Les discussions
Location saisonnière espagne très douteuse
RésoluJe tiens à alerter tous les internautes sur cette annonce qui parait plus que frauduleuse. En effet, moi même très intéressée par cette annonce mai...
Rue du commerce et assurance spb ?
RésoluBonjour, En février j'ai acheté une tablette à ma fille de 8 ans sur rue du commerce, celle-ci en ayant déjà cassée une, j'ai demandé conseil à un v...
Site "marquedestock"
Bonjour je viens de commander une paire de basket sur marquedestock et g peur de m avoir fais arnaquer avez vous déjà commander sur ce site merci de v...
[chantage à la cam], une peur qui dur
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai subi un chantage à la cam, il y a 3 mois ( je sais c'est vieux ) mais j'ai toujours une petite peur. La rencontre s'est ...
Réinscription
Bonjour, Je me suis désinscrite du site superencontre et aimerai me réinscrire, Est-ce faisable?? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bie...
Soucis avec le site showroomprive
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le site Showroomprive.com qui nous prends visiblement pour des c***. Commande passé le 25/10/2015 et reçu f...
Résiliation de contrat
Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat canal sat , qu elles sont les démarchent a faire . Je suis 1 mois de la date d anniversaire . Merci ...
Images explicites sur google image
Bonjour, ce matin en tapant le nom d'un terroriste sur Google pour lire un article sur lui je suis tombé en première page sur des images très explicit...
Autoscout : arnaque du bénin vente voiture
RésoluJe pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...
Avis site football land
Quelqu'un a til déjà commandé sur ce site ? Merci !
Desinscription
En fait je voudrai me desinscrire mais n trouve pas comment dans les conditions générales. ...
Cdiscount es ce qu'on peut parler d'un site fiable ?
Bonjour, Je voulais savoir si le site Cdiscount est t'il fiable pour faire des achats ? merci
Cornet street
salut je voulez vs demandez je voudrai commander des nikes huarraches mais dans les commantaires quelqu'un a dit qu'on ne pouvait retourner le col...
Recherche une personne avec un compte alipay
Bonjour, Tout est dans le titre. Je veux acheter des points sur un site chinois, qui vend du contenu dématérialisé. Des vidéos en l'occurence : ...
Facture après portabilité du numéro
j'avais un abonnement chez sfr jusqu'au 10/01/2017. cela fait plus de 10 ans que je suis chez eux. le 16/08/2016, j'ai fait une portabilité chez Oran...
Chauffeur travail ou arnaque ? sur leboncoin
Bonjour, madame X Tout d'abord merci pour votre retour de mail et également pour ces infos sur votre profil. Après un entretien avec mon épouse nous ...
Renseignement
salut j'ai un coli qui est a Benin au service de transport tnt benin le numero du coli est 0941/Av9/pb02c et le numero du service a Benin est...
Www.paireschaussures.com site fiable ou non?
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir vos avis sur ce site de chaussures nike www.paireschaussure.com qui est très intéressant niveau prix mais qui ...
Comment fonctionne paypal ?
Salut la communauté ! ma question est clair, comment fonctionne Paypal ? Pourquoi utiliser cette intermédiaire de payement ?tous simplement pourquoi p...
Colis non arrivée.
Bonjour , Bonsoir donc j'ai commander un bandeau et un kunai naruto qui provient de chine de shanghai et qui depuis le 10 aout n'est toujours pas arri...
Prélévement abusif
Fermébonjour! j'ai été prélevé sur ma banque de 19 euros alors que je n'ai rien demandé, pouvez vous rectifier ce problème; merci Nom supprim...
Je me suis fais avoir par un brouteur
Je me suis fait avoir par un brouteurs je n est que 16ans . J habite moi meme en afrique comme lui en cote d ivoire dans le meme pays que lui que doit...
Sites maillots fiables ?
RésoluSalut a tous en fait je cherche des mailots maximum 40€ vrais authentiques (90% authentique ca passe) Merci cordialement
Commande
Bonsoir, J'essaie de commander un haut chez ZARA, sauf que j'aimerais aller le chercher dans un point relais qui est une station de service, j'ai ...
Je veut acheter des chaussures
Résolubonjour es ce que le site lassiettecarree.be est un site fiable pour commander ? merci
Arnaque embauche chauffeur vtc
Bonjour Je vis exactement la même chose moi c'est Thomas SCHMIDT directeur adjoint de CH-BE AILS pour être chauffeur de sa femme enceinte, même reç...
Réclamation france telecom/sfr
Bonjour, Ma ligne a été écrasée depuis plus d'une semaine et aucun service que j'ai contacté jusqu'à présent n'a su m'apporter de réponse (1023 de ...
Commande étrange
Bonjour à tous ! J'ai récemment commandé par naïveté un sac MK sur le site mksoldes. Ayant déjà commandé un sac Longchamp sur le même genre de site, ...
Resiliation
bonjour ,je vous remercie pour l'aide qui m'a été apportée pour résilieé mon compte de rencontrehard je vois que vous etes douée en informatique plus ...
Renseignements
bonjour, comment peut on savoir si le transfert a etait encaisser
Frais de port
Bonjour j'ai payé les frais de port à ma commande sur wish Et se que je vais en repayer à la livraison ????
Remboursement
bonjour, j'ai offert un téléphone à mon amie avec une offre de remboursement: puis-je me faire rembourser à mon nom , la facture étant établie au sie...
Usurpation identité le bon coin
Bonjour, J'ai reçu ce matin un message du bonsoir me disant que j'avais demandé le changement de mon e mail et de bien vouloir vérifier que cette de...
Problèmes avec free
Bonjour, Je suis passé chez free il y a un et demi quasiment pour leur sois disant offre tout compris internet, téléphone..... au lieu de payer 31...
Payement pour mon ex [vol]
FerméBonjour à tous, J'explique la situation.. Je suis sortie avec un garçon pendant 3-4 mois.. Nous avons habiter enssemble, il voulais s'acheter un...
Une escroquerie
Bonjour, hier soir j'ai eu un message me disant d’appeler un numéro de téléphone sur PARIS J'avais soit disant un virus très agressif sur mon ordinat...
Comment contacter safecart pcclean ?
Bonjour, Je n'arrive pas à prendre contact avec "safecart pcclean" Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Prélèvement sans autorisation demande de dèdomagement !!!!!!!!!!
Bonjour, Je suis mr *** ,il y a quelques années j'étais clients chez vous mais je ne le suis plus aujourd'hui est par grande surprise vous m'avez ...
Réclamation
FerméBonjour , j'ai commandé une parure de drap que je n'est jamais reçu mais payer cela va faire un mois hors l'on me dit que je vais la recevoir d'ici 5...
Fiabilité du site phoneandtab.com
FerméBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : Phoneandtab.Com Le site est très ressent. Pourriez-vous vous m'...
Je contacte
bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à JC Merci
Paypal
Bonjour, tout d'abord désolé si cet article n'est pas dans la bonne zone =/ J'ai vu ce type d'article mais qui date de 2013 et j'me dis que peux êt...
Skillgamee: comment se faire rembourser ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour se desinscrire et annuler skillgamee et ce faire rembourser il mon pris 89.00 euros sur ma c...
Commande. au usa
RésoluBonjour* Voilà j ai conulter un site sur le net qui fait des prix soldé sur des nike air avec des achats par carte bancaire sécuriser et avec reto...
Convocation 3 ans apres au commissariat
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je voulais vous remercier et féliciter du service que vous rendez à des milliers d'internautes .... Voir beaucoup plus...
Mon identité usurpee pour escroquer
RésoluMon identité USURPEE pour escrocquer Mesdames, Messieurs, Je sollicite votre intention sur mon cas personnel. Depuis le 26/08/2009, quelq...
Mon identité usurpée par un escroc sur leboncoin
Bonjour à tous, J'écris ce message pour prévenir toute personne qui a ou aura futurement des mails liés à des annonces au nom de ***. En effet, j'ai...
Problemes
bonjour je ne peux plus faire de paiement en 4fois pouvez vous me donner quelques renseignements. merci
Achat tracteur
Résolu/Ferménous avons acheté un tracteur et le vendeur ne veut pas nous donner les papiers comme quoi il nous l'a vendu donc pour la nouvelle carte grise ? il...
Débit fraauduleux
effaré par le montant de la somme à débiter par Carte bleue, pour la première quinzaine du mois d'aout j'ai vérifié mes dépenses. Il se trouve que j'a...