Les discussions

Non remboursement usinedeco

Fermé

Bonjour, voila maintenant 2 mois que j'attend un remboursement de la part d'usine deco de 494€97!!!!! Ils avaient meme perdu mon colis retour pendan...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
syltor

Frais de résiliation numericable : 129 €

Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement Numéricable et je sais que j'ai dépassé de peu la date anniversaire de mes un an c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Mekthoub

Sos escroquerie cam !!

Bonjour, Je viens de me faire avoir par un ivoirien, qui menace de dévoiler une vidéo de moi nu sur internet. Je me suis en effet fait piégé en cam....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
00lina00

Chantage vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement pris de chantage par une personne demandant de l'argent sous peine de divulguer une vidéo de moi, prise a mon insu, a...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dévilon

Remboursement en attente chez usinedeco.com

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mi septembre 2012, nous avons effectué une commande sur le site usinedeco.com. Paiement enregistré, livraison confirmée dans les 72h. A...

RUMES

Problème avec usinedéco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une commande de bureau sur Usine Déco le 29/11/12 sous le n° commande 108684, puis j'ai comme beaucoup de client, eu la mau...

myriamP

Usine deco a bannir

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande le 5 septembre 2011 en payant au comptant le jour même. je devais être livré entre le 17 et 31 octobre 2011 (il ...

l'embrouille 75

La droit de rétraction de pc portable

J'ai acheté un pc portable sur le Cdiscount. Il est un version d'Ubuntu qui est moins cher que celui de Windows. Dès que je l'ai eu, j'ai formaté ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jalousies

Je veut une reponse aq mes questions

Fermé

j ai payer pour 3 mois et pourquoi je ne peut pas voir qui me visite ni avoir de conversation avec personne pourtant mon cheque est changer alors si r...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
graffx

Boujour

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit de porter pleinte contre une perssonne qui ma ecrit des insulte sexuel sur ma messagerie sur un site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Volte

Air jordan 45 trk

Bonjour j'aimerais acheter des air jordan sur le site officiel Airjordan.com mais je n'arrive pas a commender sur le site meme ?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ds sur le bon coin

j'ai acheté un ds lite à gwendoline oelher sur le bon coin elle a encaissé mon chèque et ne m'a jamais envoyé la ds elle a supprimé son mail après avo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ZeiFoX

Comment supprimer des informations d un ancien établissement

Bonjour, J ai repris un institut de beauté il y a 3 ans qui était en liquidation judiciaire. J ai était surprise de voir que quand je tape le nom o...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Bruce Willix

Mediateur usine deco aidez moi urgent !!!!!

URGENT Bonjour, Après de nombreux appels auprès du service client, des mails envoyés au service comptabilité, je viens vers vous car je n'ai eu au...

00lina00

Chaussure air jordan

Résolu

Bonjour j'ai commandé une pair de air jordan sur le site www.airjordanpaschermfr.com, l'argent a ete débité mais je ne peux pas suivre ma commande car...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Usine deco

bonjour j'ai aussi était victimes d'une arnaque usine deco j'ai commander 4 chaise pour la somme de 327.96 numéro client 87568 le 11/08/2012 je devers...

l'embrouille 75

Résiliation free : procédure

Bonjour à tous, J'ai souscrit à une offre Free 37,99e par mois le lundi 14/01/13, j'ai reçu ma freebox vendredi 18 et j'ai un accès internet depui...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mekthoub

Litige avec usine deco suite achat par internet

Bonjour, ma demande s' adresse au mediateur d' usine déco: malgré de nombreux échanges de messages avec le service client,j'attends toujours les rembo...

l'embrouille 75

Je n'ai toujour pas reçu mon colis

Résolu

Bonjour, un j'ai acheter un jeu sur priceminister]. le gars la envoyer samadi matin. aujourd'hui on et mardi je n'ai rien reçu encore es-que demain ...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
léna

Arnaque samsung galaxy s3 siii leboncoin

Bonjour, j'ai reçu un mail de chimeneketevi@hotmail.fr avec ce message en réponse à une question posée sur une annonce de Leboncoin : " Bonjour...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tropa

Demande de remboursement au mediateur d usine deco

Bonjour j ai passe une commande chez usine deco le 08 08 2012 que j ai annule debut septembre car je devais attendre 3 mois pour etre livree.ils m ont...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
irongege

Arnaque a la douane

Résolu

Bonjour, j'ai commander chez lightinthe box site chinois hors quelle surprise lorsque j'ai reçu ma commande j'ai réglé a ups le transporteur des...

joraline

Arnaque de 2 cv citroen

Bonjour, suite a une visite sur le site ebay j'ai répondue a une annonce de vente de citroen 2 cv a prix tres attractif 1000€ vehicule en trés bon...

la-loupe

Où porter plainte contre un site de jeux ?

Bonjour j'etais inscrite sur le site de jeux gameduell. A force de jouer, j'avais recolté la somme de 500 euros. Quand j'ai demandé le versement, i...

wadpap

Usine deco non remboursement

Bonjour Ce message s'adresse au médiateur d'usine deco Nous avons acheté un canapé d'une valeur de 859,19€, le 17/07/2012. Mais à ce jour 22/01/201...

l'embrouille 75

Gros soucis avec ryanair

Fermé

Bonjour, Hier, j'ai réservé un vol sur Ryanair Charleroi/Rome aller retour. Mais au moment ou j'ai confirmé le serveur a bloqué. Alors je suis all...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
00lina00

Usine deco : quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Bonjour, Numéro de commande 64674. En voyant ce forum, je n'ai pas eu d'autres choix que de laisser mon avis sur Usine Déco. Je vis un ca...

karybaher

Attention grosse arnaque sur le site lightin the box

Bonjour, j'ai commandé un jolie robe sur ce site je me suis inscrite pour passer commander j'ai payé D'abord pas d'email de confirmation de comm...

Titaina69

Faux refus de paiement edf

Bonjour, J'ai reçu ce message aujourd'hui: http://cjoint.com/?CAowNcwHmqE Il s'agit manifestement d'une tentative grossière de phishing. N'y rép...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Titaina69

Attention frais de douane très importants

un montant de 156.2o€ de parfums et 42€ de frais de douane à la poste !!!! donc pas d'économie ni de prix intéressants -

regcal

Comment contrer une arnaque internet ?

1) Comme plein d'autres vous vous êtes fait arnaquer sur le net ou ( autres encore ) mais n'avez jamais su quoi faire ou que faire .. bref je m'en fou...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ChrisCoeur51

Sos harcèlement

Bonjour, Bonjour, depuis ma séparation avec mon ex, c'est l'harcèlement totale!! Quand nous étions ensemble, je lui ai donné a puce pour car i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Mobile en côte d'ivoire

Bonjour, J'aimerai connaitre le vrai nom d'une personne à partir d'un n° de mobile en Côte d'Ivoire. Connerie habituelle : -amitié sur badoo -a...

Utilisateur anonyme

Problème de remboursement sur usine déco

Bonjour, Voici mon problème, j'ai réalisé une commande pour un meuble de salle de bain réception sous 6 à 8 semaines donc entre le 6 et 20/11/12....

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
angel25200

Anulation commande chez usine deco et plus de reponse

Bonjour, jai passer une commande qui devait etre livrer 1 a 2 semaine apres et la pas de livraison et article dispo sous 12 semaines alors que cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Refus de remboursement d'usine déco suite à retour article

Ci-dessous, dernier mail adressé à Usine déco le 14.12.12 : "Merci de reprendre l'historique de ma commande du 7.7.2012 concernant la lampe PANITO...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jns55

Pour le mediateur d'usine deco bis

Bonjour, J'ai une commande n°72064 en attente de remboursement depuis plus de 6 mois. J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails Je dés...

l'embrouille 75

Non remboursement article annulé chez usine deco depuis novembre

Bonjour, Bonjour, J'ai commandé un article sur le site d'Usinedéco d'un montant de 445,96 Euros fin vers la fin octobre 2012. Le lendemain...

Afrikarnak

Droit d'utilisation de jeux en lieu public.

Bonjour a tous, Je suis novice sur le forum, et j'ai une question sur les droit d'utilisation. Chaque année une kermesse est organisé dans ma ville ...

Coulm@t

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, le 11 mai 2012 j'ai connu sur 1 site de rencontre Mr Croisat André, demeurant à Bordeaux ayant une sté de pièces détachées de véhicule ...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
neige43

Arnaque

Résolu

bonjours voila il y a un Brangeon Jean-Batiste Henri Joseph qui voudrais achete mon canape mais j ai des doute et comme par azard il est a l'étrange p...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Achat ebay iphone non recut comment faire ?

Bonjour J'ai acheter un Iphone 4 sur ebay en decembre 2012 J'ai payer via PAYPAL pour 195 € je n'est jamais recut le colis , aucune nouvelle du ve...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bruno

On m'empêche d'éditer et de supprimer mes messages !!!

Bonjour, je me suis inscrite sur un forum et maintenant je souhaite supprimer mes message (après avoir eu de nombreux problème avec l'admin) mais celu...

Chris 94

Annuler commande rue du commerce

bonjour j'ai passer commande sur rueducommerce.fr rueducommerce.fr mais je voudrai l'annulée car j'ai par erreur enregistré de mauvais produits. ma ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Michel@RueDuCommerce

Problème rue du commerce

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait, en effet quand on fait un achat sur rueducommerce.com par carte bancaire, il faut une fois le paiement eff...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Michel@RueDuCommerce

Problème de remboursement chez rue du commerce.com rdc

Bonjour, J'ai annulé 2 commandes N° 93307806 + N°93290766 chez rue du commerce le 03 janvier 2013 . La somme était déjà prélevée et depuis je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Michel@RueDuCommerce

Leader parfum

Deux apres la commande, le paiement a été encaissé mais le parfum lui n'a jamais été recu et aucune réponse n' été apportée à mes mails ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
petitmecano

Arnaque annonce immobiliere

Bonjour, j vous explique mon probleme j'ai repondu a une annonce immobiliere une maison a wavre a 400 euro par mois c clr ca ma paru bizarre mai j...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nous4boulette

Sav topachat.com

Bonjour ; J'ai acheté un cadeau pour l'anniversaire de ma mère un : aspirateur KOENIG SWR14 via le site TOPACHAT qui me l'a adressé via la Ste « PRIX...

Xavier@Topachat

Site ..

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si le site http://www.hollister-france.eu/ est un site fiable concernant la sécurité, la qualité des habits et l...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
caloubill
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000