Ce sont en effet des escrocs
potiok33
-
FuelMilk Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FuelMilk Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je clique "réservations billets avions" et le 1er site est celui de Vols 24. S'en suit toute une procédure que je respecte à la ligne près. Lors de la confirmation de l'achat du billet, des taxes, plus chères que les billets proposés apparaissent. Mais je paye. Lorsque je reçois la confirmation, la colonne "BAGAGES" porte de chiffres que je ne comprends pas. Je réussit à obtenir un correspondant en ligne (Parlant très difficilement le Français) qui me dit que je n'ai pas droit aux bagages en soute. Ce monsieur a été incapable de me dire où figurait cette interdiction. J'ai eu une fin de non-recevoir. Je suis allé chez france.fr Air France (170km de chez moi). Ils en ont ont marre de cette société car ils sont envahis de plaintes. Eux-même disent avoir déposé plainte. L'agent à l'accueil (très gentille et patiente) m'a débrouillé l'affaire mais en payant des frais (60€). Bref j'ai payé plus cher que si j'avais directement pris mon billet chez Air France. oubliez ce site ce sont des escrocs
A voir également:
- Ce sont en effet des escrocs
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Effet miroir telephone - Guide
- Effet ralenti video - Guide
- Photo effet dessin gratuit - Télécharger - Retouche d'image