Attente de remboursement
Résolu
papillon
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis horrifiée de lire tous ses litiges et de voir que je ne suis pas la seule victime ! c'est scandaleux !
J'ai appelé maintes fois et j'ai droit aux mêmes discours "nous relançons notre service comptabilité ".
J'ai envoyé une mise en demeure sans suite , ni réponse , une impression que tous le monde reste sourds et muets à mes relances.
J'ai la protection juridique de mon assurance , mon assurance à envoyé une mise en cause et toujours le néant!
J 'attend mon remboursement depuis le 08 Novembre 2012
Ma commande est sous le numéro 98412 pour un canapé pour un montant de 498.92.
Je suis tellement remontée que j'ai la ferme intention d'appeler les médias de façon à ce que cette situation soit entendu par le plus grand nombre de personnes.
Je suis horrifiée de lire tous ses litiges et de voir que je ne suis pas la seule victime ! c'est scandaleux !
J'ai appelé maintes fois et j'ai droit aux mêmes discours "nous relançons notre service comptabilité ".
J'ai envoyé une mise en demeure sans suite , ni réponse , une impression que tous le monde reste sourds et muets à mes relances.
J'ai la protection juridique de mon assurance , mon assurance à envoyé une mise en cause et toujours le néant!
J 'attend mon remboursement depuis le 08 Novembre 2012
Ma commande est sous le numéro 98412 pour un canapé pour un montant de 498.92.
Je suis tellement remontée que j'ai la ferme intention d'appeler les médias de façon à ce que cette situation soit entendu par le plus grand nombre de personnes.
A voir également:
- Attente de remboursement
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Freebox
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Vous ne nous avez pas indiqué sur quel site !
C'est Usine Déso ?
Si oui, regardez la procédure à suivre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
car le médiateur d'UD n'est plus présent sur le forum depuis le 10 janvier dernier.
Vous ne nous avez pas indiqué sur quel site !
C'est Usine Déso ?
Si oui, regardez la procédure à suivre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
car le médiateur d'UD n'est plus présent sur le forum depuis le 10 janvier dernier.
Salut,
Oui,en effet,c'est inquietant !!
Je ne vais te faire lire tous les topics,qui concernent cette "societe",tu trouvera un conseil en cliquant sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Oui,en effet,c'est inquietant !!
Je ne vais te faire lire tous les topics,qui concernent cette "societe",tu trouvera un conseil en cliquant sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Re,
Et pour ce qui est d'alerter les medias,t'inquiete ils sont deja au courant:
Voir l'article ci dessous,qui date de cet ete !!!!
http://www.google.com/...
A+
Et pour ce qui est d'alerter les medias,t'inquiete ils sont deja au courant:
Voir l'article ci dessous,qui date de cet ete !!!!
http://www.google.com/...
A+
La question de savoir quel site c'est ne se pose meme plus!!!
Avec seulement le n° de commande,et le coup de la relance au service compta,ce ne peut etre que............................................................................................??????Je te laisse le soin de completer ma reponse
A+ .,-D