Probleme priceminister

Aphr057 - 21 févr. 2013 à 15:01
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 févr. 2013 à 15:10
Bonjour,
Voila je rencontre un probleme avec priceminister.
J'ai expédié un bijou qui est arrivé cassé...
Je l'ai pourtant enroulé de papier à bulles + mis dans une enveloppe à bulles, je peux difficilement faire mieux pour un envoi tarif éco....

Je ne sais pas ce que l'acheteur a raconté, mais priceminister me répond que l'emballage était insuffisant et que de ce fait priceminister annule ma vente.

Resultat je perds mon bijou + mes frais de port...

Ces imbéciles d'opérateur priceminister ne veulent rien savoir, que puis je faire ? Qu'ai je comme solution ?
Je pensais que c'était un site fiable, je suis vraiment décue et ressent un gros sentiment d'injustice...

Merci pour vos réponses

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
Modifié par madmyke le 21/02/2013 à 15:10
Peu de recours puisqu'il vous est impossible de prouver quoique ce soit, photo ou autre de l'envoi, ils donnent donc raison à l'acheteur, même si celui-ci est peut être de bonne foi ou pas.

J'ai vécu la même chose, un CD acheté neuf, priceminister me faisait une réduction conséquente pour mon premier achat, qui a été bien comptabilisée sur le décompte, mais au total c'est la totalité qui a été prélevée de ma carte de crédit.

Priceminister n'a jamais répondu ni m'a demandé les preuves que j'avais pourant à leur dispositions, Depuis je ne commande plus chez Priceminiter puisque c'est en tout point malhonnête de leur part.

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0