Voiture arnaque

mazia143 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je voulais savoir si on peux pas fair rien pour recupere nos argent qui ete arnaque
comme moi je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro just appen;sil vou plait aider moi;je plus un sou

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

on t'a volé la politesse apparemment aussi
3
chedar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Une amies'est fais voler de la même façon pour un scooter au Burkina.
Malgré un dépôt de plainte, impossible de récupérer l'agent.
Désolé pour toi
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

BONJOUR..
Tu as attendu en vain un 'livreur/transporteur' après avoir fait un Western Union?
Pays de retrait du Mandat?
A+
2
dna.factory Messages postés 26014 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Y'a un truc qui m'a toujours sidéré...

je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro [...] je plus un sou
Si tu ne t'étais pas fait arnaquer, tu n'aurais plus un sou non plus (et une voiture).
Donc à moins que tu envisageais d'acheter la voiture pour la revendre (et donc au final de rentrer dans une sortre de traffic, pas de soucis pour moi, c'est juste qu'avant de se lancer là dedans, faut être plus malin que les autres), ça n'aurait rien changé que tu ait la voiture ou pas...
Surtout qu'en occas, on peut trouver vraiment moins cher que 3 300... donc si tu as acheté une voiture par obligation, tu aurais pu acheter dans ton budget...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

je parie que tu as acheté une voiture a un vendeur en déplacement en Angleterre ou en Afrique et que tu as payé par mandat cash.
si c'est le cas il te sera impossible de récuperer ton blé.
une voiture ne s'achète pas a distance sans la tester et l'inspecter.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
0