Usine déco : attente de remboursement depuis 4 mois !!!
Fermé
Utilisateur anonyme
-
21 févr. 2013 à 10:52
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 21 févr. 2013 à 12:44
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 21 févr. 2013 à 12:44
A voir également:
- Usine déco : attente de remboursement depuis 4 mois !!!
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
3 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
21 févr. 2013 à 10:57
21 févr. 2013 à 10:57
Bonjour,
Votre demande de remboursement n'est pas effective, pouvez vous contacter notre service client afin de mettre en place votre remboursement
bien cordialement
marie lou
Votre demande de remboursement n'est pas effective, pouvez vous contacter notre service client afin de mettre en place votre remboursement
bien cordialement
marie lou
brupala
Messages postés
110585
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 841
21 févr. 2013 à 12:40
21 févr. 2013 à 12:40
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 11:03
21 févr. 2013 à 11:03
Merci de cette réponse + que rapide !! J'en suis estomaquée ! depuis le temps que j'attends un contact avec Usine Déco.
Mon pb est que je n'arrive pas à joindre votre service client depuis plusieurs semaines. Toutes les lignes sont occupées appels après appels...
Je ne comprends pas que ma demande de remboursement ne soit pas effective après plusieurs mails à votre service comptabilité.
N'est-il pas possible d'activer cette demande de remboursement via votre intermédiaire ?
Carline Mainenti
Mon pb est que je n'arrive pas à joindre votre service client depuis plusieurs semaines. Toutes les lignes sont occupées appels après appels...
Je ne comprends pas que ma demande de remboursement ne soit pas effective après plusieurs mails à votre service comptabilité.
N'est-il pas possible d'activer cette demande de remboursement via votre intermédiaire ?
Carline Mainenti
brupala
Messages postés
110585
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 841
21 févr. 2013 à 12:41
21 févr. 2013 à 12:41
SVP:
https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/M%E9diateur%20Usine%20D%E9co
exclusivement,
Merci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/M%E9diateur%20Usine%20D%E9co
exclusivement,
Merci.
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
21 févr. 2013 à 12:44
21 févr. 2013 à 12:44
Bonjour
" je n'arrive pas à joindre votre service client depuis plusieurs semaines."
Personne n'arrive à les joindre, parce qu'il n'y a plus personne au bout !
Usine Déco est en quasi faillite, ceci doit sûrement expliquer cela.
Bon courage
" je n'arrive pas à joindre votre service client depuis plusieurs semaines."
Personne n'arrive à les joindre, parce qu'il n'y a plus personne au bout !
Usine Déco est en quasi faillite, ceci doit sûrement expliquer cela.
Bon courage