Demande de remboursement Usine déco
alpat64
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
8 janv. 2013 à 18:08
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 janv. 2013 à 10:56
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 janv. 2013 à 10:56
A voir également:
- Demande de remboursement Usine déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
17 janv. 2013 à 10:14
17 janv. 2013 à 10:14
Bonjour..
Le Médiateur a disparu.. Allez savoir pourquoi!
Un peu d'actus:
https://www.leparisien.fr/archives/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php
Et une suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26925305-grave-probleme-avec-usine-deco#1
Bonne chance!
A+
Le Médiateur a disparu.. Allez savoir pourquoi!
Un peu d'actus:
https://www.leparisien.fr/archives/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php
Et une suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26925305-grave-probleme-avec-usine-deco#1
Bonne chance!
A+
Astonmaks
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
1
17 janv. 2013 à 12:18
17 janv. 2013 à 12:18
Bonjour,
Le 13 et 17 novembre 2012 j'ai annulé deux commandes( commande numéro 104819 et 105041) car les dates des livraisons n'ont pas été respectées. J'avais demandé le remboursement à la même date d'annulation de chacune de mes commandes et à ce jour, le 17 janvier 2013,j'ai toujours pas reçu mon remboursement dont la totalité est de 435.12 euros.
Malgré mes nombreuses relances téléphonique ainsi qu'une lettre avec accusé de réception envoyée récemment auquel j'avais reçu l'avis de réception,toujours rien,silence radio totale de la part d'usine déco.
En ce moment je rassemble toutes les preuves que j'ai en ma possession afin de trainer cette entreprise en justice car scandaleux qu'une telle boite nous ouvre ses portes,d'ici quelque jour ça sera eux contre moi et la justice.
A cause de cette boite,certains ont dû subir des conséquences assez grave en terme de leur gestion budgétaire.
A celle ou celui qui verra mon message,fuyez ce site.
Cordialement
Le 13 et 17 novembre 2012 j'ai annulé deux commandes( commande numéro 104819 et 105041) car les dates des livraisons n'ont pas été respectées. J'avais demandé le remboursement à la même date d'annulation de chacune de mes commandes et à ce jour, le 17 janvier 2013,j'ai toujours pas reçu mon remboursement dont la totalité est de 435.12 euros.
Malgré mes nombreuses relances téléphonique ainsi qu'une lettre avec accusé de réception envoyée récemment auquel j'avais reçu l'avis de réception,toujours rien,silence radio totale de la part d'usine déco.
En ce moment je rassemble toutes les preuves que j'ai en ma possession afin de trainer cette entreprise en justice car scandaleux qu'une telle boite nous ouvre ses portes,d'ici quelque jour ça sera eux contre moi et la justice.
A cause de cette boite,certains ont dû subir des conséquences assez grave en terme de leur gestion budgétaire.
A celle ou celui qui verra mon message,fuyez ce site.
Cordialement
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
10 janv. 2013 à 17:47
10 janv. 2013 à 17:47
Bonjour Alpat64,
Je viens de reprendre votre dossier.
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.
Dans cette attente.
Je viens de reprendre votre dossier.
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.
Dans cette attente.
Astonmaks
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
1
Modifié par Astonmaks le 17/01/2013 à 12:19
Modifié par Astonmaks le 17/01/2013 à 12:19
Bonjour,
Le 13 et 17 novembre 2012 j'ai annulé deux commandes( commande numéro 104819 et 105041) car les dates des livraisons n'ont pas été respectées. J'avais demandé le remboursement à la même date d'annulation de chacune de mes commandes et à ce jour, le 17 janvier 2013,j'ai toujours pas reçu mon remboursement dont la totalité est de 435.12 euros.
Malgré mes nombreuses relances téléphonique ainsi qu'une lettre avec accusé de réception envoyée récemment auquel j'avais reçu l'avis de réception,toujours rien,silence radio totale de la part d'usine deco.
En ce moment je rassemble toutes les preuves que j'ai en ma possession afin de trainer cette entreprise en justice car scandaleux qu'une telle boite nous ouvre ses portes,d'ici quelque jour ça sera eux contre moi et la justice.
A cause de cette boite,certains ont dû subir des conséquences assez grave en terme de leur gestion budgétaire.
A celle ou celui qui verra mon message,fuyez ce site.
Cordialement
Le 13 et 17 novembre 2012 j'ai annulé deux commandes( commande numéro 104819 et 105041) car les dates des livraisons n'ont pas été respectées. J'avais demandé le remboursement à la même date d'annulation de chacune de mes commandes et à ce jour, le 17 janvier 2013,j'ai toujours pas reçu mon remboursement dont la totalité est de 435.12 euros.
Malgré mes nombreuses relances téléphonique ainsi qu'une lettre avec accusé de réception envoyée récemment auquel j'avais reçu l'avis de réception,toujours rien,silence radio totale de la part d'usine deco.
En ce moment je rassemble toutes les preuves que j'ai en ma possession afin de trainer cette entreprise en justice car scandaleux qu'une telle boite nous ouvre ses portes,d'ici quelque jour ça sera eux contre moi et la justice.
A cause de cette boite,certains ont dû subir des conséquences assez grave en terme de leur gestion budgétaire.
A celle ou celui qui verra mon message,fuyez ce site.
Cordialement
J'ai passé commande le 9 octobre 2012 une cuisine un canapé deux tabourets pour 1186.50 euros (un mois de salaire) pour meubler l'appartement que je venais de trouver près de mon travail 5 mm
22 janvier 2013 toujours pas de cuisine ni de canapé, ils étaient en stock au moment de la commande
Je vous fais grâce de tous les épisodes, cuisine disponible, puis disparue, puis chez le livreur, puis disparue de chez le livreur...idem canapé disponible sois disant maintenant 28 février 2013
Depuis octobre 2012 je paie un loyer pour rien et je dois passer 3 heures dans les transports car je suis hébergé loin de mon travail, réponse usine deco votre vie privée ne nous intéresse pas
bravo commande 100120
Merci
22 janvier 2013 toujours pas de cuisine ni de canapé, ils étaient en stock au moment de la commande
Je vous fais grâce de tous les épisodes, cuisine disponible, puis disparue, puis chez le livreur, puis disparue de chez le livreur...idem canapé disponible sois disant maintenant 28 février 2013
Depuis octobre 2012 je paie un loyer pour rien et je dois passer 3 heures dans les transports car je suis hébergé loin de mon travail, réponse usine deco votre vie privée ne nous intéresse pas
bravo commande 100120
Merci
salahlee
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 07:52
29 janv. 2013 à 07:52
Bonjour,
Le 11/12/2012, j'ai commandé un meuble TV d'une valeur de 213.98 euros avec livraison incluse. Au départ le délai d'attente était de 2 à 4 semaines, ayant patienté pendant cette durée, nous avons reçu un email de votre part, nous disant que le délai d'attente était prolongé de 10 à 12 semaines ce qui pour moi était inconcevable. J'ai donc le 28 décembre annulé ma commande et le conseiller au téléphone m'a confirmé le remboursement de la totalité de ma commande dans un délai de 15 jours maximum soit le 15 janvier. Cela fait 1 semaine que nous n'avons aucune nouvelle de votre part, j'ai donc pris les devants sans aucun succès. J'ai contacté la comptabilité par mail et aucune réponse à ce jour..
merci d'effectuer le remboursement le plutôt possible
Le 11/12/2012, j'ai commandé un meuble TV d'une valeur de 213.98 euros avec livraison incluse. Au départ le délai d'attente était de 2 à 4 semaines, ayant patienté pendant cette durée, nous avons reçu un email de votre part, nous disant que le délai d'attente était prolongé de 10 à 12 semaines ce qui pour moi était inconcevable. J'ai donc le 28 décembre annulé ma commande et le conseiller au téléphone m'a confirmé le remboursement de la totalité de ma commande dans un délai de 15 jours maximum soit le 15 janvier. Cela fait 1 semaine que nous n'avons aucune nouvelle de votre part, j'ai donc pris les devants sans aucun succès. J'ai contacté la comptabilité par mail et aucune réponse à ce jour..
merci d'effectuer le remboursement le plutôt possible
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
>
salahlee
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
Modifié par l'embrouille 75 le 29/01/2013 à 08:14
Modifié par l'embrouille 75 le 29/01/2013 à 08:14
Salut,
Le mediateur UD a deserte le forum depuis le 10 Janvier,tu trouvera qq conseils ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27016292-usine-deco#1
A+
Le mediateur UD a deserte le forum depuis le 10 Janvier,tu trouvera qq conseils ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27016292-usine-deco#1
A+
Bonjour Monsieur Le Médiateur,
Pouvez-vous reprendre également mon dossier qui reste sans réponse.
Livraison de 2 canapés en attente depuis plusieurs semaines. Commande n° 110440. Je commence a être à bout de n'avoir personne ni par mail, ni par téléphone, votre service clients est aux abonnés absents....
Je souhaite que ses canapés me soient livrés dans les meilleurs délais, une livraison m'avait été assuré pour le 24 décembre 2012.
Je viens de contacter votre Président M. Gharbi sur sa boite mail et sur son face- book car trop, c'est trop. Merci de m'apporter des réponses.
Pouvez-vous reprendre également mon dossier qui reste sans réponse.
Livraison de 2 canapés en attente depuis plusieurs semaines. Commande n° 110440. Je commence a être à bout de n'avoir personne ni par mail, ni par téléphone, votre service clients est aux abonnés absents....
Je souhaite que ses canapés me soient livrés dans les meilleurs délais, une livraison m'avait été assuré pour le 24 décembre 2012.
Je viens de contacter votre Président M. Gharbi sur sa boite mail et sur son face- book car trop, c'est trop. Merci de m'apporter des réponses.
Bon ben aucune réponse évidemment..... Donc appels répétés jusqu'à que j'obtienne une réponse. On m'indique qu'ils ont des problèmes de stock sur mescanapés, délais supplémentaire de 4/6 semaines. J'envoi donc ce jour, une lettre recommandée pour demande de remboursement sous 8 jours. Ci à cette date je n'ai rien sur mon compte, je contacterais UFC que Choisir et j'adresserais une demande d'injonction de payer au tribunal d'Instance de ma ville (gratuit). De plus, faites comme moi inscrivez-vous sur action collective.com contre ce site. Adresse URL de l'action collective : http://www.action-collective.com/usine-deco/action-18405.htm
On est plus fort en nombre.... Il faut que cela cesse!!!!
On est plus fort en nombre.... Il faut que cela cesse!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour "monsieur le mediateur"
j'ai egalement un souci de remboursement pr une commande annulée le 5 novembre 2012 pr la commande 101763 pr 370.18 j'ai affectué mon paiement av oney j'ai appelé, envoyé recommandé en vain alors pouvez vous quelque chose car la si dans 15 jours maxi jai de remboursement j'entame une requete en injonction de payer av l'aide de ufc que choisir de carcassonne et je porte plainte pour escroquerie
audrey picazo
j'ai egalement un souci de remboursement pr une commande annulée le 5 novembre 2012 pr la commande 101763 pr 370.18 j'ai affectué mon paiement av oney j'ai appelé, envoyé recommandé en vain alors pouvez vous quelque chose car la si dans 15 jours maxi jai de remboursement j'entame une requete en injonction de payer av l'aide de ufc que choisir de carcassonne et je porte plainte pour escroquerie
audrey picazo
Anthony63
Messages postés
2735
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
22 janv. 2013 à 12:53
22 janv. 2013 à 12:53
puisqu'il n'y a plus de médiateur ni de call-center adressez-vous directement a son pdg,son adresse est dans les pages blanches.