrai que l'histoire est moins "pitoresque" que d'avoir un chien venant d'Afrique
cdlt
vicelee
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
237
29 sept. 2011 à 10:49
29 sept. 2011 à 10:49
+ 35
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 452
Modifié par Afrikarnak le 29/09/2011 à 10:58
Modifié par Afrikarnak le 29/09/2011 à 10:58
Bonjour..
Pas de doute à avoir! ARNAQUE. L'importation d'animaux en provenance d'Afrique est mission quasi impossible! Voir ici la Réglementation:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Il y a OBLIGATION du titrage sérique des anticorps antirabiques.. L'analyse doit être faite uniquement dans un labo de l'U.E agrée par les Autorités... Pas de 'bricolage biologique' dans l'arrière cour d'une Officine africaine!
Engager une Procédure contre une Société fantôme et contre des escrocs anonymes planqués dans leur Cybercafé africain ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau... Pas de possibilité d'enquête là bas (Entente judiciaire inexistante, pays chaotique...) .
L'argent envoyé est perdu à tout jamais... Pas de regrets, le chiot n'existe pas (Le 'livreur' non plus) et s'il avait existé il aurait été euthanasié.. Par contre il y en a des VRAIS (Chiots..) à la SPA...
Méfiance sur le Net!
A+
Pas de doute à avoir! ARNAQUE. L'importation d'animaux en provenance d'Afrique est mission quasi impossible! Voir ici la Réglementation:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Il y a OBLIGATION du titrage sérique des anticorps antirabiques.. L'analyse doit être faite uniquement dans un labo de l'U.E agrée par les Autorités... Pas de 'bricolage biologique' dans l'arrière cour d'une Officine africaine!
Engager une Procédure contre une Société fantôme et contre des escrocs anonymes planqués dans leur Cybercafé africain ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau... Pas de possibilité d'enquête là bas (Entente judiciaire inexistante, pays chaotique...) .
L'argent envoyé est perdu à tout jamais... Pas de regrets, le chiot n'existe pas (Le 'livreur' non plus) et s'il avait existé il aurait été euthanasié.. Par contre il y en a des VRAIS (Chiots..) à la SPA...
Méfiance sur le Net!
A+
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
29 sept. 2011 à 13:50
29 sept. 2011 à 13:50
Encore des croyants,dans moins de 3 mois le pére noél arrive du pole nord en traineau et il va déposer un chien devant la cheminée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 18:41
30 janv. 2013 à 18:41
bonsoir de quel type de chio sagit il?
quel nom vous avez donner cette dame il semblerai qu'elle continu ce genre d'arnaque
quel nom vous avez donner cette dame il semblerai qu'elle continu ce genre d'arnaque