Usine deco
Fermé
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai commandé le 25/04/12 un parasol chauffant chez usine déco, commande n° 62545 pour un montant de 139, 69 € la livraison était prévu entre le 16 et le 25/05/12, je ne l'ai jamais reçu. j'ai demandé le remboursement des dizaines de fois par mail et par télèphone....toujours la même rèponse : on relance la comptabilité. Ne surtout pas commander sur ce site...ce sont des voleurs.
Emma
J'ai commandé le 25/04/12 un parasol chauffant chez usine déco, commande n° 62545 pour un montant de 139, 69 € la livraison était prévu entre le 16 et le 25/05/12, je ne l'ai jamais reçu. j'ai demandé le remboursement des dizaines de fois par mail et par télèphone....toujours la même rèponse : on relance la comptabilité. Ne surtout pas commander sur ce site...ce sont des voleurs.
Emma
A voir également:
- Usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
4 réponses
bonjour emma17,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été mis en place. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été mis en place. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
bonsoir, pour vous faire rembourser il faut déclarer le litige sur fianet.
j'attendais un remboursement de 1094 euros , j'ai reçu mon chéque le/02/02/13
Bon courage.
j'attendais un remboursement de 1094 euros , j'ai reçu mon chéque le/02/02/13
Bon courage.