Arnaque je crois

linda1959 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je vodrais savoir comment faire pour prouvé a mon ex mari que la fille avec qui il parle est une arnaqueuse ? il lui envoie des sommes d'argents et je veux qu'il arrête sa pas de bon sens sa grrrrrrrrr

8 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Et en prime, un autre lien concernant les différentes arnaques classiques :
https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers#sites-de-rencontres

Bon courage...
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

tu lui montre ce site,il verra que beaucoups d'amies virtuelles vivant en Afrique de l'Ouest ne sont que des escrocs qui jouent sur les sentiments pour se faire du blé a peu de frais.s'il n'est toujours pas convaincu tant pis pour lui.
http://www.arnacoeurs.com/
1
linda1959 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais aller voir
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Ce n'est pas ce qui manque !
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu vas le voir, avec une corde, tu le pends par les ********, et si tout va bien, il n'aura plus besoin de la fille (ni d'aucune fille du tout) ;)
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Et Rossi a poste le bon lien !!
Ce n'est pas une fille !!...................................Mais un lascar qui lui pique son pognon !!!!!!!
Tu lui fait voir ce post,en ta presence,et,demande lui qui a raison !!Nous ou lui !!
A+
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

D'un autre côté, si c'est ton ex...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir,

Simple faites lui faire une recherche rapide sur google avec les mots suivants

"Arnaque coeur coté d'ivoire" (ou le pays sois disant de la sois disant fille qui est souvent un homme)

Ajoutez le nom de la fille.
Ajouter MANDAT POSTAL

Après 5 minutes s'il il n'a pas compris, il n'y a rien à faire pour lui, mais faites bloquer les dépenses à la banque.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

pour faire bloquer les dépenses pour son amoureuse virtuelle il faut l'autorisation du titulaire du compte ou un jugement qui le mettra sous tutelle d'une assisrtante sociale.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alors il faut débrancher la prise et couper le courant :-)
0