Problèmes usine deco

0900 - Modifié par 0900 le 29/01/2013 à 14:36
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 29 janv. 2013 à 14:59
Bonjour a tous. Depuis novembre j'attends ma livraison et toujours rien, j'ai annulé ma commande et je souhaite être rembourser. commande n°97598. Il faut attendre combien de jours après avoir envoyé un RAR pour porter plainte. Merci de votre réponse.

2 réponses

Catrorow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
29 janv. 2013 à 14:55
Hello j ai le même souci que toi, tj pas de remboursement après annulation de ma commande 113752.
service client injoignable forcément! je démarre les procédures auprès de la DGCCRF du CSCE et de la FEVAD pour ma part.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
29 janv. 2013 à 14:59
0