Usine Deco, en attente de livraison ou d'un remboursement

Fermé
davidreaven -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rejoins aujourd'hui ce forum pour aborder le même sujet que beaucoup d'autre concernant une livraison ou un remboursement de la part d'UsineDeco.com
En date du 22/07/2012 j'ai passé une commande, numéro 82208, celle ci concernait l'achat de 2 canapés Lipari - Beige- l'un est arrivé endommagé par le transporteur. Il a donc été retourné, aujourd'hui, je n'ai eu ni livraison de remplacement, ni remboursement malgré mes différentes relances effectués par mail, car il faut dire qu'il très très difficile d'avoir quelqu'un par téléphone.

serait il aujourd'hui possible de prendre note de mes doléances, et de m'apporter une solution à ce problème qui perdure depuis plusieurs mois ?

Dans l'attente d'une régularisation de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur le médiateur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Lu,

Comme tu le dis c'est un forum, nous sommes bénévoles, et nous avons rien avoir avec Usine déco...

serait il aujourd'hui possible de prendre note de mes doléances, et de m'apporter une solution à ce problème qui perdure depuis plusieurs mois ?

donc la réponse est non pour nous ;)


Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
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davidreaven
 
Mes sincères excuses, ce message s'adresse au médiateur d'usine Deco, je pensais qu'il avait un compte vu les différents sujets concernant ce site .....
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Utilisateur anonyme
 
Oui mais il vient quand il vient...

Il n'est pas notifier à chaque sujet ;)
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