Arnaque site de rencontre meetic

Résolu/Fermé
babedoux - 22 nov. 2008 à 18:38
 arzoo - 29 janv. 2013 à 19:19
Bonjour,
Comme tout les gens de ce pays, tout le monde cherche a rencontrer l'ame soeur. Un jour j'avais mon annonce sur meetic.com, 2 anglais m'avais répondu, l'un d'entre eux etait directeur et l'autre etait styliste.
on parlait beaucoup ensemble, je trouvais des tonnes de point commun avec ses 2 la, mais plus avec le styliste. J'avais vu seulment leur photos. le styliste avait une fille et l'autre avait un garcon. le directeur m'avait fait parler avec son garcon. Un jour il me dit qu'il doit partir en nigeria, pour une reunion importante pour sa compagnie avec son fils, puis qu'iks viendraient me voir, lui et son fils. Apres une semaine en nigeria, il m'apelle pour me dire qu'il ne pouvait pas retirer de largent sur sa carte de cretit en nigeria et il me ditme l'envoyer de l'argent. J'ai tout de suite refuser, je lui avait dit que ma situiation financiere etait tres limitée et comme j'avait 2 filles je ne pouvais me permettre de l'envoyer de largent. IL me dit de demander de l'argent a quelqu'un et quand il viendrat me voir il me le rendra. j'ai toujours refusée et j'ai coupée tout contacte avec lui.

Donc, je continué a parler avec le styliste, je lui demander souvent quand il m'appelait de me passer sa fille, mais il trouvait chaque fois des excuses, je pensais alor que sa fille ne voulait pas me parler, j'ai donc laisser tomber. Apres 2 semaine il me dit lui aussi qu'il doit partir en nigeria pour acheter du tissues africains, mais je lui avait prevenu qu'il devait emmener que du liquide parcequ'il ne pourra pas retirer de largent labas. Il m'a donc ecouter sans poser de question!
Apres quelque jours en nigeria je n'avais plus de nouvelle de lui, mais le lendemain il me contacta, il me di que les nigeriens l'avait attaqué lui et sa fille et qu'ils avaient tout leur argent et ses tissues. J'avais tres peur pour lui et sa fille parceque j'avais une tres grande affection pour lui et que je sentais que sa aurait marché entre nous deux. il me donna son numero de compte et il me dit de faire un transfert sur le mien, j'avais trouvé cela tres gentil de sa part et que sa prouver qu'il avait confiance en moi.Je fit la transaction et a la carte il me dit que je vaos devoir attendre une semaine. Je ne voulais pas attendre une semaine, je trouvais sa trop lomg, j'ai donc demander a mon patron de me pretais de largent, et il me donna 1250euro que j'envoyais au styliste. Il acheta les deux billet d'avions pour lui et sa fille.Mais je voulais telephoner a l'aeroport pour confirmer le vol, la secretaire me dit qu'il n'y aura aucun vol ce jour la et jappella a la banque et il me dit que la personne ne ma pa donner son mot de passe. Je pensais toute de suite que c'etait un escroc, je l'appella et il me disait le contraire, c'etait normal.
Apres trois jours il m'appella pour me dire qu'il lui fallait de l'argent pour payer l'immigration, j'ai refueé en lui daisant 'sil me prenait pour une conne?
Il me disait non, que soidisant il m'aimait et je coupu tout contacte avec lui. et j'ai donc perdu 1250euro.
Que dois-je faire a votre avis????
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:27
Il s'agit de l'arnaque appelée le ROMANCE SCAM opérée via les sites de rencontre. Meetic est blindé de ces escrocs. La modération est inefficace car elle laisse passé n'importe quel profil. Ils sont parfaitement avisés que leur site héberge des escrocs et ne font RIEN. Pas d'alerte sur la page d'acceuil et pire non respect de leur charte de confidentialité det de leurs engagement. Les profils dénoncés restent souvent encore longtemps enligne

Combien de victimes via Meetic faudra t-il encore pour démontrer que ce site est dangereux.

https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=66
1
mefiez de meeti c'est remplie de femme qui cherche des hommes pour essayer de les plumer
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:17
je dirais même mieux d'hommes qui cherchent des femmes pour les plumer aussi
0
COCO > Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 01:30
il n'y a pas que des americains ni africains, il y a aussi de francais et de professionel comme medecin, fait attention avec un homme tête razé medecin sur gueret (la creuse) il peut changer de pseudo a tout moment ,jamais afiche une photo puis que il est trés connu il a eu en 2007 UN PSEUDO JAMES quelque chose comme sa mais son nom et pailler michel c'est un imposteur et escro , manipulateur il ce serv de son fils aussi pour atirer les femme et sa famillie et son entourage son tous des complices il m'a raconter que de mensonges sur tout sa vie et il m'a fait payer 2500€ de pension alimentaires pour ses trois enfant plus de vouloir me depouiller completement en especulant avec mon divorce et que j'avait le droit a une prestation compensatoire,svp passer les message a tout le femme c'est un predateur et un imposteur si il y a quelqu'un qui a eu a faire a lui reponde-moi ,aussi m'a volé une enorme partie de mes affaires personnel c'est trés serieux merci et courage a vous
0
rien tu t'es fais roulé
0
oui bonjour babedoux .pour répondre a ton message il faut que tu te dise que quelqu'un qui part a l'étranger pour aller chercher du tissus et qui et donc dans les affaire. ne peux pas rester comme sa dans la panade il prévois ce genre de chose donc je te signale que tu a affaire a une personne mal intentionné a ton égare donc je te conseille de laisser tomber se genre de personne car au plus tu va aller dans le temps et plus il te demandera de la finance voila mon conseille je te souhait de te sortir de cette situation ambigue robby 01 situ veux me contacté tu peux me laisser un message sur le site ok
0
merci pour ton conseille. mais j'ai deja areté de le contacter.
je sais que j'ai perdu de l'argent, mais bon il faut faire avec!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ma pauvre, tu t'es bien fait avoir ! Tu aurais du garder contact avec lui pour le revoir et récupérer ton argent. Tu es trop bonne. De toute manière, je ne donne pas un rond à un inconnu !!! meme si je le connais depuis 1 an, je n'ai jamais preté de l'argent, meme à des potes de 10 ans !!! alors ça va pas commencer aujourd'hui.
De toute manière, tu ne peux rien faire car tu n'as aucune preuve écrite de sa demande.

Bonne Année 2009 quand meme
0
Ce site à été crée pour Tchatter et se divertir avec des jeux , vidéos , sik , chat privé , cam et audio pour se parler en live , voilà le lien du visio-chat gratuit ;

http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif

@ bientot
0
lol

Dis tu peux me donner ton numéro de carte bleue, j'aimerais partir en vacances aux USA avec mes amis ?

Franchement, c'est vraiment pas malin, je parie que c'était des fils uniques sans famille ni amis à qui demander des sous.
Vraiment !

Bref ...
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
11 juin 2010 à 20:59
Vous êtes tellement naïf ! Internet il y a de tout et n'importe quoi...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:08
Déjà pour commencer ton histoire je n'y crois pas je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographes dans un texte. C'est du pipo ce que tu nous racontes, il se peut que ce soit toi le styliste.
0
Non, c'est surement vrai, c'est devenu un classique cette histoire... plein de monde s'est fait avoir.

Le probleme c'est que ces escrocs sont sur tous les sites maintenant, même les sites gratuits comme Grospoisson et Amoureux... visiblement ils essaient, j'ai l'impression qu'il y en a moins depuis quelques temps mais ils ont tous du mal à s'en débarrasser.
0