Problème avec rue du commerce et willemse

nemo12 - 25 janv. 2013 à 18:25
 Ingrid_RDC - 30 janv. 2013 à 15:35
Bonjour, je vous confirme que j'ai pleins de problèmes avec rue du commerce et willemse, ils ne veulent pas rembourser des commandes que j'ai passées le 6 janvier ils sont malhonnetes ils ne m'ont jamais rien livré et il ballade les clients à droite et à gauche sans pouvoir vous donner satisfaction un conseil ne commandez jamais rien à ces commercants....

6 réponses

ducatel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 18:37
As-tu annulé ta commande ? rapidement? si pas d'annulation de ta part et pas de livraison sans explication,= dépot de plainte à la gendarmerie, et signalement à UFC-QUE-CHOISIR de ton secteur (voir annuaire ou le net.
0
oui j'ai annulé mes commandes mais ils ne veulent toujours pas me rembourser ils se rejetent la faute à l'un et à l'autre, c'est dégoutant de profiter des gens je ne veux pas que d'autres personnes se fassent pièger comme moi.....
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 25/01/2013 à 18:55
Bonjour..
Ca se dégrade coté E-Commerce... Prompt à encaisser mais peu réactif coté livraison ou remboursement.. C'est à se demander s'ils ne font pas des placements financiers mirobolants avec l'argent des clients..
Tu peux commencer par leur envoyer une Mise en Demeure de livrer sous 7 ou 10 jours si tu tiens vraiment à ta commande...
Sinon le délai de livraison étant dépassé de plus de 7 jours tu annules la commande par LRAR et exiges le remboursement sous 30 jours (Délai légal..).
Si pas d'effet il y aura la possibilité de déposer une requête en Injonction de Payer.. Mais normalement tu seras soit livré, soit remboursé..
A+

PS: Si tu veux faire de la pub en cas d'insatisfaction prolongée laisse ton avis sur FIANET et prends contact avec la DDPP..
0
J'ai déjà annulé ma commande mais toujours pas de remboursement en vue mais celà ne fait pas 30 jours de toute façon ils ne pouvaient me livrer car ils étaient en rupture de stock pour ces plantes... ils le savaient mais ont quand même encaissé les commandes..... je trouve qu'ils sont malhonnêtes et ils profitent des gens comme moi ???
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 382
26 janv. 2013 à 10:29
RE:
Je pense que lorsqu'un pb ne se résoud pas à l'amiable il faut commencer par laisser des avis sur les sites d'évaluation (Ne pas le faire sur le site de la boutique, ce serait censuré..).
Ensuite (Les 30 jours écoulés..) : Mise en Demeure.. Puis si tjrs rien: Injonction.. Ne surtout pas laisser traîner les choses!
A+
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
28 janv. 2013 à 17:29
Bonjour Nemo 12,

Je suis ici pour vous aider si vous rencontrez un souci sur une commande.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Merci à vous.
Michel
0
numero de commande de rue du commerce 93534198 du 07/01/13 ET également une autre commande sur willemse mais je ne connais pas le numero.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour nemo12,

Je vous confirme le remboursement sous 72 heures ouvrées. Je suis sincèrement navrée pour ce retard de la part du marchand qui a traité votre demande.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
est ce que je recevrais les deux remboursements de 29,98 euros et de 12,98 euros le 1er de willemse et le 2ème de rue du commerce, parce que j'avoue que je trouve le temps long depuis le 6 janvier celà fait presque un mois......
0
Bonjour,

Je ne peux que consulter la commande validée sur Rue Du Commerce, je n'ai pas accès aux commandes passées directement chez nos marchands.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0