Arnaque site de rencontre meetic
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque site de rencontre meetic
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:27
3 déc. 2008 à 10:27
Il s'agit de l'arnaque appelée le ROMANCE SCAM opérée via les sites de rencontre. Meetic est blindé de ces escrocs. La modération est inefficace car elle laisse passé n'importe quel profil. Ils sont parfaitement avisés que leur site héberge des escrocs et ne font RIEN. Pas d'alerte sur la page d'acceuil et pire non respect de leur charte de confidentialité det de leurs engagement. Les profils dénoncés restent souvent encore longtemps enligne
Combien de victimes via Meetic faudra t-il encore pour démontrer que ce site est dangereux.
https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=66
Combien de victimes via Meetic faudra t-il encore pour démontrer que ce site est dangereux.
https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=66
mefiez de meeti c'est remplie de femme qui cherche des hommes pour essayer de les plumer
il n'y a pas que des americains ni africains, il y a aussi de francais et de professionel comme medecin, fait attention avec un homme tête razé medecin sur gueret (la creuse) il peut changer de pseudo a tout moment ,jamais afiche une photo puis que il est trés connu il a eu en 2007 UN PSEUDO JAMES quelque chose comme sa mais son nom et pailler michel c'est un imposteur et escro , manipulateur il ce serv de son fils aussi pour atirer les femme et sa famillie et son entourage son tous des complices il m'a raconter que de mensonges sur tout sa vie et il m'a fait payer 2500€ de pension alimentaires pour ses trois enfant plus de vouloir me depouiller completement en especulant avec mon divorce et que j'avait le droit a une prestation compensatoire,svp passer les message a tout le femme c'est un predateur et un imposteur si il y a quelqu'un qui a eu a faire a lui reponde-moi ,aussi m'a volé une enorme partie de mes affaires personnel c'est trés serieux merci et courage a vous
oui bonjour babedoux .pour répondre a ton message il faut que tu te dise que quelqu'un qui part a l'étranger pour aller chercher du tissus et qui et donc dans les affaire. ne peux pas rester comme sa dans la panade il prévois ce genre de chose donc je te signale que tu a affaire a une personne mal intentionné a ton égare donc je te conseille de laisser tomber se genre de personne car au plus tu va aller dans le temps et plus il te demandera de la finance voila mon conseille je te souhait de te sortir de cette situation ambigue robby 01 situ veux me contacté tu peux me laisser un message sur le site ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ma pauvre, tu t'es bien fait avoir ! Tu aurais du garder contact avec lui pour le revoir et récupérer ton argent. Tu es trop bonne. De toute manière, je ne donne pas un rond à un inconnu !!! meme si je le connais depuis 1 an, je n'ai jamais preté de l'argent, meme à des potes de 10 ans !!! alors ça va pas commencer aujourd'hui.
De toute manière, tu ne peux rien faire car tu n'as aucune preuve écrite de sa demande.
Bonne Année 2009 quand meme
Ma pauvre, tu t'es bien fait avoir ! Tu aurais du garder contact avec lui pour le revoir et récupérer ton argent. Tu es trop bonne. De toute manière, je ne donne pas un rond à un inconnu !!! meme si je le connais depuis 1 an, je n'ai jamais preté de l'argent, meme à des potes de 10 ans !!! alors ça va pas commencer aujourd'hui.
De toute manière, tu ne peux rien faire car tu n'as aucune preuve écrite de sa demande.
Bonne Année 2009 quand meme
Ce site à été crée pour Tchatter et se divertir avec des jeux , vidéos , sik , chat privé , cam et audio pour se parler en live , voilà le lien du visio-chat gratuit ;
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
@ bientot
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
@ bientot
NeoTux
Messages postés
3048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
772
11 juin 2010 à 20:59
11 juin 2010 à 20:59
Vous êtes tellement naïf ! Internet il y a de tout et n'importe quoi...
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:08
15 juil. 2010 à 13:08
Déjà pour commencer ton histoire je n'y crois pas je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographes dans un texte. C'est du pipo ce que tu nous racontes, il se peut que ce soit toi le styliste.
Non, c'est surement vrai, c'est devenu un classique cette histoire... plein de monde s'est fait avoir.
Le probleme c'est que ces escrocs sont sur tous les sites maintenant, même les sites gratuits comme Grospoisson et Amoureux... visiblement ils essaient, j'ai l'impression qu'il y en a moins depuis quelques temps mais ils ont tous du mal à s'en débarrasser.
Le probleme c'est que ces escrocs sont sur tous les sites maintenant, même les sites gratuits comme Grospoisson et Amoureux... visiblement ils essaient, j'ai l'impression qu'il y en a moins depuis quelques temps mais ils ont tous du mal à s'en débarrasser.