Voiture arnaque
mazia143
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je voulais savoir si on peux pas fair rien pour recupere nos argent qui ete arnaque
comme moi je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro just appen;sil vou plait aider moi;je plus un sou
comme moi je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro just appen;sil vou plait aider moi;je plus un sou
A voir également:
- Voiture arnaque
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
5 réponses
Une amies'est fais voler de la même façon pour un scooter au Burkina.
Malgré un dépôt de plainte, impossible de récupérer l'agent.
Désolé pour toi
Malgré un dépôt de plainte, impossible de récupérer l'agent.
Désolé pour toi
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR..
Tu as attendu en vain un 'livreur/transporteur' après avoir fait un Western Union?
Pays de retrait du Mandat?
A+
Tu as attendu en vain un 'livreur/transporteur' après avoir fait un Western Union?
Pays de retrait du Mandat?
A+
Y'a un truc qui m'a toujours sidéré...
je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro [...] je plus un sou
Si tu ne t'étais pas fait arnaquer, tu n'aurais plus un sou non plus (et une voiture).
Donc à moins que tu envisageais d'acheter la voiture pour la revendre (et donc au final de rentrer dans une sortre de traffic, pas de soucis pour moi, c'est juste qu'avant de se lancer là dedans, faut être plus malin que les autres), ça n'aurait rien changé que tu ait la voiture ou pas...
Surtout qu'en occas, on peut trouver vraiment moins cher que 3 300... donc si tu as acheté une voiture par obligation, tu aurais pu acheter dans ton budget...
je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro [...] je plus un sou
Si tu ne t'étais pas fait arnaquer, tu n'aurais plus un sou non plus (et une voiture).
Donc à moins que tu envisageais d'acheter la voiture pour la revendre (et donc au final de rentrer dans une sortre de traffic, pas de soucis pour moi, c'est juste qu'avant de se lancer là dedans, faut être plus malin que les autres), ça n'aurait rien changé que tu ait la voiture ou pas...
Surtout qu'en occas, on peut trouver vraiment moins cher que 3 300... donc si tu as acheté une voiture par obligation, tu aurais pu acheter dans ton budget...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question