Usine déco : attente de remboursement depuis 4 mois !!!

Fermé
Utilisateur anonyme -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais une commande sur le site Usine Déco le 29/11 (un buffet Lowe) qui n'a jamais été livrée, pas d'infos de la part d'Usine Déco sur le pourquoi d'une non livraison, j'ai demandé un remboursement qui lui non plus n'arrive pas (300 €).
Je fais donc appel au médiateur pour m'aider à obtenir ce remboursement.
Merci
Carline Mainenti

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
J'ai oublié de préciser le numéro de ma commande : 108410
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Votre demande de remboursement n'est pas effective, pouvez vous contacter notre service client afin de mettre en place votre remboursement
bien cordialement
marie lou
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178
 
0
Utilisateur anonyme
 
Merci de cette réponse + que rapide !! J'en suis estomaquée ! depuis le temps que j'attends un contact avec Usine Déco.
Mon pb est que je n'arrive pas à joindre votre service client depuis plusieurs semaines. Toutes les lignes sont occupées appels après appels...
Je ne comprends pas que ma demande de remboursement ne soit pas effective après plusieurs mails à votre service comptabilité.
N'est-il pas possible d'activer cette demande de remboursement via votre intermédiaire ?
Carline Mainenti
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178
 
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
Bonjour

" je n'arrive pas à joindre votre service client depuis plusieurs semaines."
Personne n'arrive à les joindre, parce qu'il n'y a plus personne au bout !
Usine Déco est en quasi faillite, ceci doit sûrement expliquer cela.

Bon courage
0