Usine déco : attente de remboursement depuis 4 mois !!!

Fermé
carlinemainenti Messages postés 1 Statut Membre -  
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai fais une commande sur le site Usine Déco le 29/11 (un buffet Lowe) qui n'a jamais été livrée, pas d'infos de la part d'Usine Déco sur le pourquoi d'une non livraison, j'ai demandé un remboursement qui lui non plus n'arrive pas (300 €).
Je fais donc appel au médiateur pour m'aider à obtenir ce remboursement.
Merci
Carline Mainenti

3 réponses

carlinemainenti Messages postés 1 Statut Membre
 
J'ai oublié de préciser le numéro de ma commande : 108410
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre
 
Bonjour,
Votre demande de remboursement n'est pas effective, pouvez vous contacter notre service client afin de mettre en place votre remboursement
bien cordialement
marie lou
0
brupala Messages postés 115074 Statut Membre 14 212
 
0
carlinemainenti Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci de cette réponse + que rapide !! J'en suis estomaquée ! depuis le temps que j'attends un contact avec Usine Déco.
Mon pb est que je n'arrive pas à joindre votre service client depuis plusieurs semaines. Toutes les lignes sont occupées appels après appels...
Je ne comprends pas que ma demande de remboursement ne soit pas effective après plusieurs mails à votre service comptabilité.
N'est-il pas possible d'activer cette demande de remboursement via votre intermédiaire ?
Carline Mainenti
0
brupala Messages postés 115074 Statut Membre 14 212
 
0
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur 2 619
 
Bonjour

" je n'arrive pas à joindre votre service client depuis plusieurs semaines."
Personne n'arrive à les joindre, parce qu'il n'y a plus personne au bout !
Usine Déco est en quasi faillite, ceci doit sûrement expliquer cela.

Bon courage
0