Problème avec rue du commerce et willemse
nemo12
-
Ingrid_RDC -
Ingrid_RDC -
Bonjour, je vous confirme que j'ai pleins de problèmes avec rue du commerce et willemse, ils ne veulent pas rembourser des commandes que j'ai passées le 6 janvier ils sont malhonnetes ils ne m'ont jamais rien livré et il ballade les clients à droite et à gauche sans pouvoir vous donner satisfaction un conseil ne commandez jamais rien à ces commercants....
A voir également:
- Problème avec rue du commerce et willemse
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rue du commerce - Changement d'adresse sur facture - Forum Réseaux sociaux
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
As-tu annulé ta commande ? rapidement? si pas d'annulation de ta part et pas de livraison sans explication,= dépot de plainte à la gendarmerie, et signalement à UFC-QUE-CHOISIR de ton secteur (voir annuaire ou le net.
nemo12
oui j'ai annulé mes commandes mais ils ne veulent toujours pas me rembourser ils se rejetent la faute à l'un et à l'autre, c'est dégoutant de profiter des gens je ne veux pas que d'autres personnes se fassent pièger comme moi.....
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Ca se dégrade coté E-Commerce... Prompt à encaisser mais peu réactif coté livraison ou remboursement.. C'est à se demander s'ils ne font pas des placements financiers mirobolants avec l'argent des clients..
Tu peux commencer par leur envoyer une Mise en Demeure de livrer sous 7 ou 10 jours si tu tiens vraiment à ta commande...
Sinon le délai de livraison étant dépassé de plus de 7 jours tu annules la commande par LRAR et exiges le remboursement sous 30 jours (Délai légal..).
Si pas d'effet il y aura la possibilité de déposer une requête en Injonction de Payer.. Mais normalement tu seras soit livré, soit remboursé..
A+
PS: Si tu veux faire de la pub en cas d'insatisfaction prolongée laisse ton avis sur FIANET et prends contact avec la DDPP..
Ca se dégrade coté E-Commerce... Prompt à encaisser mais peu réactif coté livraison ou remboursement.. C'est à se demander s'ils ne font pas des placements financiers mirobolants avec l'argent des clients..
Tu peux commencer par leur envoyer une Mise en Demeure de livrer sous 7 ou 10 jours si tu tiens vraiment à ta commande...
Sinon le délai de livraison étant dépassé de plus de 7 jours tu annules la commande par LRAR et exiges le remboursement sous 30 jours (Délai légal..).
Si pas d'effet il y aura la possibilité de déposer une requête en Injonction de Payer.. Mais normalement tu seras soit livré, soit remboursé..
A+
PS: Si tu veux faire de la pub en cas d'insatisfaction prolongée laisse ton avis sur FIANET et prends contact avec la DDPP..
J'ai déjà annulé ma commande mais toujours pas de remboursement en vue mais celà ne fait pas 30 jours de toute façon ils ne pouvaient me livrer car ils étaient en rupture de stock pour ces plantes... ils le savaient mais ont quand même encaissé les commandes..... je trouve qu'ils sont malhonnêtes et ils profitent des gens comme moi ???
RE:
Je pense que lorsqu'un pb ne se résoud pas à l'amiable il faut commencer par laisser des avis sur les sites d'évaluation (Ne pas le faire sur le site de la boutique, ce serait censuré..).
Ensuite (Les 30 jours écoulés..) : Mise en Demeure.. Puis si tjrs rien: Injonction.. Ne surtout pas laisser traîner les choses!
A+
Je pense que lorsqu'un pb ne se résoud pas à l'amiable il faut commencer par laisser des avis sur les sites d'évaluation (Ne pas le faire sur le site de la boutique, ce serait censuré..).
Ensuite (Les 30 jours écoulés..) : Mise en Demeure.. Puis si tjrs rien: Injonction.. Ne surtout pas laisser traîner les choses!
A+
Bonjour Nemo 12,
Je suis ici pour vous aider si vous rencontrez un souci sur une commande.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Merci à vous.
Michel
Je suis ici pour vous aider si vous rencontrez un souci sur une commande.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Merci à vous.
Michel
numero de commande de rue du commerce 93534198 du 07/01/13 ET également une autre commande sur willemse mais je ne connais pas le numero.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour nemo12,
Je vous confirme le remboursement sous 72 heures ouvrées. Je suis sincèrement navrée pour ce retard de la part du marchand qui a traité votre demande.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Je vous confirme le remboursement sous 72 heures ouvrées. Je suis sincèrement navrée pour ce retard de la part du marchand qui a traité votre demande.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce