Problèmes usine deco
0900
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. Depuis novembre j'attends ma livraison et toujours rien, j'ai annulé ma commande et je souhaite être rembourser. commande n°97598. Il faut attendre combien de jours après avoir envoyé un RAR pour porter plainte. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problèmes usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Hello j ai le même souci que toi, tj pas de remboursement après annulation de ma commande 113752.
service client injoignable forcément! je démarre les procédures auprès de la DGCCRF du CSCE et de la FEVAD pour ma part.
service client injoignable forcément! je démarre les procédures auprès de la DGCCRF du CSCE et de la FEVAD pour ma part.
Salut,
Clique sur le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27019914-attente-de-remboursement#1
A+
Clique sur le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27019914-attente-de-remboursement#1
A+