Probleme priceminister
Aphr057
-
21 févr. 2013 à 15:01
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 févr. 2013 à 15:10
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 févr. 2013 à 15:10
A voir également:
- Probleme priceminister
- Priceminister vendre - Guide
- Compte priceminister bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Annuler achat sur Priceminister ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quand est on payé sur priceminister - Forum Vos droits sur internet
- Frais de port PriceMinister, qui paye? - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
Modifié par madmyke le 21/02/2013 à 15:10
Modifié par madmyke le 21/02/2013 à 15:10
Peu de recours puisqu'il vous est impossible de prouver quoique ce soit, photo ou autre de l'envoi, ils donnent donc raison à l'acheteur, même si celui-ci est peut être de bonne foi ou pas.
J'ai vécu la même chose, un CD acheté neuf, priceminister me faisait une réduction conséquente pour mon premier achat, qui a été bien comptabilisée sur le décompte, mais au total c'est la totalité qui a été prélevée de ma carte de crédit.
Priceminister n'a jamais répondu ni m'a demandé les preuves que j'avais pourant à leur dispositions, Depuis je ne commande plus chez Priceminiter puisque c'est en tout point malhonnête de leur part.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
J'ai vécu la même chose, un CD acheté neuf, priceminister me faisait une réduction conséquente pour mon premier achat, qui a été bien comptabilisée sur le décompte, mais au total c'est la totalité qui a été prélevée de ma carte de crédit.
Priceminister n'a jamais répondu ni m'a demandé les preuves que j'avais pourant à leur dispositions, Depuis je ne commande plus chez Priceminiter puisque c'est en tout point malhonnête de leur part.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!