Probleme remboursement USINEDECO
agitto
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malgré mes nombreuses relances je suis sans remboursement à ce jour pour une commande non livré et pas disponible depuis deux mois chez UsineDeco . C'était pour 2 canapé et un fauteuil, apparemment dispo sous 72 heures, mais pas encore livré. J'ai finalement deamndé le remboursement.
Ma commande est la N. 109819 pour une somme de 1 366,09.
J'ai appelé de nombreuses fois, et j'ai envoyé des mails sans aucun effet. Finalement, ils ont confirmé un remboursement, que je ne vois pas arriver. Ils sont très habiles à retarder tous les actions de remboursement/délais de livraison...
Aujourd'hui, j'envoie une recommandé A/R. Je ferai aussi recours à un avocat et à la
DDPP.
Antonio GITTO
Ma commande est la N. 109819 pour une somme de 1 366,09.
J'ai appelé de nombreuses fois, et j'ai envoyé des mails sans aucun effet. Finalement, ils ont confirmé un remboursement, que je ne vois pas arriver. Ils sont très habiles à retarder tous les actions de remboursement/délais de livraison...
Aujourd'hui, j'envoie une recommandé A/R. Je ferai aussi recours à un avocat et à la
DDPP.
Antonio GITTO
A voir également:
- Probleme remboursement USINEDECO
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Quelques conseils ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Clique sur le lien.
A+
Quelques conseils ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Clique sur le lien.
A+