Usine déco : attente de remboursement depuis 4 mois !!!
Fermé
Utilisateur anonyme
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une commande sur le site Usine Déco le 29/11 (un buffet Lowe) qui n'a jamais été livrée, pas d'infos de la part d'Usine Déco sur le pourquoi d'une non livraison, j'ai demandé un remboursement qui lui non plus n'arrive pas (300 €).
Je fais donc appel au médiateur pour m'aider à obtenir ce remboursement.
Merci
Carline Mainenti
J'ai fais une commande sur le site Usine Déco le 29/11 (un buffet Lowe) qui n'a jamais été livrée, pas d'infos de la part d'Usine Déco sur le pourquoi d'une non livraison, j'ai demandé un remboursement qui lui non plus n'arrive pas (300 €).
Je fais donc appel au médiateur pour m'aider à obtenir ce remboursement.
Merci
Carline Mainenti
A voir également:
- Usine déco : attente de remboursement depuis 4 mois !!!
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Votre demande de remboursement n'est pas effective, pouvez vous contacter notre service client afin de mettre en place votre remboursement
bien cordialement
marie lou
Votre demande de remboursement n'est pas effective, pouvez vous contacter notre service client afin de mettre en place votre remboursement
bien cordialement
marie lou
Merci de cette réponse + que rapide !! J'en suis estomaquée ! depuis le temps que j'attends un contact avec Usine Déco.
Mon pb est que je n'arrive pas à joindre votre service client depuis plusieurs semaines. Toutes les lignes sont occupées appels après appels...
Je ne comprends pas que ma demande de remboursement ne soit pas effective après plusieurs mails à votre service comptabilité.
N'est-il pas possible d'activer cette demande de remboursement via votre intermédiaire ?
Carline Mainenti
Mon pb est que je n'arrive pas à joindre votre service client depuis plusieurs semaines. Toutes les lignes sont occupées appels après appels...
Je ne comprends pas que ma demande de remboursement ne soit pas effective après plusieurs mails à votre service comptabilité.
N'est-il pas possible d'activer cette demande de remboursement via votre intermédiaire ?
Carline Mainenti
SVP:
https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/M%E9diateur%20Usine%20D%E9co
exclusivement,
Merci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/M%E9diateur%20Usine%20D%E9co
exclusivement,
Merci.