A voir également:
- Problème avec rue du commerce et willemse
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Willemse le piege à éviter à tout prix - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
ducatel
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 18:37
25 janv. 2013 à 18:37
As-tu annulé ta commande ? rapidement? si pas d'annulation de ta part et pas de livraison sans explication,= dépot de plainte à la gendarmerie, et signalement à UFC-QUE-CHOISIR de ton secteur (voir annuaire ou le net.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
Modifié par Afrikarnak le 25/01/2013 à 18:55
Modifié par Afrikarnak le 25/01/2013 à 18:55
Bonjour..
Ca se dégrade coté E-Commerce... Prompt à encaisser mais peu réactif coté livraison ou remboursement.. C'est à se demander s'ils ne font pas des placements financiers mirobolants avec l'argent des clients..
Tu peux commencer par leur envoyer une Mise en Demeure de livrer sous 7 ou 10 jours si tu tiens vraiment à ta commande...
Sinon le délai de livraison étant dépassé de plus de 7 jours tu annules la commande par LRAR et exiges le remboursement sous 30 jours (Délai légal..).
Si pas d'effet il y aura la possibilité de déposer une requête en Injonction de Payer.. Mais normalement tu seras soit livré, soit remboursé..
A+
PS: Si tu veux faire de la pub en cas d'insatisfaction prolongée laisse ton avis sur FIANET et prends contact avec la DDPP..
Ca se dégrade coté E-Commerce... Prompt à encaisser mais peu réactif coté livraison ou remboursement.. C'est à se demander s'ils ne font pas des placements financiers mirobolants avec l'argent des clients..
Tu peux commencer par leur envoyer une Mise en Demeure de livrer sous 7 ou 10 jours si tu tiens vraiment à ta commande...
Sinon le délai de livraison étant dépassé de plus de 7 jours tu annules la commande par LRAR et exiges le remboursement sous 30 jours (Délai légal..).
Si pas d'effet il y aura la possibilité de déposer une requête en Injonction de Payer.. Mais normalement tu seras soit livré, soit remboursé..
A+
PS: Si tu veux faire de la pub en cas d'insatisfaction prolongée laisse ton avis sur FIANET et prends contact avec la DDPP..
J'ai déjà annulé ma commande mais toujours pas de remboursement en vue mais celà ne fait pas 30 jours de toute façon ils ne pouvaient me livrer car ils étaient en rupture de stock pour ces plantes... ils le savaient mais ont quand même encaissé les commandes..... je trouve qu'ils sont malhonnêtes et ils profitent des gens comme moi ???
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 452
26 janv. 2013 à 10:29
26 janv. 2013 à 10:29
RE:
Je pense que lorsqu'un pb ne se résoud pas à l'amiable il faut commencer par laisser des avis sur les sites d'évaluation (Ne pas le faire sur le site de la boutique, ce serait censuré..).
Ensuite (Les 30 jours écoulés..) : Mise en Demeure.. Puis si tjrs rien: Injonction.. Ne surtout pas laisser traîner les choses!
A+
Je pense que lorsqu'un pb ne se résoud pas à l'amiable il faut commencer par laisser des avis sur les sites d'évaluation (Ne pas le faire sur le site de la boutique, ce serait censuré..).
Ensuite (Les 30 jours écoulés..) : Mise en Demeure.. Puis si tjrs rien: Injonction.. Ne surtout pas laisser traîner les choses!
A+
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
28 janv. 2013 à 17:29
28 janv. 2013 à 17:29
Bonjour Nemo 12,
Je suis ici pour vous aider si vous rencontrez un souci sur une commande.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Merci à vous.
Michel
Je suis ici pour vous aider si vous rencontrez un souci sur une commande.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?
Merci à vous.
Michel
numero de commande de rue du commerce 93534198 du 07/01/13 ET également une autre commande sur willemse mais je ne connais pas le numero.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour nemo12,
Je vous confirme le remboursement sous 72 heures ouvrées. Je suis sincèrement navrée pour ce retard de la part du marchand qui a traité votre demande.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Je vous confirme le remboursement sous 72 heures ouvrées. Je suis sincèrement navrée pour ce retard de la part du marchand qui a traité votre demande.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
est ce que je recevrais les deux remboursements de 29,98 euros et de 12,98 euros le 1er de willemse et le 2ème de rue du commerce, parce que j'avoue que je trouve le temps long depuis le 6 janvier celà fait presque un mois......
26 janv. 2013 à 10:20