Pratiques anormales de vistaprint
lilou36
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai le même problème, premières commandes ok puis des ventes forcées à partir de modèles non commandés ! sûr, et, juste après ma réclamation téléphonique avant hier, un prélèvement de 7,78 € alors que je ne suis même pas allée sur leur site !!!
Je l'ai signalé à ma banque afin qu'elle bloque tout nouveau prélèvement et je vais signaler sur un site à cet effet ce genre de pratique...
Je l'ai signalé à ma banque afin qu'elle bloque tout nouveau prélèvement et je vais signaler sur un site à cet effet ce genre de pratique...
A voir également:
- Pratiques anormales de vistaprint
- Pratiques commerciales déloyales - Guide
- Vistaprint calendrier - Forum Graphisme
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici... il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? - Forum Incredimail
- Annuler commande vistaprint - Forum Vos droits sur internet
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici… il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? - Forum souris / Touchpad