Demande de remboursement Usine déco

alpat64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 18:08
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 janv. 2013 à 10:56
Bonjour,

Après l'annulation le 09 novembre 2012, d'un achat effectué sur le site d'Usine déco, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement

Après plusieurs relances téléphoniques et un courrier avec accusé de réception je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser de mes 219 euros.
Espérant avoir au moins une réponse.
Cordialement

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
17 janv. 2013 à 10:14
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Astonmaks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
17 janv. 2013 à 12:18
Bonjour,

Le 13 et 17 novembre 2012 j'ai annulé deux commandes( commande numéro 104819 et 105041) car les dates des livraisons n'ont pas été respectées. J'avais demandé le remboursement à la même date d'annulation de chacune de mes commandes et à ce jour, le 17 janvier 2013,j'ai toujours pas reçu mon remboursement dont la totalité est de 435.12 euros.

Malgré mes nombreuses relances téléphonique ainsi qu'une lettre avec accusé de réception envoyée récemment auquel j'avais reçu l'avis de réception,toujours rien,silence radio totale de la part d'usine déco.

En ce moment je rassemble toutes les preuves que j'ai en ma possession afin de trainer cette entreprise en justice car scandaleux qu'une telle boite nous ouvre ses portes,d'ici quelque jour ça sera eux contre moi et la justice.

A cause de cette boite,certains ont dû subir des conséquences assez grave en terme de leur gestion budgétaire.

A celle ou celui qui verra mon message,fuyez ce site.

Cordialement
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 janv. 2013 à 17:47
Bonjour Alpat64,

Je viens de reprendre votre dossier.
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.

Dans cette attente.
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Astonmaks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
Modifié par Astonmaks le 17/01/2013 à 12:19
Bonjour,

Le 13 et 17 novembre 2012 j'ai annulé deux commandes( commande numéro 104819 et 105041) car les dates des livraisons n'ont pas été respectées. J'avais demandé le remboursement à la même date d'annulation de chacune de mes commandes et à ce jour, le 17 janvier 2013,j'ai toujours pas reçu mon remboursement dont la totalité est de 435.12 euros.

Malgré mes nombreuses relances téléphonique ainsi qu'une lettre avec accusé de réception envoyée récemment auquel j'avais reçu l'avis de réception,toujours rien,silence radio totale de la part d'usine deco.

En ce moment je rassemble toutes les preuves que j'ai en ma possession afin de trainer cette entreprise en justice car scandaleux qu'une telle boite nous ouvre ses portes,d'ici quelque jour ça sera eux contre moi et la justice.

A cause de cette boite,certains ont dû subir des conséquences assez grave en terme de leur gestion budgétaire.

A celle ou celui qui verra mon message,fuyez ce site.

Cordialement
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J'ai passé commande le 9 octobre 2012 une cuisine un canapé deux tabourets pour 1186.50 euros (un mois de salaire) pour meubler l'appartement que je venais de trouver près de mon travail 5 mm
22 janvier 2013 toujours pas de cuisine ni de canapé, ils étaient en stock au moment de la commande
Je vous fais grâce de tous les épisodes, cuisine disponible, puis disparue, puis chez le livreur, puis disparue de chez le livreur...idem canapé disponible sois disant maintenant 28 février 2013
Depuis octobre 2012 je paie un loyer pour rien et je dois passer 3 heures dans les transports car je suis hébergé loin de mon travail, réponse usine deco votre vie privée ne nous intéresse pas
bravo commande 100120

Merci
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salahlee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 07:52
Bonjour,

Le 11/12/2012, j'ai commandé un meuble TV d'une valeur de 213.98 euros avec livraison incluse. Au départ le délai d'attente était de 2 à 4 semaines, ayant patienté pendant cette durée, nous avons reçu un email de votre part, nous disant que le délai d'attente était prolongé de 10 à 12 semaines ce qui pour moi était inconcevable. J'ai donc le 28 décembre annulé ma commande et le conseiller au téléphone m'a confirmé le remboursement de la totalité de ma commande dans un délai de 15 jours maximum soit le 15 janvier. Cela fait 1 semaine que nous n'avons aucune nouvelle de votre part, j'ai donc pris les devants sans aucun succès. J'ai contacté la comptabilité par mail et aucune réponse à ce jour..

merci d'effectuer le remboursement le plutôt possible
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l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854 > salahlee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
Modifié par l'embrouille 75 le 29/01/2013 à 08:14
Salut,
Le mediateur UD a deserte le forum depuis le 10 Janvier,tu trouvera qq conseils ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27016292-usine-deco#1
A+
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Bonsoir,

Comme demandé, voici mon n° de commande 0800 0900 10 dont l'annulation a été effectué le 09/11/2012
merci de votre réponse rapide

Cordialement
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Bonjour Monsieur Le Médiateur,
Pouvez-vous reprendre également mon dossier qui reste sans réponse.
Livraison de 2 canapés en attente depuis plusieurs semaines. Commande n° 110440. Je commence a être à bout de n'avoir personne ni par mail, ni par téléphone, votre service clients est aux abonnés absents....
Je souhaite que ses canapés me soient livrés dans les meilleurs délais, une livraison m'avait été assuré pour le 24 décembre 2012.
Je viens de contacter votre Président M. Gharbi sur sa boite mail et sur son face- book car trop, c'est trop. Merci de m'apporter des réponses.
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Bon ben aucune réponse évidemment..... Donc appels répétés jusqu'à que j'obtienne une réponse. On m'indique qu'ils ont des problèmes de stock sur mescanapés, délais supplémentaire de 4/6 semaines. J'envoi donc ce jour, une lettre recommandée pour demande de remboursement sous 8 jours. Ci à cette date je n'ai rien sur mon compte, je contacterais UFC que Choisir et j'adresserais une demande d'injonction de payer au tribunal d'Instance de ma ville (gratuit). De plus, faites comme moi inscrivez-vous sur action collective.com contre ce site. Adresse URL de l'action collective : http://www.action-collective.com/usine-deco/action-18405.htm
On est plus fort en nombre.... Il faut que cela cesse!!!!
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bonjour "monsieur le mediateur"

j'ai egalement un souci de remboursement pr une commande annulée le 5 novembre 2012 pr la commande 101763 pr 370.18 j'ai affectué mon paiement av oney j'ai appelé, envoyé recommandé en vain alors pouvez vous quelque chose car la si dans 15 jours maxi jai de remboursement j'entame une requete en injonction de payer av l'aide de ufc que choisir de carcassonne et je porte plainte pour escroquerie
audrey picazo
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Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
22 janv. 2013 à 12:53
puisqu'il n'y a plus de médiateur ni de call-center adressez-vous directement a son pdg,son adresse est dans les pages blanches.
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