Délai de livraison et contact Rue du Commerce

fvermeiren Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 17:15
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 30 janv. 2013 à 12:32
Bonjour,

J'ai déjà envoyé plusieurs messages (4) et je n'ai toujours pas de réponse sur la livraison d'un article que j'ai commandé le 11/01/13 et qui était de stock.

Comment faire pour rentrer en contact avec Rue du Commerce (rueducommerce.fr) sans devoir passer par le n° payant ?

Merci d'avance,

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 19:50
Bonsoir,

C'est là bas que ça se passe maintenant...!

https://www.leguide.com/
1
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
28 janv. 2013 à 17:46
Bonjour fvermeiren,

je vous remercie pour votre message.

Je suis ici pour vous aider.

Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Merci à vous.

Michel
1
Bonjour,

De quelle manière pouvez-vous m'aider ?

Et comment être sûr que vous faites partie de la société Rue du Commerce ?

bàv
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
30 janv. 2013 à 12:32
Comment puis-je vous aider ? Peut-être en vous aidant à décrypter le suivi de votre colis ?

Et pour cela j'aurai besoin de votre numéro de commande.

Personne ne pourra faire grand chose avec votre numéro de commande je vous rassure.

Vous pouvez, si vous le souhaitez regarder sur le forum, je suis bien un intervenant de RueDuCommerce.

Bonne journée à vous
Michel.
Equipe Web.
RueDuCommerce
0