Probleme remboursement USINEDECO

agitto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Malgré mes nombreuses relances je suis sans remboursement à ce jour pour une commande non livré et pas disponible depuis deux mois chez UsineDeco . C'était pour 2 canapé et un fauteuil, apparemment dispo sous 72 heures, mais pas encore livré. J'ai finalement deamndé le remboursement.
Ma commande est la N. 109819 pour une somme de 1 366,09.
J'ai appelé de nombreuses fois, et j'ai envoyé des mails sans aucun effet. Finalement, ils ont confirmé un remboursement, que je ne vois pas arriver. Ils sont très habiles à retarder tous les actions de remboursement/délais de livraison...
Aujourd'hui, j'envoie une recommandé A/R. Je ferai aussi recours à un avocat et à la
DDPP.
Antonio GITTO

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
0