Les discussions

Vendu sur le bon coin

bonjour je pense que je me suis fait arnaquer aussi jais vendu des vitrine 400 euros je les est envoyer elle les a bien réceptionner ,mais la j'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alliance habitat

Ali; express.com

Je suis un nouveau client de ce site Ali express, mais sincèrement, je suis très déçu, livraisons tardives, quand il y a un problème, et il y en a bea...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Xileh

Le site tcamiot.fr est-il fiable?

Bonjour, En cherchant sur internet des baskets adidas, je suis tombée sur le site http://www.tcamiot.fr mais je ne suis pas sûre de se fiabilité... Q...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bendrop

Arnaque ?

Bonjour,j'ai un gros problème ! Je voulais accéder à un site pour m'y inscrit après avoir vu une vidéo pleine de louanges dessus ! Pour s'inscrire il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Thomato87

Comment savoir si un site est une arnaque

Bonjour, , svp est ce que vs pouvez m'aider a savoir est ce que ce site la http://www.montresoldes.com/tissot/montre-homme-tissot-prc-200-t17152652-...

Xileh

Site fiable?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site: www.achatroshepasfr.com est fiable? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh

Commande involontaire besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur le site maillotdefoots.com, j'avais mis 2 articles dans mon panier et j'ai voulu faire une simulation pour voir à combie...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mpmp93

Arnaque moneygram

Bonjour, j'ai trouvé une annonce pour un appart' à Rennes, et le "propriétaire" me demande de faire un mandant Money Gram avan d'aller visiter l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Anthony63

Vraiment gratuit? http://www.easyfreesms.com

Bonjour, Voilà depuis peu je n'ai plus de téléphone mais j'aimerais savoir si ce site qui permet d'envoyer des sms est entierement gratuit ou si je...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
contrariness

D'un abonnement pro a un abonnement particulier chez orange sos

Résolu

voila mon probleme je disire passer mon numero pro en no particulier,je contact orange...et là c'est pire que la guerre des tranchées,on me renvois du...

sipherion

Escroquerie ivoirienne a la webcam sur msn

Résolu

bonjour je me suis fait avoir moi aussi a l'escroquerie sur MSN avec une avec qui on a chatter sur un site de rencontre coquin sur sa fiche étais ecri...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Afrikarnak

Attention arnaque au 0025

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé une annonce sur le bon coin, une personne m'envoi un mail pour me dire qu"elle est intéressé par mon bien. voici ...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
cote d'ivoire

L'arnaque spb mise à jour...fausses déclarations de l'assureur!!

Je suis abonné ORANGE et j'ai été victime du VOL de mon téléphone dans un casier de l'aéroport de Thaïlande (casier dérobé, vol avec effraction avéré)...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Service client SPB

Question

Bonjour, bjr tous les jours a 19h00 se téléphone 0172978653 me sonne je décroche personne et si je recompose on me répond que se tezl et pas bon cet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
blasé

Litige service après-vente leroy merlin

Voici ma mésaventure, mon meuble de cuisine qui est fixé en hauteur s' est carrément décrocher quand je suis rentrée chez moi le mois dernier. Agréabl...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
contrariness

Site de chaussures, fiabilité.

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce site a l'air fiable ? http://www.runnersloveshoes.com Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
^Abel^

Sylvie lelong

Résolu

syvie lelong veut me louer un appartement , et m'a envoyer un western union pour avoir le recu elle me demande de téléphoner à mr dupont au 0022558215...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Shitsuka

Arnaque paypal

Bonjour tous. Méfiance quand vous vendez sur internet. Si on demande à vous payer par paypal et que vous recevez un mail de confirmation de paypal dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
31coco

On m'a envoyer de l'argent sur paypal mais ...

Bonjour, J'ai renvoyer un produit (pour remboursement) que j'avais acheter sur un site avec le site Paypal mais quand j'ai payer je n'étais pas oblig...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xXJOSSXx

Arnaque à la mini pelle

Bonjour, ce n'est pas une question mais un signalement : ne pas faire confiance à l'adresse De DELATTRE LEBON delattre.lebon arobase yahoo.fr (dsl ...

ludobabs

Réponse à une annonce de don d'un chien

"ok parfait, nous souhaitons donc vous fait confiance et nous espérons vraiment que notre peti siro à trouvé une bonne famille et nous comptons sur vo...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Arnaque annonce

Bonjour, à tous voila ce que j'ai reçu aprés avoir répondu à un sms d'une annonce mise sur le bon coin que faire j'ai repondu par mail je ne savais p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cillab

Arnaque sur leboncoin mr bellaton david !!

Bonjour, J'ai reçu un mail quasi instantané concernant une annonce que j'ai déposée sur leboncoin, la voici: Salut, Votre annonce sur leboncoin....

zantafio34

Avis sur site de vente de sac longchamp pas cher

Bonjour, J'ai commandé un sac longchamp sur un site Longchamp, adresse http://www.sacppascher.fr/ le 9 juillet, mon compte a été débité le jour même...

Christine

Enfin maillot + short recu

bonjour j avais commande un pack maillot + short chez football factory shop le 20 juin 2014 premier mail de leur part comme quoi il y aurai du retard...

piquesous

Compte amazon

Bonjour, voila j'ai un compte sur Amazon, vendredi j'ai passer une commande d'un Pc et, j'ai payer et tout ce qui sent suit, j'ai reçu un mail de amaz...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
DylanManon

Arnaque

j'ai passer une commande sur le site tabac-boutique.com met a se que lis je pense mettre fait arnaquer je ne connait pas se site est ce quel q'un entr...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Frais de port abusifs sur price-minister

je viens d'acheter un article à 1.50 eur + 5.15 de frais de port, sur la boutiqued' un vendeur pro; à la livraison, je constate que l'emballage affran...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Fermiparadox

Gls ?

Bonjour a tous, j ai commandé depuis le 2 mars un coffret sur ebay. j ai réglé via paypal. j ai recu un courrier du vendeur pour m informer qu il av...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
selim

Problème de code

bonjour, j'ai fais il y a environ une semaine une commande lego briques et pièces et la commande à était expédier mais je n'est pas reçu le code pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarche pour acheté une voiture d'occasion

Bonjour voila je viens d'avoir mon permis et je cherche a acheter une voiture d'occasion donc je voulais savoir pour ceux qui ont eu cette expérience ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
crystal77110

Que se passe t il

Bonjour Quelqu'un sait il ce qu'il se passe derrière un site de réservation hôtelière par le web. Comment Booking.com (par exemple) a t il accès au p...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
pascacolpo

Piecesautoviaweb

Bonjour fuyez ce site: Voici ce qui s'est passé pour ma commande de 2 étriers de frein. lorsque vous passez commande sur ce site car les pièces son...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tyler93

Problemes avec min in the box

Bjr, gros soucis avec le site Min in the box. vous annoncent que le port es gratuit mais ne précisent pas que d'importants frais de douanes vous seron...

Afrikarnak

Freerun.fr

Bonjour, j'ai été un peu imprudente et ai commander une paire de baskets sur le site freerun.fr le 01/09/2014, je n'ai eu aucune nouvelle mis a part l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ludobabs

Piégé par une offre alléchante

Bonjour. En consultant le site, je me suis rendu compte que je n' était pas le premier à avoir été piégé par une offre alléchante, j'ai donc réglé pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
transat

Lindakwaters

le site lindakwaters qui vend des sacs longchamps ancien collections 2012 est il fiable?

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh

Arnaque de site

Bonjour. J'ai passée ma commande le 24/07/2014 et je né encore rien reçu j'ai téléphone il mon dit que ma commande était la mais qu' il s'était tro...

Xileh

Non recepction de commande

Bonjour, J ai Fait une premiere commande aupres de priceminister le 6 aout. Je n ai jamais recu mon colis. Au bout de 3 semaines j appelle le service...

Utilisateur anonyme

Reconnaitre son enfant jusqu'a quel age sans l'accord de la mère

Fermé

bonjour a tous,voila j'ai eu un enfants étant très jeune (17 ans ) avec mon ex copine,mais le problème c'est qu'elle a jamais voulu que je reconnaisse...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bonjour, Bonjour j et besoin de aide voilà j et commender sur aliexpresse sa fait une semaine et il me dise que ma commande et à entente d expédition...

Utilisateur anonyme

Sarl de livraison

Fermé

bonjour , j'ai été au chômage pondant 6 mois, je voulais crée un entreprise de transport ,livraison de colis. j'ai crée l'entreprise ,mais pas de...

Xileh

Mail sav rueducommerce ?

hello tout le monde est ce que vous savez s'il existe une adresse mail pour le sav? je ne trouve absolument rien sur le site pas vraiment envie de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
gill33

Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque

Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DorisOups

Streaming vf

Résolu/Fermé

Salut J'ai trouvé ce site sur google : lien illégal supprimé par la Modération Il y a pas mal de séries et films en streaming vf, Je veux savoir si...

Andy31200

Foot

Bonjour a tous , serez vous ou on peut trouver des survettement de foot pas chere sur internet ( 50 euros ) sur un site fiable svp . Merci.

Xileh

Garantie rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous, Ce mardi, j'ai échappé mon smartphone de ma main que j'ai acheté chez rue du commerce le 22 juillet 2014, mon téléphone est tombé d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Rue du Commerce

Twitter attention

Résolu

bonsoir , il faut faire attention aux demandes d'amis TWITTER , il m'est arrivé la chose suivante : fin juillet j'ai eu une demande ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
loik86

Arnaque ou contrefacon ??

bonjour a vous y a t il des personnes qui ont deja commande des articles sur ce site car j ai l impression que c est du faux vu les prix alechant c es...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Afrikarnak

Parisonlinestore arnaque ou pas ?

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site parisonlinestore depuis le 17 août. Depuis pas de nouvelles de ma commande, pas de réponses à mes mails e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Lapourax
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000