Arnaque ou réaliter, intrum justitia telephonie mobile

sylvia18 - 29 janv. 2013 à 18:41
 jns55 - 29 janv. 2013 à 20:27
bonjour,
Il y à un an j'ai acheter un telephone portable et avec l'achat de mon téléphone on ma offert un second téléphone avec un abonnement qui devais être gratuit.Or depuis février 2012 (date d'achat du téléphone) l'operateur(ORANGE) prélever 19.99€ tou les mois pour l'abonnement qui aurai du être offert.j'ai donc apeler plusieur fois l'opérateur qui n'a rien voulu savoir, au mois d'aout 2012 j'ai donc decider de faire opposition au prélévement automatique sur mon compte pour cet abonnement et depuis je recois environ chaque semaine des lettres de intrum justitia qui me menace de faire saisie sur mon compte pour régler ce que je leur doit, je n'en est pas pri compte, au mois de décembre j'ai recu une mise en demeure de la part d'un huissier de justice (Me Pierre KALTENBACH)et la je vien de recevoir une lettre d'une avocate (Anne-Marie VAUGELADE-TAFANI) me disant de prendre contact avec (Andrea LECOMTE) dans un délais de 8 jours ou l'affaire sera envoyer au tribunal.
Biensur aucun courrier n'a été envoyer avec acuser reception.
que dois-je faire?
est ce que l'affaire va vraiment aller au tribunal?
réaliter ou ARNAQUE?
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Un huissier alsacien (Thann), une avocate de Cholet...
Jette un oeil ici :
http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/intrum-justitia-sfr-pierre-kaltenbach-t80059.html

I J fait de l'intimidation, ils essaient de te faire craquer. Un huissier ne peut pas intervenir n'importe où et de toute façon ne peut intervenir sans titre exécutoire délivré par un tribunal.
As-tu un document qui spécifie ce que tu avances à propos ce cet abonnement gratuit (facture, publicité ou autre) ?
Tu aurais dû réagir beaucoup plus tôt dès que tu as vu qu'on te prélevait de l'argent contre ton gré. Tu as sans doute été victime d'un commercial verreux prêt à te promettre la lune pour que tu achètes son bigophone.
4